Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ a écrit :
Vous avez vu Ribery hier à téléfoot? J'aime pas le foot, j'aime pas le pognon et le manque de fair play, j'aime pas leurs frasques, mais très honnêtement quand je l'ai entendu parler, il m'a fait de la peine et j'étais vraiment du côté de l'équipe. Et vous?

Non.
Ca revele encore une fois le fait que chacun fait ce qu'il veut dans ce groupe sans tête. Elle est ou sa légitimité par rapport à ce groupe ?
Et au délà du fait qu'il s'exprime pas très bien, sur le fonds c'était vraiment minable aussi.
Et dommenech qui a déjà démissionné de facto écoutant tout ça de loin...
Accessoirement, on en oublie que tout le monde leur repproche surtout d'avoir jouer comme des pieds.
Jim Morrison
joeydeedeemarky a écrit :

j'ai trouvé son discours analphabète digne de notre équipe actuelle

Là, tu touches un des points essentiels : il y a dans cette équipe un bon nombre de crétins (terme à prendre dans son sens premier : décérébrés), et c'est certain que pas avoir de cerveau, ça n'aide pas... même pour jouer au foot...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mouai, j'ai aucune sympathie pour eux, mais on peut quand même tirer pas mal de conclusions de cette intervention:
1/ C'est pas si facile que ça d'être la cible d'attaques injustes, ce sont des êtres humains avant tout.
2/ Le sélectionneur ne sait pas ce qui ne va pas dans son groupe et n'a pas su canaliser les egos: échec total.
3/ Les médias sont vraiment des fouille merde indignes. On le voit bien ici, quand on a 60M de sélectionneurs, on ne peut pas contenter tout le monde.
4/ On lui demande d'être footballer, pas prix nobel. N'oubliez pas qu'on est tous les Ribery d'un autre
5/ Ils devraient vraiment nommer un responsable communication dans la prochaine équipe
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
BiZ a écrit :
Mouai, j'ai aucune sympathie pour eux, mais on peut quand même tirer pas mal de conclusions de cette intervention:
1/ C'est pas si facile que ça d'être la cible d'attaques injustes, ce sont des êtres humains avant tout.
2/ Le sélectionneur ne sait pas ce qui ne va pas dans son groupe et n'a pas su canaliser les egos: échec total.
3/ Les médias sont vraiment des fouille merde indignes. On le voit bien ici, quand on a 60M de sélectionneurs, on ne peut pas contenter tout le monde.
4/ On lui demande d'être footballer, pas prix nobel. N'oubliez pas qu'on est tous les Ribery d'un autre
5/ Ils devraient vraiment nommer un responsable communication dans la prochaine équipe

j'ai pas compris c'etait quoi les attaques injustes?
et le fait que les medias sont des fouilles merde j'ai pas compris non plus...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :

Tout à fait d'accord. Vous pouvez les prendre pour des idiots tant que vous voulez, ils ont des capacités hors du commun même si l'intelligence n'en fait pas partie. Vitesse, endurance, dexterité, intelligence situationnelle, sens tactique... Ils parlent comme des enfants de 12 ans mal éduqués mais ils ont beaucoup de qualité pour compenser.

Bref. On peut regretter que l'EDF n'ai pas vraiment fonctionné mais laissons les jouer au Foot et occupons nous de nos fesses (c'est le moment de relever que le 20h de TF1 à fait 95% de son contenu d'hier sur le foot et l'EDF, voilà qui va changer la vie des français assurément...).
MIA WALLACE
Citation:
C'est pas si facile que ça d'être la cible d'attaques injustes, ce sont des êtres humains avant tout.

