^
MIA WALLACE a écrit :
ce mec est une honte .
et pour repondre à un autre post : les footeux pros sont et doivent être des modèles pour les gamins , enormement de gamins jouent au foot sous le preau de l'ecole ou en club le mercredi après midi
Bien sûr, d'accord sur la fonction d'exemple. Plus encore si on est parent, entraineur etc. …
Je trouve juste que le foot en soi représente de plus en plus les plus bas instincts humains: violence, haine communautaire, simulation, mauvaise foi…etc.
Faut pas non plus attendre de quelques beaufs, qui entre leur mp3, leur playstation… qu'ils soient des exemples pour qui que ce soit en évoluant dans ce milieu pourri, alors que des (vrais) représentants de l'état n'y parviennent pas.
En outre, je suis persuadé que peu nombreux sont les membres de G.com qui ont essayé de s'étouffer dans leur vomi comme Hendrix, sauté du troisième étage comme Wyatt, retournés un .38 contre eux-mêmes…
Je trouve le foot beau et noble en soi, mais a perdu son âme dans le monstre bizness-spectacle qu'il est devenu… Je préfère me réfugier dans des valeurs-refuges comme (au hasard):
— l'UFC (arts martiaux mixtes): certes une machine a fric, mais honnête et fair-play.
— Tennis: chiant, mais néanmoins très élégant, et plus riche en "intelligence".
— 100m-400m féminin:
…belles fesses…
— Putain il y a même des mecs qui ont traversé le pôle nord seuls. Pas de retransmission télé, mais à choisir un modèle, j'hésite pas…