Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
Je ne comprends vraiment pas l'expulsion de Gourcuff par contre
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Sadomario a écrit :
Je ne comprends vraiment pas l'expulsion de Gourcuff par contre

des pressions arbitrales pour que l'AFS passe le premier tour? Non ça serai mauvaise langue. C'est pas le genre de la maison, regardez la CDM de rugby en AfS.
OutlawHeart
Gourcuff met en danger l'intégrité physique du joueur sudaf par une faute grossière due à un excès d'engagement, ce qui vaut un carton rouge selon les règles de la FIFA.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
Pas choquant le rouge. Y en a eu pour moins que ça.
Invité
Putain je suis le foot tous les 2 ans (mondial euro) et je me demande comment on a pu se qualifier avec des merdes pareilles...
Riberi est une couille sans cervelle il sait pas donner un ballon... encore la preuve à l'instant.
caribou71
Ribery n'aime vraiment pas le jeux en équipe...
MIA WALLACE
The Glow Inc. a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Plus pathetique , ce n'est pas possible

Attend, attend, c'est ce que je pensais lors du match avec la Chine !

Y reste de la marge je te promets

j'espère bien !
faudrait que les abrutis qui portent le maillot de l'equipe de France (pour ne pas dire les "joueurs" , des joueurs ce n'est pas ça) s'en prennent à domenech après le match, et sur le terrain, devant les cameras !
Les "journalistes" de l'equipe doivent faire un concours pour le titre de l'edition de demain ..

d'ailleurs ...petit concours : imaginez le titre à la une du numéro de l'equipe de demain !

"pathetique" , "tragique" ; "on touche le fond" ,"dehors !"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
arnaud1.3
caribou71 a écrit :
Ribery n'aime vraiment pas le jeux en équipe...

Ca crève les yeux, il a un mal fou à accepter de faire une passe, c'est un comportement de merde, il devrait de mettre au tennis, là il serait tout seul.
WTF??
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
et pourt l'instant on n'a meme pas l'excuse du match Nul Mexique Uruguay...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
A la fois ça fait plaisir pour Raymond qui je crois à pris très cher pour tout le monde pendant longtemps.
Quandje dis tout le monde, c'est les joueurs et lereste de l'encadrement, il a bien des conseillés, etc.
EDIT je le défend pas du tout, c'est un incompétent doublé d'un enfumeur mais bon il est pas seul.
Le Heyd
Non arnaud1.3 L'Equipe c'est devenu un vrai torchon à la limite du tabloïd, ça devrait être plus trash que ça encore. Y a qu'à voir leur commentaire à la mi-temps : "Ridicules, les Bleus poursuivent leur chemin de croix et se font corriger face à une séduisante formation sud-africaine. Les Tricolores, pas vraiment aidé par un arbitrage défaillant, ne sont plus qu'à 45 minutes du charter."

Edit: bon bah on sauve l'honneur
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
but de ribery
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
caribou71
ah ben voilà 1-2.

Une belle phase comme il faut.... en équipe ça va mieux

En ce moment sur backstage...