Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lordbob a écrit :
on joue pas au foot nous

tennis/tennis de table ca nous suffit apres on va prendre la grosse tête
lol je sors

encore heureux: sinon les wallons ne voudraient pas jouer du même coté du terrain que les flammands...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Mouais, enfin, je me souviens qu'en 98 on rigolait bien quand on écoutait parler Deschamps... Bien au contraire !

j'ai pas dit qu'avant c'etaient des prix nobels
bien au contraire

mais je maintient qu'on a perdu 20 points de QI
c'est donc encore plus grave si tu me suis
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
mais on rigole bien quand même....
gibson addict
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Fabienm a écrit :

donc si je résume ta pensée, mieux vaut avoir peur de quelqu'un pour le respecter ...

je ne dirais qu'un mot : respect

Mouais c'est vrai que dis comme ça c'est moyen. Je me dis plutôt que quand tu est un sportif forte tête et taillé comme une armoire à glace comme la plupart des rugbymen, tu as forcement du respect pour un gars qui as pris et donné son lot de coup plus ou moins licites sur un terrain.
fullbazar
Bobba a écrit :
Arrêtez de vous en prendre au joueurs. La FFF va les chercher de plus en plus jeunes, c'est normal que le niveau d'étude soit moins élevé qu'il y'a 10 ou 20 ans.
Difficile de prendre ce critère comme crédible, y a 20 ans le bac était moins facile à avoir d'une part et au jourd'hui, les lycées privés associés aux centres de formations, qui n'existaient pas alors, ont de bons résultats scolaires, du moins celui de Nancy où le diplôme est nécessaire pour prolonger son séjour d'une année à l'autre dans le cadre de son contrat ( Aspirant ou stagiaire)

Citation:
Et le vivier du foot à toujours été les quartiers défavorisés. C'est pas nouveau.
Ça c'est sur, sur 40 Juniors à L'ASNL, amateurs et stagiaires confondus , on à du être 3 à avoir le bac en 79 : faut en vouloir pour s'entraîner par tous les temps, quitter ses potes pour aller dans un centre de formation à des Kilomètres de sa famille à 15 ans. Et sans un emploi du temps adapté, sport et études, c'est impossible à mener de front.

Mais encore une fois , c'est un argument qui n'explique pas à lui tout seul le fiasco des bleus.

J'ai le sentiment que , pour le moment,on parle dans le vide : attendons les explications de ceux qui l'on vécu de l'intérieur et on en reparlera plus sereinement. Certains journalistes vedettes de la radio et la Télé se sont laissé aller à des propos qui ne les grandit pas hier soir.
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Bobba a écrit :
Mouais, enfin, je me souviens qu'en 98 on rigolait bien quand on écoutait parler Deschamps... Bien au contraire !

j'ai pas dit qu'avant c'etaient des prix nobels
bien au contraire

mais je maintient qu'on a perdu 20 points de QI
c'est donc encore plus grave si tu me suis

Je suis pas d'accord.

C'est pas du tout le même style mais les Barthès, Papin, Cantona, Ginola, Di Meco, Diomède ou Zidane ça vole pas haut...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
fullbazar a écrit :
Mais encore une fois , c'est un argument qui n'explique pas à lui tout seul le fiasco des bleus.

Je parlais uniquement de leurs niveau de culture.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Et le vivier du foot à toujours été les quartiers défavorisé. C'est pas nouveau.

Sauf qu'il y a quand même eu un net décrochage des quartiers défavorisés par rapport à la classe moyenne.
fullbazar
C'est presque Hors sujet, vu qu'il n'était pas en AfSud, mais Boumsong a le niveau Bac +2 : C'est une rareté
Bobba
Bien sur ! Mais encore une fois ce n'est pas la faute des joueurs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JadedHeart
Bobba a écrit :

Et le vivier du foot à toujours été les quartiers défavorisé. C'est pas nouveau.

Effectivement regarde au Brésil et pourtant je suis sur qu'en conférence de presse ou dans les vestiaires y en a pas un qui insulte ou qui ouvre sa grande gueule comme ribery ou Anelka.
Quand un des deux aura le quart du talent d'un des joueurs Brésilien il pourra l'ouvrir
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bobba
JadedHeart a écrit :
Bobba a écrit :

Effectivement regarde au Brésil et pourtant je suis sur qu'en conférence de presse ou dans les vestiaires y en a pas un qui insulte ou qui ouvre sa grande gueule comme ribery ou Anelka.
Quand un des deux aura le quart du talent d'un des joueurs Brésilien il pourra l'ouvrir

Là t'es entrain de dire que si ils étaient bon, ils auraient le droit d'insulter leur coach... Bah voyons...
Jean D'Arcy, 1969
fullbazar
Sur L'Equipe.fr (le N°1 de la presse sportive People)
Citation:
Malouda fait bande à part

L'Equipe de France va quitter l'Afrique du Sud ce mercredi à 17h00 en avion. Mais cela sera vraisemblablement sans Florent Malouda. Le milieu de terrain de Chelsea est arrivé seul à l'aéroport de George. Il pourrait quitter le pays par ses propres moyens vers une destination inconnue.

Les journalistes se souviennent qu'il est d'origine guyanaise ??
fullbazar
Autre chose à prendre en compte à propos des centres de formations : une bonne partie de ceux qui y sont formés ne joueront pas au final en selection française, regadez les parcours des joueurs africains de langue française.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Bobba a écrit :

Sauf qu'il y a quand même eu un net décrochage des quartiers défavorisés par rapport à la classe moyenne.

Vous avez déjà vu des interview de sportifs y a 40 ans? C'est comique.
Enfin ici comme partout en France, puisque les avis ont l'air assez unanimes, c'est un véritable vivier de prix Nobel en puissance qui s'adonne à son sport favori: le lynchage. Le spectacle est aussi triste que le jeu de l'équipe de France...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JadedHeart
Bobba a écrit :
JadedHeart a écrit :
Bobba a écrit :

Là t'es entrain de dire que si ils étaient bon, ils auraient le droit d'insulter leur coach... Bah voyons...

Carrément pas t'interprète à ta guise là!
Ce que je veux dire c'est que quand tu as du talent et un tant soit peu de savoir vivre tu peux te permettre d'avoir des crises d'égo et de te poser en meneur de groupe en cas de désaccord!

BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
Bobba a écrit :

Vous avez déjà vu des interview de sportifs y a 40 ans? C'est comique.
Enfin ici comme partout en France, puisque les avis ont l'air assez unanimes, c'est un véritable vivier de prix Nobel en puissance qui s'adonne à son sport favori: le lynchage. Le spectacle est aussi triste que le jeu de l'équipe de France...

arrête BIZ nous la fait pas !
T'es quand même le premier à te lancer quand il faut se payer la tête de quelqu'un ou lyncher.
Genre totalement au hasard: qu'est ce que tu penses de la politique en France? les retraites?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...