Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
liolio a écrit :

Au moins de "dignitaires" ont eu la dignité de démissionner.

ben en general on préfère prendre un parachute que de se crasher avec l'avion

C'est pas le cas au gouvernement

En toute objectivité, je ne suis membre d'aucun parti ni d'aucune tendance
JadedHeart
OXIAN a écrit :
JadedHeart a écrit :
liolio a écrit :

Au moins de "dignitaires" ont eu la dignité de démissionner.

ben en general on préfère prendre un parachute que de se crasher avec l'avion

C'est pas le cas au gouvernement

En toute objectivité, je ne suis membre d'aucun parti ni d'aucune tendance

ah non non le gouvernement est tellement sur de lui qu'il part sans parachute, pense être capable de redresser l'avion au dernier moment alors que l'avion n'a plus d'ailes ni de manche et ensuite superprésident arrive sous l'avion et le porte d'une main....pour le balancer encore plus vite vers le plancher des vaches.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
didithegrave
JadedHeart a écrit :
didithegrave a écrit :

Et puis Jaded24, au départ du ballon, Drogba n'était pas hors-jeu. Son corps est sur la même ligne que le dernier défenseur central. Le hors-jeu c'est au départ du ballon, pas en fonction de la position de Drogba à l'arrivée.
En revanche sur le 2-0 y'avait bien main x2, et l'arbitre qui à l'air totalement incompétent, l'avait vu en plus et le signale à Fabiano. Je crois que cet arbitre ne va plus revoir de matchs internationaux de si tôt.

Euh ouais c'est en gros ce que je dis...Drogba se fait voler une occasion qui avait 99% de finir au fond des filets.
Et le deuxième but se marque sur un contrôle de la main au départ et une contrôle de la main à la fin.
Merci de confirmer ce que je dis.
Et comme tu le signales ce con d'arbitre s'explique avec le buteur et lui parle de son doute sur la main et ca le fait marrer...incapable va!

Pour Drogba hors-jeu, je pensais que tu parlais du but accepté.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Keita simule en se prenant la tête mais Kaka lui a quand même mis un coup de coude, totalement gratuit pour le coup. Ca me rappelle l'expulsion de Kaita face à la Grèce alors qu'il n'avait même pas touché la cuisse de Torosidis.. Ou encore celle de Zidane quand Materazzi s'est empoigné la tête apres un coup de tête dans le torse..

Mais bon c'est un geste qu'on condamne avant tout et le geste de Kaka était totalement déplacé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est pas ce que j'ai vue, kaka tient ses coudes haut parce qu'il est prêt a se replacer, il ne lui donne pas de coups c'est keita qui se dirige dessus.

Apres pour ceux qui s'inquiétait du brésil c'est exactement ce que j'en disais contre la corée du nord.
Elle n'a pas terminé 1ère de son groupe de qualif' pour rien.
Face a une équipe qui a des intentions offensives plus marqué, elle brille du fait de son bloc défensif béton et des contres éclair qu'elle assène avec cynisme, elle est construite contre ce type d'adversaire.

A la rigueur j'aurais juste pris un autre créateur/bouffeur d'espace, pour avoir plus de profondeur de banc par exemple pato, mais pas ronaldinho qui est trop lent et pas assez discipliné pour ce style de jeu.
Parce que la entre elano qui a pris un vilain coup, et le carton de kaka...
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Clairement Keita lui fonce dessus...
Dans tous les cas l'arbitre s'est chié il a laissé la situation dégénérer, semelles, provocations, etc.
Et ça en plus des autres erreurs d'arbitrage.
Ghilou
voilà pourquoi je suis supporter de rugby: au moins quand un gars se relève pas tu sais qu'il a vraiment mal q: (et accessoirement qu'a sa place tu serais sans doute déjà mort).

Bon sinon je trouve qu'on s'enflamme un peu trop sur le foot. Au fond je suis assez d'accord avec les joueurs: on est en train de monter en épingle des trucs qui appartiennent au domaine sportif. Les victoires, les défaites, la manière et les insultes ça les regardes avant tout. Je suis vraiment gené qu'on se mêle de leurs affaires sous pretexte qu'on paye pour les voir. Si vous voulez mon avis c'est ça la grande dérive du sport: en bon français 'on en veut pour son argent'.
Et je parle même pas de la récupération politique. Franchement abjecte.

Alors c'est vrai qu'ils ont valeur d'exemple et qu'ils représentent la France d'une certaine manière mais il faut savoir raison garder...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Ghilou a écrit :
voilà pourquoi je suis supporter de rugby: au moins quand un gars se relève pas tu sais qu'il a vraiment mal q: (et accessoirement qu'a sa place tu serais sans doute déjà mort).

Bon sinon je trouve qu'on s'enflamme un peu trop sur le foot. Au fond je suis assez d'accord avec les joueurs: on est en train de monter en épingle des trucs qui appartiennent au domaine sportif. Les victoires, les défaites, la manière et les insultes ça les regardes avant tout. Je suis vraiment gené qu'on se mêle de leurs affaires sous pretexte qu'on paye pour les voir. Si vous voulez mon avis c'est ça la grande dérive du sport: en bon français 'on en veut pour son argent'.
Et je parle même pas de la récupération politique. Franchement abjecte.