c'est vrai , les pauvres , il veut quoi ribery ? qu'on le plaigne ?
"attaques injustes" .....c'est egalement tellement vrai....ils ont tellement bien joué , tellement tout donné sur le terrain......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Faut arreter là, les critiques ont toutes porté sur leur jeu, quand ils jouent bien sur.
Le truc le plus lamentable a qd même été leur attitude sur le terrain.
Ribery aura beau venir jouer les blessés sur une plateau télé, ni lui, ni ses potes ne sont collectivement investi dans cette équipe.
Et je ne parle même pas de l'attitude d'Anelka qui n'en branlait pas une sur le terrain...
Ensuite ça a dérivé, MAIS ils ont eux même énormément alimenté tout ça.
Personne n'a forcé Ribery a se ridiculiser, Evra a refuser de s'entrainer etc...pour les plaindre ca sera sans moi.
D'ailleurs, la très grande majorité des joueurs est silencieuse face à tout ça.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rien à faire, mais alors vraiment rien à faire de leur état d'ame d'enfant pourris gatés. On peut très bien être stupide, et tout donner sur le terrain, être exemplaire avec ses coéquipiers. Là, la plupart des joueurs français en plus d'être stupides, ce sont des vrais saloperies sur le terrain (non, Gourcuff, je ne te passe pas le ballon, t'es trop beau... ils ne se sont jamais donnés à fond... résultats merdiques) et en dehors du terrain. Les mecs, ils viennent se plaindre des critiques? Et alors? Les pauvres biquets... Le jour, où, ils perdront en ayant tout donné, là, les critiques seront moindre. Mais leur attitude je m'en foutiste est scandaleuse et indigne pour des professionnels de haut-niveau.

Et franchement, le discours de Ribery, j'ai surtout l'impression que c'est du flan... Ca ressemble surtout à "Mes chers sponsors, je m'excuse, je ne recommencerais plus mais gardez-moi"
"Je n'ai pas d eproblème avec Gourcuff"... Mon cul ouais.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui m'a frappé c'est de voir Lizarazu lui parler comme à un demeuré (qu'il est). Comme un animateur qui essaie de raisonner un gamin difficile.

J'imagine le calvaire que ça doit être de coacher ce groupe de débiles légers. Et il apparaît clairement que Domenech n'avait pas les épaules assez larges pour ce job. On se rend compte à quel point ce type est un faible, il est écrasé de toutes parts. Les joueurs, la FFF, l'Equipe, tout lui passe au-dessus. Le voilà réduit à être porte-parole de cette mutinerie ridicule.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Personnellement, si je devais montrer mon soutien à mon équipe nationale (encore une fois, je m'en contrefous du foot mais je suis tombé là dessus parce que mon père regardait l'émission), je n'irais pas chercher le scoop en déformant la réalité et en publiant la moindre petite rumeur pour montrer que oui j'avais raison, ce sont vraiment des nazes. Y a pas de miracle, peut être que leur jeu aurait été un peu meilleur avec un peu plus de soutien, quitte à ressortir les affaires après le mondial pour les condamner définitivement, après vérification évidemment, comme tout bon journaliste se doit de le faire. Mais apparemment teezer était dans l'avion et a été témoin de cette altercation entre Ribery et Gourcuf, il va nous en dire plus
Et puis dire que les critiques n'ont porté que sur le jeu, même en ne s'intéressant pas au foot on sait que c'est faux. Ou alors tu vas nous dire à quel poste jouait zahia etc
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain, elle est loin l'époque des Thuram, Desailly, Deschamps, Petit, Zidane, Henry, Trezeguet, Vieira, Makélélé, Djorkaef... Ils étaient certainement pas plus finaud que les joueurs actuels (y a qu'a voir Zidane quand il cause, on sent très bien qu'il est pas sorti de St Cyr...), mais merde, les mecs, ils avaient l'honneur du maillot français, ils ont toujours tout donné sur le terrain.
Barberousse user-club
Jim Morrison
Ghilou a écrit :
On peut regretter que l'EDF n'ai pas vraiment fonctionné mais laissons les jouer au Foot et occupons nous de nos fesses

On ne demande que que ça, qu'ils jouent au foot ! Mais ils en sont incapables !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
YAPOUSSIE
pffffffffffff la claque !!!!
tout une époque
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ça c'était de la cohérence esthétique
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
M'ouais on oublie vite..

Après l'ère Platiniene en 86, on a eu des problèmes, l'ère Tapie commençait donc l'ère du fric dans le football français, Henry Michel a vécu la même chose, certains joueurs ont refusé l'appel en l'équipe de France, ceux qui acceptaient ne mouillaient plus du tout le maillot,ils gagnaient bien plus dans leurs équipes que sous le maillot bleu !!

En ce moment sur backstage...