Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
J'ai du mal à comprendre.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
The Glow Inc.
mdr

C'est eux qui vont se les bouffer les quatre buts d'écart.
MIA WALLACE
...c'est genial ...

manquerait plus qu'ils se mettent sur la gueule entre eux
Plus pathetique , ce n'est pas possible
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
MIA WALLACE a écrit :

Plus pathetique , ce n'est pas possible

Attend, attend, c'est ce que je pensais lors du match avec la Chine !

Y reste de la marge je te promets
arnaud1.3
C'est pourtant très logique, quand on pète plus au que son cul parce qu'on touche des millions pour frapper dans un ballon et qu'on veut pas s'entrainer parce que leur copain qui insulte le coach doit partir... Ils le méritent de se prendre une branlée, j'espère que l' AFS gagnera 4 ou 5-0 pour avoir une chance de passer le 1e tour.
WTF??
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et l'uruguay menne 1 0

l'edf de france vaut vraiment de la merde

c'est pour l'instant je crois la seule équipe a pas avoir marqué un but avec l'algérie
Le Heyd
et but pour l'Uruguay! Vous allez voir que l'Afrique du Sud va aller en 8ème, grâce à nous!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Apparement giniac est mort...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
arnaud1.3
Belle solidarité de ses coéquipiers qui s'en branlent royalement de l'état du petit Gignac^^
WTF??
caribou71
on dirait que quand on ne vient pas d'un cité, on a pas bcp d'ami dans votre équipe là....
didithegrave
Soyons élégant, laissons les au moins en marquer deux ou trois autres.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
faudrait 4 - 0 si le score reste comme ça pour Uruguay Mexique et hop l'Afrique du Sud se qualifie. Ca serait sympa.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair: au point ou on en est, on peut bien faire un geste sportif... (Ca serait bien le premier d'ailleurs)...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Sadomario
Je ne comprends vraiment pas l'expulsion de Gourcuff par contre
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur backstage...