Alors c'est vrai qu'ils ont valeur d'exemple et qu'ils représentent la France d'une certaine manière mais il faut savoir raison garder...

Les scandales sont proportionnels à la popularité du sport.

A son niveau, l'affaire "Bastareaud" (au rugby donc) avait fait jasé...

Sinon, j'ai mis une pièce pour un nul entre la Corée du Nord et le Portugal !
Come on les faux Chinois !!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
dis, moi, si tu dis à ton patron que c'est un "fils de pute", tu n'attends pas de représailles derrière?

que dans les vestiaires des joueurs se parlent mal, se massacrent, se déchirent y a pas de problème je le crois volontiers mais a mon avis y a personne qui parle mal a Mourhino, Capello et consorts...

La presse fait les joueurs , encore plus que leurs performances, et sur ça RMC est hyper clair, ils se sont excusés d'avoir autant fait pour que les français soient SURCOTES.

tu peux prendre le bon et pas le mauvais.

Ribery qui vient de signer un contrat à 720.000 euros / mois c'est aussi parce que la presse n'a pas arrété de parler de l'interet de Ribery pour le real et que le bayern ne voulait pas le voir filer, un joueur qui a raté la moitié de sa saison sur blessure et qui n'a pas joué la finale de la ligue des champions (suspendu pour un carton rouge contre Lyon)

Pour moi c'est comme Voici, tu peux pas aller parader a Saint tropez avec une grosse voiture sur un gros bateau juste en disant que les gens sont méchants.

Les joueurs avaient encore la possibilité de se récupérer hier , de faire un bel entrainement POUR LE PUBLIC, et non pas pour la presse, mais non... c'etait trop dur, trop compliqué , il fallait soutenir NICO, qui a juste insulté son selectionneur, et accessoirement a très mal joué...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous avez vu Ribery hier à téléfoot? J'aime pas le foot, j'aime pas le pognon et le manque de fair play, j'aime pas leurs frasques, mais très honnêtement quand je l'ai entendu parler, il m'a fait de la peine et j'étais vraiment du côté de l'équipe. Et vous?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
BiZ a écrit :
Vous avez vu Ribery hier à téléfoot? J'aime pas le foot, j'aime pas le pognon et le manque de fair play, j'aime pas leurs frasques, mais très honnêtement quand je l'ai entendu parler, il m'a fait de la peine et j'étais vraiment du côté de l'équipe. Et vous?

Biz t'as raison mais quatre heures après ils font n'importe quoi !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ghilou
cold a écrit :

Les scandales sont proportionnels à la popularité du sport.

A son niveau, l'affaire "Bastareaud" (au rugby donc) avait fait jasé...

Sinon, j'ai mis une pièce pour un nul entre la Corée du Nord et le Portugal !
Come on les faux Chinois !!!!

Sauf que l'affaire bastareaud était 100% extra sportive. Et il a indirectement mis en cause la sécurité des joueurs en NZ ce qui n'a pas manqué de faire réagir les futurs organisateur de la CDM... Mais ça n'en a pas moins pris des proportion exagérée. Tout est bien qui finit bien pour Bastareaud qui est revenu a un très bon niveau et aura fait des TIG auprès du rugby amateur local qui auront été enrichissant pour tout le monde.

La à part remuer de la merde pour faire vendre du papier je sais pas trop à quoi ça sert...
Jim Morrison
Putain, quelle honte ces bleus.... On a vraiment touché le fond...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
joeydeedeemarky
BiZ a écrit :

j'ai trouvé son discours analphabète digne de notre équipe actuelle
en+ il y as trop de mauvaise foi la dedans....
"je vous demande a m'excuser"... la honte ....lar shouma plutot
Air64
franchement c'est dix fois mieux ca qu'une coupe du monde normale! arrêtez de vous plaindre.

Pour la peine on a deux épisodes de Plus Belle La Vie par jour, une dans le mistral et l'autre en afrique du sud ou les scénaristes sont vachement plus ispirés!

Je parie sur une démission de Domenech qui révéle qu'Anelka est son fils adoptif et Ribéry qui explique ses tensions avec Gourcuff par une homosexualité refoulée depuis son mariage.

(et je serais pas surpris si Evra n'était pas le "traitre"...)

BiZ a écrit :

Non.
Ca revele encore une fois le fait que chacun fait ce qu'il veut dans ce groupe sans tête. Elle est ou sa légitimité par rapport à ce groupe ?
Et au délà du fait qu'il s'exprime pas très bien, sur le fonds c'était vraiment minable aussi.
Et dommenech qui a déjà démissionné de facto écoutant tout ça de loin...
Accessoirement, on en oublie que tout le monde leur repproche surtout d'avoir jouer comme des pieds.

En ce moment sur backstage...