Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
caribou71 a écrit :
énorme la vidéo.

Et le gars te balance ça d'un sérieux

aaah c'est notre docteur house à nous ca ya le florilège de ses petites piques et intervention ssur youtube si tu veux , enfin suffit de regarder l'émission, il en fait tout le temps
Frusciantefan
Je suis très loin de tout ça meme si aujourd'hui on ne parle que de ça...
Une chose qui m'impressionne c'est la différence d'expression entre nos footeux de 98 et ceux d'aujourd'hui... A ecouter Ribery parlé ou meme Evra... (je ne parle pas des Anelka et autre), c'est une honte.
J'imagine que coacher des mecs comme ça, ça doit etre...ignoble. Surtout quand un mec qui fait totalement couler une équipe comme ça est tout aussi insolent et pretentieux... Que fait la FFF? Les patrons cautionnent. Il sont eux aussi a dégager...

Les politiques s'en mele et c'est encore plus consternant.

Di Meco ou Pires/Petit/Dugary etc le répètent : jamais il n'aurait manqué de respect comme ça à leur entraineur (bien que je ne porte vraiment pas Domenech dans mon coeur...)

Ya des probleme à tous les niveaux:

Les patrons, le sélectionneur, l'équipe, les joueurs individuellement. Y'a qu'a voir les conflit internes...

Mais les Kaïd a la Ribery qui aurait bien fait de fermer sa bouche après ce qui lui est arrivé (pour ma part, je ne l'aurais même pas séléctionné pour le mondial...)

Ces mecs la sont censé représenter LA FRANCE putin, il ne respecte même ça...
C'est inadmissible. Vivement que L.Blanc reprenne les rênes (il va avoir du boulot le pauvre).

Surtout quand on vois que dans ces moments la, dans un pays TOUTES les disparités disparaissent au sein du peuple, black,beurre,blanc, riches pauvre, on est tous sur le même pied d'égalité (et dieu sait ce que ça fait du bien) et la.... tout s'effondre.

Et le problème est bien la, on se demande si les joueurs en ont conscience.
Et je ne rentrerai pas dans le débat de leur fiche de paye...

Bref très déçu, comme beaucoup, mais si les politique avait calmer cette ardeur juste après 2008... sauf qu'au gouvernement on est aussi nombriliste que dans cette équipe de France, forcement...

C'est tellement agaçant d'attendre que le fil casse pour prendre enfin les bonnes décisions...
Respect who you are inside
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Je suis très loin de tout ça meme si aujourd'hui on ne parle que de ça...
Une chose qui m'impressionne c'est la différence d'expression entre nos footeux de 98 et ceux d'aujourd'hui... A ecouter Ribery parlé ou meme Evra... (je ne parle pas des Anelka et autre), c'est une honte.
J'imagine que coacher des mecs comme ça, ça doit etre...ignoble.

C'est exactement ca
j'en ai un peu parlé avant
il y a 15 ans d'écart dans la formation de ces joueurs à peu prés
en 15 ans on a perdu 20 points de QI et multiplié les salaires par 5
à mon avis il faut pas aller chercher plus loin

Ces mecs ont l'habitude qu'on leur passe tout depuis qu'il ont 6-7ans
ils ont tous les droits

si l'un d'eux met un coup de tete à une italien le president lui repond: "la france vous pardonne"
si un autre s'aide de la main pour marquer un but decisif les plus haut responsables du pays sortent du stade en disant: "moi j'ai rien vu je vois pas de quoi vous parlez"

à un moment donné on récolte ce que l'on sème

petite dedicace à ceux qui me parlent du rugby un sport de brutes pratiqué par des gentlemen: attendez 10 ans
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais, enfin, je me souviens qu'en 98 on rigolait bien quand on écoutait parler Deschamps... Bien au contraire !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
nous en belgique on rigole bien tout court ^_^
vive le ping pong
gibson addict
Frusciantefan
Oui mais le coté wesh ça va deux minutes quand même et Didier Deschamps ok faisait des fautes de francais mais il avait une certaines élocution.

Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, ça n'a rien a voir avec le fait que se soit des jeunes de cité qui joue ou quoi (je ne suis ni FN, ni raciste, ni UMP, ni extreme gauche :lol, s'il en sont arrivés la c'est bien pour une raison mais dans un tout ya le fond et la forme, et si un des deux manque ça ne marche pas!

Je ne dis pas que faire jouer Platon ou Rousseau est mieux, puisque de toutes manières, ils ne sauraient pas manier le ballon...

C'est juste qu'en conference de presse et autre ya un minimum de tenue a avoir.

Entre eux c'est une chose et je suis le premier a parler comme un cake mais pas quand on represente un pays...
Bobba
"belgique" ?

Connait po. C'est qui leur selectionneur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frusciantefan
Bobba a écrit :
"belgique" ?

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
1flow3 a écrit :

C'est exactement ca
j'en ai un peu parlé avant
il y a 15 ans d'écart dans la formation de ces joueurs à peu prés
en 15 ans on a perdu 20 points de QI et multiplié les salaires par 5
à mon avis il faut pas aller chercher plus loin

Ces mecs ont l'habitude qu'on leur passe tout depuis qu'il ont 6-7ans
ils ont tous les droits

si l'un d'eux met un coup de tete à une italien le president lui repond: "la france vous pardonne"
si un autre s'aide de la main pour marquer un but decisif les plus haut responsables du pays sortent du stade en disant: "moi j'ai rien vu je vois pas de quoi vous parlez"

à un moment donné on récolte ce que l'on sème

petite dedicace à ceux qui me parlent du rugby un sport de brutes pratiqué par des gentlemen: attendez 10 ans

Un mec comme Ribery pour ne citer que lui à passer un bon moment de sa carrière comme smicard du foot, donc c'est pas vraiment une question d'éducation ou de mauvaises habitudes.

Quand au rugby il se peu que tu ai raison, mais pour l'instant ils sont tous proffessionel et aucun écart de ce genre n'est à déplorer. Des histoires de 3eme mi-temps mal géré, peut être, mais comme dit un collègue: "quand les mecs passent 80min le nez dans le cul d'un pote pour gratter un ballon il peut pas y avoir de problèmes de solidarité".
Et j'aime pas beaucoup Lievremont mais celui qui lui manque de respect risque de se manger une bonne droite avant même qu'on pense à l'exclure de l'équipe.
Fabienm
Ghilou a écrit :
(...)
Et j'aime pas beaucoup Lievremont mais celui qui lui manque de respect risque de se manger une bonne droite avant même qu'on pense à l'exclure de l'équipe.

donc si je résume ta pensée, mieux vaut avoir peur de quelqu'un pour le respecter ...

je ne dirais qu'un mot : respect
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
Arrêtez de vous en prendre au joueurs. La FFF va les chercher de plus en plus jeunes, c'est normal que le niveau d'étude soit moins élevé qu'il y'a 10 ou 20 ans.

Et le vivier du foot à toujours été les quartiers défavorisé. C'est pas nouveau.

edit: pour la Belgique c'était de l'humour, j'ai un profond respect pour nos futurs compatriotes !
Jean D'Arcy, 1969
Frusciantefan
Bobba a écrit :
Arrêtez de vous en prendre au joueurs. La FFF va les chercher de plus en plus jeunes

J'ai bien précisé dans mon premier post que le probleme venait de TOUT le monde en particulier la FFF !
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
on joue pas au foot nous

tennis/tennis de table ca nous suffit apres on va prendre la grosse tête
lol je sors
gibson addict
masxs
Bobba a écrit :
"belgique" ?

La Belgique, c'est un petit pays qui a la décence de pas envoyer des incapables à une coupe du monde
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Josh43
lordbob a écrit :
on joue pas au foot nous

tennis/tennis de table ca nous suffit apres on va prendre la grosse tête
lol je sors

encore heureux: sinon les wallons ne voudraient pas jouer du même coté du terrain que les flammands...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...