Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
ori a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Putain ça balance grave sur TF1.

que oui....

désolé j'etais au boulot, quoi qui s'est dit? en resumé

En gros :

- Domenech a dit que Abidal ne voulait pas jouer ce match
- Evra va dire "toute la vérité" dans les jours qui suivent
- Dark Vador est le père de Luke Skywalker
- Escalettes aime beaucoup sont boulot

T'as oublié Leboeuf qui cherche manifestement un taf (depuis le début de la compétition) et qui aimerait probablement un bureau du côté de la fédération pour pas être loin de son copain Lolo...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
lomdelamancha a écrit :

Ouaih, les grands penseurs, enfin Finkelkraut et d'autre du même tonneau qui sent le renfermé.
Des grands penseurs qui montent aux créneaux pour nous dire que la honte et l'échec de La France c'est la faute des Arabes et des banlieux, ça sent vraiment mauvais chez nous.

Heureusement qu'il n'y en avait aucun dans l'équipe... Je crois que Finkie aurait eu le kiki encore plus dur lors de sa brillante et magistrale démonstration de futile indignation sur France Inter lundi matin!! Rah les intellectuels à la française...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bustyblonde
N'y a-t-il pas quelque chose (en plus) de fondamentalement foireux si des footballeurs sont censés être des modèles pour les jeunes (reprise d'un article récent…)? Pourquoi pas toutes vedettes du showbiz pendant qu'on y est…
Et pourquoi la politique s'en mêle? Je salue Rama Yade qui a préféré ne rien dire…
"Inacceptable…" dixit le président Bling. Ok, donc…
Traiter un citoyen de pauvre con ≤ traiter son entraîner de fils de pute?

Bon, en Belgique on a eu la même histoire, en partie et en beaucoup plus petit, avec Vandereycken…
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le lynchage sur TF1 après le match était vraiment pathétique... Entre ceux qui ont des comptes à régler avec Domenech (genre Pires), ceux qui cherchent à se placer à la fédé, le président qui n'assume pas, le commentateur vedette qui est bien plus à l'aise à blablater que lors de son passage éclair à l'entrainement d'une équipe de foot... Le présentateur, j'en parle même pas. Heureusement que Wenger donnait un peu de hauteur à tout ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bustyblonde
Doomenech qui refuse de serrer la main de l'entraineur adverse et qui s'offusque que la presse lui demande pourquoi, après… aargh.

Faut le faire exprès pour s'enfoncer comme-ça.
MIA WALLACE
bustyblonde a écrit :
Doomenech qui refuse de serrer la main de l'entraineur adverse et qui s'offusque que la presse lui demande pourquoi, après… aargh.

Faut le faire exprès pour s'enfoncer comme-ça.

ce mec est une honte .

et pour repondre à un autre post : les footeux pros sont et doivent être des modèles pour les gamins , enormement de gamins jouent au foot sous le preau de l'ecole ou en club le mercredi après midi
tout sport collectif s'accompagne de valeurs , l'equipe de France 2010 et ses joueurs pourris gâtés ont oublié ce principe fondamental

j'aime beaucoup le foot et je suis le plus souvent possible à gerland , mais le "footballeur professionnel" d'aujourd'hui me donne envie de vomir , mercenaire immature à l'ego bouffi et gavé de millions
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fullbazar
Kunde a écrit :
Exclu d'ou ?
Non sinon abrutis/fils de pute, ce sont des noms d'oiseaux courant qui venant d'une personne énervé, ont strictement la même valeur a mes yeux.
ha ben au moins on est deux, merci Kunde
cold
  • Vintage Top utilisateur
lomdelamancha a écrit :
JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Nos grands penseurs fustigent la génération "caïera", comme ils avaient fustigé Zidane en 2006 : chasser le naturel...., dans le même style.
La honte, c'est ce pays de bâtards pas l'équipe de France.
Qu'ils aillent tous se faire ..., ces fils de p....

On t'a reconnu Nico!

Ouaih, les grands penseurs, enfin Finkelkraut et d'autre du même tonneau qui sent le renfermé.
Des grands penseurs qui montent aux créneaux pour nous dire que la honte et l'échec de La France c'est la faute des Arabes et des banlieux, ça sent vraiment mauvais chez nous.

