AnGeL_Of_SiN a écrit :
Penmoch a écrit :
Ou encore "Jusqu'à l' halali"
En tous cas vivement la saison 2 !
titre du monde après la défaite contre le Mexique.
Ah merde, je devrais lire les journaux plus souvent
darko_parrain a écrit :
je parie que tous ceux qui viennent cracher sur l edf et domenech on les verra pas de l annee
Je n'aime pas le foot, je ne parle pas du sport en lui même bien sûr mais de ce sport institutionnalisé qui m'est imposé dans mon quotidien tout au long de l'année et ce puissance 2000 lors des coupes du monde, alors que je m'en contrefous.
J'ai des amis, connaissances, voisins qui jouent au foot le dimanche pour le plaisir, certains parmi eux s'investissent (bénévolement bien sûr) pour faire jouer les gamins; j'en connais même près de chez moi qui organisent chaque année le "mondial pupille", un championnat du monde de foot qui comme son nom l'indique concerne les pupilles, toute leur organisation est bénévole... crois-tu que la FFF leur ferait cadeau ne serait-ce que d'un ballon de foot neuf ? Que dalle.
Alors oui, je trouve tout ce qui arrive très croustillant, je m'en réjouis ouvertement et j'aurais aimé que ça aille encore plus loin, je me réjouis tout autant de voir les politiques s'emparer du truc histoire de masquer leur propre médiocrité et peut-être espérant dévier l'indignation populaire, moi j'ai trouvé tout ça très drôle et je ne boude pas mon plaisir.