Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Lutinvolant a écrit :
Remarque je sais pas si c'est encore vrai les belges qui gagnent en vélo.

Ca date seulement de trente ans .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
David Ginola a indiqué,qu'il souhaite attaquer Gérard Houllier en justice. Et ce parce que son dernier l'a traité de «con» dans le cadre d'un documentaire diffusé sur Canal + le 8 juin dernier.

«En 2010, 17 ans après, quand je vois le même personnage, qui est aujourd'hui DTN, passer à la télévision et reparler de cet évènement où on me traite de criminel pour un centre trop long, je suis désolé, je trouve cela exagéré (Ndlr : lors du match France-Bulgarie en 1993). Ça suffit ! Jusqu'à ma mort on va me parler de ça. [...] Si déjà à l'époque Gérard Houllier n'avait pas déjà dit ce genre de choses, on ne me parlerait pas de ça aujourd'hui. Ça touche ma vie professionnelle, mes enfants, ça touche beaucoup de choses, c'est inadmissible. Maintenant, ça suffit. J'en ai tellement marre... J'ai décidé de porter plainte.»
Invité
Des têtes

Sinon intéressant cet interview d'Abidal.
J'attends les éclaircissements, ça va être la saga de l'été.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Remarque je sais pas si c'est encore vrai les belges qui gagnent en vélo.

Doc Loco a écrit :
Ca date seulement de trente ans .

Finalement, je dis que t'es vieux mais j'ai les même références que toi...

Bon, et si on prenait Platini pour coacher l'équipe de France ?

Le Lutin "et Poulidor il va gagner cette année ?"

Pierre Desproges a écrit :
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait: «Ah, la fille!» ou bien: «Tiens, il est malade», tellement l'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez au stade.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doc Loco
Lutinvolant a écrit :

Pierre Desproges a écrit :
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait: «Ah, la fille!» ou bien: «Tiens, il est malade», tellement l'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez au stade.

A écrire au fronton des stades (ou de la buvette d'en face). Vais aller me relire l'une ou l'autre de ses oeuvres avant que le cancer ne nous bouffe tiens.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
GuitaristeX
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Citation:
Dernière du groupe A, l'équipe de France est sortie honteusement de cette Coupe du monde 2010. Et les prochains jours devraient faire jaser.
Thierry Henry a fini le Mondial avec le brassard de capitaine. Formidable. Et, au fond, c'est assez juste pour les quelques ficelles tirées en sous-main chez cette équipe de France. Raymond Domenech a quitté l'Afrique du Sud sans avoir serré la main de Carlos Alberto Pareirra, ce dernier ayant dénoncé en son temps la qualification des Bleus contre l'Eire grâce à la main de Henry. Classe jusqu'au bout.

Patrice Evra s'est promis de révéler ses vérités très bientôt et a déclaré qu'il aurait été prêt à jouer mais c'est le sélectionneur qui ne l'a pas souhaité. Il ferait mieux de la boucler ! Tout comme il aurait été OK pour venir en conférence de presse, la veille, mais on ne le lui a même pas demandé. Il existe aujourd'hui, au grand jour, et depuis de longues semaines mais sous le manteau, un vrai fossé d'incompréhension entre Domenech et ses joueurs. On ne va pas tarder à le savoir car, c'est inévitable, ça va sortir. Les Bleus sont partis de Knysna, la tête basse. Et leur patron ? Vous allez rire mais il était dans l'émotion comme après chaque défaite aussi mal fagotée et se promettait de l'analyser ces prochaines heures, avec la FFF bien sûr.
Le Mondial 2010 ne regrette pas le départ des Bleus
En réalité, il ne faut pas cent sept ans pour dresser un bilan nul sur toute la ligne, de la cave au grenier d'une équipe de France qui n'en pouvait plus, mardi, à Bloemfontein, et qui a juste manifesté ce poil d'orgueil supplémentaire afin de ne pas fausser le classement du groupe A. Car le pays organisateur n'a pas été loin de remonter les quatre buts nécessaires pour doubler le Mexique, tant la France a été tout prêt de lâcher. A dix contre onze (après l'expulsion de Yoann Gourcuff, 26e), un léger doute nous a envahi : une nouvelle fois, les Bleus auraient pu être la risée du monde ; après avoir refusé de s'entraîner, il n'ont pas été loin de refuser de jouer. Un comble.