Je

ouais je suis pas d'accord car il n'y a pas d'arabe dans l'équipe, c'est plutôt la faute des noirs !

blague
bustyblonde
^
MIA WALLACE a écrit :

ce mec est une honte .

et pour repondre à un autre post : les footeux pros sont et doivent être des modèles pour les gamins , enormement de gamins jouent au foot sous le preau de l'ecole ou en club le mercredi après midi

Bien sûr, d'accord sur la fonction d'exemple. Plus encore si on est parent, entraineur etc. …

Je trouve juste que le foot en soi représente de plus en plus les plus bas instincts humains: violence, haine communautaire, simulation, mauvaise foi…etc.

Faut pas non plus attendre de quelques beaufs, qui entre leur mp3, leur playstation… qu'ils soient des exemples pour qui que ce soit en évoluant dans ce milieu pourri, alors que des (vrais) représentants de l'état n'y parviennent pas.

En outre, je suis persuadé que peu nombreux sont les membres de G.com qui ont essayé de s'étouffer dans leur vomi comme Hendrix, sauté du troisième étage comme Wyatt, retournés un .38 contre eux-mêmes…

Je trouve le foot beau et noble en soi, mais a perdu son âme dans le monstre bizness-spectacle qu'il est devenu… Je préfère me réfugier dans des valeurs-refuges comme (au hasard):
— l'UFC (arts martiaux mixtes): certes une machine a fric, mais honnête et fair-play.
— Tennis: chiant, mais néanmoins très élégant, et plus riche en "intelligence".
— 100m-400m féminin: …belles fesses…
— Putain il y a même des mecs qui ont traversé le pôle nord seuls. Pas de retransmission télé, mais à choisir un modèle, j'hésite pas…
JadedHeart
l'UFC ? euh c'est pas en mettre plein la gueule au mec d'en face pour du pognon?
Je suis sceptique sur le fair-play

Citation:
c'est sur que si c'est pour me régaler je prefere aussi du saut en hauteur feminin

toi je suis sur que tu apprécies blanka Vlasic et yelena Isinbayeva.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
pelly
  • Custom Top utilisateur
bustyblonde a écrit :

oui c'est dingue..il ne vous fallait pas ca pour la fin.. surtout après avoir fait un discours sur ce qui est tolérable et respectueux.

Enfin, place à Laurent Blanc. Je vous souhaite meilleur sort.
bustyblonde
JadedHeart a écrit :
l'UFC ? euh c'est pas en mettre plein la gueule au mec d'en face pour du pognon?
Je suis sceptique sur le fair-play

C'est surtout un mélange de boxe anglaise, de kick-boxing, de karaté, de jiu jitsu… etc pratiqué par des mecs hautement motivés qui cherchent de nouveaux défis après avoir souvent tout remporté dans leur catégorie. C'est en effet excessivement brutal, hautement technique, mais pas violent. La beauté du truc est entre-autres justement que les compétiteurs, après s'être foutus sur la geule ou effectué une clé de bras ou un étranglement sanguin sur l'autre, se tapent dans les mains ou s'embrassent par signe de respect ou parce que c'était une bonne phase de combat.
Ils en veulent, c'est leur passion. A l'UFC, après deux défaites lors des premiers combats, t'est out, donc…
Pour le fair-play, des arbitres (indépendants) n'ont pas vraiment droit à l'erreur…bref.

Sorry pour le HS.
je parie que tous ceux qui viennent cracher sur l edf et domenech on les verra pas de l annee , ils s interessent au foot juste pour çà et supportent l argentine , le chili etc parce que c est la mode

dans les medias aussi , le nombre de mecs qui n ont rien à voir avec le foot et qu on voit que lors des tempêtes pour cracher sur les autres est hallucinant

les vrais fans preferent de loin leur club à leur equipe de vrp nationale , que ce soit en france , espagne ou angleterre
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
je parie que tous ceux qui viennent cracher sur l edf et domenech on les verra pas de l annee , ils s interessent au foot juste pour çà et supportent l argentine , le chili etc parce que c est la mode

c'est pour moi ca darko?

En ce moment sur backstage...