Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
je parie que tous ceux qui viennent cracher sur l edf et domenech on les verra pas de l annee , ils s interessent au foot juste pour çà et supportent l argentine , le chili etc parce que c est la mode

c'est pour moi ca darko?
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Maintenant de là à lire partout qu'on est la risée du monde entier....
Il y en a quelques milions des comme moi, qui s'en tapent de ce foot à la con!

Et la ministre de dire...."plus rien ne sera jamais comme avant"
Je crois réver.Il faut laisser le foot à sa vraie place , un simple sport, pas une institution.Y'a plus grave dans la vie que ces conneries.
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
je parie que tous ceux qui viennent cracher sur l edf et domenech on les verra pas de l annee , ils s interessent au foot juste pour çà et supportent l argentine , le chili etc parce que c est la mode

c'est pour moi ca darko?
je parle de ceux qu on voit pas de l annee sur ce sujet , toi je sais que tu seras là cette annee encore
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

c'est pour moi ca darko?
je parle de ceux qu on voit pas de l annee sur ce sujet , toi je sais que tu seras là cette annee encore

okay j'avais mal interprété

parce que je suis également supporter de l'argentine dont je fais mon favori et du chili
pour des raisons qu'on peut trouver sur 3615 ma vie mais qui datent pas d'hier

et ma passion pour mon club est également héréditaire, mais je trouve ca rigolo la diversité des opinions sur ce topic ca change des 3 chats qu'on est haituellement

AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
faudrait 4 - 0 si le score reste comme ça pour Uruguay Mexique et hop l'Afrique du Sud se qualifie. Ca serait sympa.

Non du tout, ça eusse vraiment senti le match arrangé d'avance pour faire passer l'équipe organisatrice ... avec le 3/0 latent et l'avantage au score de l'Uruguay, la France avait l'air tellement passive que j'ai cru à une blague ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Penmoch a écrit :
Ou encore "Jusqu'à l' halali"

En tous cas vivement la saison 2 !

titre du monde après la défaite contre le Mexique.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JadedHeart
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

c'est pour moi ca darko?

Non non ca c'est pour ma gueule.
Et je répondrais que s'il fallait suivre tout les matchs de foot pour pouvoir parler sur l'EDF ou de la CDM c'est triste.
Merde on a le droit de suivre le foot quand on le souhaite non?Depuis que je suis né j'ai toujours supporter l'argentine et le Brésil mais j'ai pas le droit d'apprécier le jeu du chili au risque de passer pour un poser
Tu vas faire chier les cons qui ne s'expriment que pendant roland garros ou les tournois diffusés ou les nanas qui regardent le foot que poru le cul des joueurs?Putain le foot fait chier à longueur d'années tu devrais être content qu'il rassemble tout le monde tous les 4 ans.
Ca sera quoi après ? faudrait être guitariste pro, avoir enregistrer des albums et faire des concerts lucratifs pour parler sur ce forum?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Penmoch
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Penmoch a écrit :
Ou encore "Jusqu'à l' halali"

En tous cas vivement la saison 2 !

titre du monde après la défaite contre le Mexique.

Ah merde, je devrais lire les journaux plus souvent

darko_parrain a écrit :
je parie que tous ceux qui viennent cracher sur l edf et domenech on les verra pas de l annee

Je n'aime pas le foot, je ne parle pas du sport en lui même bien sûr mais de ce sport institutionnalisé qui m'est imposé dans mon quotidien tout au long de l'année et ce puissance 2000 lors des coupes du monde, alors que je m'en contrefous.
J'ai des amis, connaissances, voisins qui jouent au foot le dimanche pour le plaisir, certains parmi eux s'investissent (bénévolement bien sûr) pour faire jouer les gamins; j'en connais même près de chez moi qui organisent chaque année le "mondial pupille", un championnat du monde de foot qui comme son nom l'indique concerne les pupilles, toute leur organisation est bénévole... crois-tu que la FFF leur ferait cadeau ne serait-ce que d'un ballon de foot neuf ? Que dalle.
Alors oui, je trouve tout ce qui arrive très croustillant, je m'en réjouis ouvertement et j'aurais aimé que ça aille encore plus loin, je me réjouis tout autant de voir les politiques s'emparer du truc histoire de masquer leur propre médiocrité et peut-être espérant dévier l'indignation populaire, moi j'ai trouvé tout ça très drôle et je ne boude pas mon plaisir.
Lutinvolant
J'arrive pas à me faire au raccourci EDF pour qualifier l'équipe de France... Pour ce sera toujours l'électricité. Des mecs en bleus s'occupent des compteurs en évitant les décharges alors que l'équipe de France relève les compteurs en boite en déchargeant, en bleu également...

Mais bon...

Le Lutin "ok, ok j'arrête..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
j'adore Bachelot entre la vanne aztéque/biftecks et son discours plein d'émotion....quelle tocarde!
on fait passer laurent blanc pour un sauveur mais il a peu d experience et de palmares , même le guen en a plus en temps qu entraineur, j opterais pour un mec plus vieux à l ancienne bien autoritaire
JadedHeart
darko_parrain a écrit :
on fait passer laurent blanc pour un sauveur mais il a peu d experience et de palmares , même le guen en a plus en temps qu entraineur, j opterais pour un mec plus vieux à l ancienne bien autoritaire

désolé raymond la science goethals est plus dispo
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :

Je me posais la question comment les supporters Bordelais voyaient l'arrivée de Blanc en edf,pour eux en terme de fiasco et de loose, ce fût pas mal cette année ..
Doc Loco
JadedHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :

désolé raymond la science goethals est plus dispo

C'est dommage, avec lui Anelka n'aurait pas pu aller plus loin que "je t'enc .... " BAF! . M'enfin déjà il aurait pas eu envie de le dire, et même s'il avait eu envie, il aurait pas osé .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
didithegrave
Moi j'aurais aimé que ce soit Arsène Wenger.
Le flegme anglais allié à une austérité de cigogne. Je pense pas que ça moufte à Arsenal.
Et puis le mec a le sens de la cohésion et un immense charisme, mais je lui souhaite pas tout ce travail de turque.

Sinon je verrais bien une équipe de France newlook, avec que des blancs (voire des métisses légers ou un arabe ou deux à la limite), et de préférence belles gueules, élégants et non-analphabètes, 11 Gourcuffs quoi.
Blague à part, quand je regarde le Brésil , à une ou deux exceptions près, je vois des talents purs qui shlinguent la classe, la tolérance, et pourtant, si on suit la logique de l'équipe de France, un mec talentueux et issu d'un milieu très aisé comme Kakà, c'est Gourcuff puissance 125 à l'echelle d'un pays socialement et ethniquement difficile comme le Brésil, mais non, les mecs en plus de ça sont bons camarades qu'ils soient culs-blancs, café-crème ou négroides, ils ont tous un truc en commun.

Si tout ce qui se dit sur l'équipe de France se confirme, (guéguèrre de milieux sociaux etc...) j'ai peu d'optimisme dans la suite, Laurent Blanc ou pas, parce que c'est le signe que ce pays sent vraiment le roussi dans ses bases.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
laurent blanc n'est pas un pisse froid.. qu'il ait les compétences, je ne suis pas bien placé pour le dire, mais ce que je sais c'est qu'il a la poigne qu'il faut..

En ce moment sur backstage...