dis, moi, si tu dis à ton patron que c'est un "fils de pute", tu n'attends pas de représailles derrière?
que dans les vestiaires des joueurs se parlent mal, se massacrent, se déchirent y a pas de problème je le crois volontiers mais a mon avis y a personne qui parle mal a Mourhino, Capello et consorts...
La presse fait les joueurs , encore plus que leurs performances, et sur ça RMC est hyper clair, ils se sont excusés d'avoir autant fait pour que les français soient SURCOTES.
tu peux prendre le bon et pas le mauvais.
Ribery qui vient de signer un contrat à 720.000 euros / mois c'est aussi parce que la presse n'a pas arrété de parler de l'interet de Ribery pour le real et que le bayern ne voulait pas le voir filer, un joueur qui a raté la moitié de sa saison sur blessure et qui n'a pas joué la finale de la ligue des champions (suspendu pour un carton rouge contre Lyon)
Pour moi c'est comme Voici, tu peux pas aller parader a Saint tropez avec une grosse voiture sur un gros bateau juste en disant que les gens sont méchants.
Les joueurs avaient encore la possibilité de se récupérer hier , de faire un bel entrainement POUR LE PUBLIC, et non pas pour la presse, mais non... c'etait trop dur, trop compliqué , il fallait soutenir NICO, qui a juste insulté son selectionneur, et accessoirement a très mal joué...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...