Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
L'EDF a décidé de nous régaler jusqu'au bout dites donc !
Le Heyd
Et le rouge pour Cissé, mais énorme quoi!!!

Ah non Gourcuff...
The Glow Inc.
Il reste encore un espoir !
Il faut juste qu'ils marquent cinq buts.

!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ad Rock a écrit :
Cette équipe va devenir culte !

J'espère que comme en 98 ils ont été suivit de bout en bout par un journaliste qui pourra nous faire un formidable film hommage "Des bleus dans les yeux".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Au moins, peut être qu'après ça, on arrêtera de nous parler de 98 comme si c'était hier ( 12 ans bordel ! ) et comme si c'était la même équipe.

Je pensais bien qu'ils allaient se planter à la coupe du monde...Mais de manière aussi magistrale, je dis CHAPEAU et je m'incline.
Le Heyd
et hop 2 - 0

Maintenant je veux que l'afrique du sud se qualifie !
arnaud1.3
Belle attaque aérienne de Gourcuff, un exemple à suivre pour les futurs catcheurs... 2-0 maintenant (plus que 6 buts à marquer pour l'EDF...allez les bleus^^).
Domenech Président!!!
WTF??
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
2-0

prrrrfffmrrrfff
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
arnaud1.3
Très sérieux et presque 3, le 3e refusé pour hors-jeu...
WTF??
OutlawHeart
J'ai du mal à comprendre.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...