Curieusement, c'est Franck Ribery (qui a beaucoup et plus encore à se faire pardonner) avec Florent Malouda qui a sonné la révolte. Ce n'était pas une grosse et grande révolte mais suffisante, néanmoins, pour ne pas perdre dans les grandes largeurs. C'est malgré tout la première fois que l'Afsud se paie la France. C'était vraiment le moment et, au fond, ça n'a étonné personne. Au total, les Bleus sont partis, le Mondial 2010 ne les regrettera pas et on ne jurerait pas que pour beaucoup, c'est un très bon débarras. Avec un nul (0-0 contre l'Uruguay) et deux défaites (2-0 contre le Mexique, 2-1 contre l'Afrique du Sud), ils ont imités leurs aînés de 2002 en Asie et ont plagié, aussi, leur Euro 2008, tout aussi honteux...

Patrick Dessault à Bloemfontein

Excellente analyse
vitacraft
C'est vrai que l'on voit le niveau quand Ribery apres son affaire de pute ,continue a foutre la merde dans l'equipe ,il va jamais se racheter celui là,il s'en fou.
Je pense qu'on ne va pas le revoir à la prochaine coupe, d'ailleurs tout les noms que l'on a entendu durant cette coupe on ne va pas les revoir, pour faire une équipe saine et oublier l'équipe de 2010.
J'ai pas envie de lire 1216 pages de foot, mais vous avez déjà vu cette vidéo ?

cold
  • Vintage Top utilisateur
Ribery n'a que 27 ans, s'il adhère au projet de Laurent Blanc, il fera parti de l'équipe de France jusqu'à la coupe du monde 2014.

Evra (29 ans) et Malouda (30 ans) eux, sous les mêmes conditions peuvent aller jusqu'à l'euro 2012.

Ceux qui sauteront je pense, ce sont Gallas, Abidal, Henry et Anelka mais à mon avis ils vont prendre leur retraite internationale avant !
pitschifter
liolio a écrit :
Des têtes

Sinon intéressant cet interview d'Abidal.
J'attends les éclaircissements, ça va être la saga de l'été.

J'ai cherché le lien, pas trouvé. C'est où ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
caribou71
énorme la vidéo.

Et le gars te balance ça d'un sérieux
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
cold a écrit :
Ribery n'a que 27 ans, s'il adhère au projet de Laurent Blanc, il fera parti de l'équipe de France jusqu'à la coupe du monde 2014.

Evra (29 ans) et Malouda (30 ans) eux, sous les mêmes conditions peuvent aller jusqu'à l'euro 2012.

Sans oublier Toulalan ou Lloris, qui ont largement leur place dans l'équipe.
Espérons qu'avec Laurent Blanc, la défense française prendra un grand bol d'air parce que c'est vraiment la pas la gloire de ce côté là (non plus...)
cold
  • Vintage Top utilisateur
Shmotz a écrit :
cold a écrit :

Sans oublier Toulalan ou Lloris, qui ont largement leur place dans l'équipe.
Espérons qu'avec Laurent Blanc, la défense française prendra un grand bol d'air parce que c'est vraiment la pas la gloire de ce côté là (non plus...)

Oui j'ai pas précisé mais tous les autres "jeunes" de l'équipe à Domenech (Sagna, Clichy, L. Diarra, Diaby, Valbuena, Mandanda, Carrasso ou Gignac) auront leur chance avec Blanc
M.Twirly
caribou71 a écrit :
énorme la vidéo.

Et le gars te balance ça d'un sérieux

aaah c'est notre docteur house à nous ca ya le florilège de ses petites piques et intervention ssur youtube si tu veux , enfin suffit de regarder l'émission, il en fait tout le temps

En ce moment sur backstage...