Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fullbazar
C'est clair , ils sont brouillons ,mais quelle énergie, quelle gniack !!!!
YAPOUSSIE
Lachent rien les Ricains , ca fait envie !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
GuitaristeX
YAPOUSSIE a écrit :

mais grave, un des meilleurs matchs que j'ai put voir... ce soir ya un autre défi ^^
Doc Loco
YAPOUSSIE a écrit :

Le fighting spirit - c'est pas toujours un cliché. Pas aujourd'hui en tout cas!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
YAPOUSSIE
1flow3 a écrit :
on leur a refusé deux buts valables pour des hors jeu imaginaires en 3 matches

2 buts cruciaux et ils finissent premier du groupe

+1 rouge sur un des 2 buts valables , de plus ils ont le sourire et ont vraiment l'air de s'éclater
So many different suns
LucasH
  • Special Méga utilisateur
J'étais centre-ville aujourd'hui sans connaître les résultats mais j'ai acheté le maillot yankee parce que contre la Slovénie j'avais aimé leur détermination.

J'ai été content en revenant chez moi
Sadomario
LA qualification Américaine me transporte de joie tellement ils ont dominé. Une non-qualification aurait été tellement dégueulasse avec les deux but refusés.

DOnovan qui ne fait pas un grand match d'ailleurs mais il se dégonfle pas à la fin !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Enfin les Ricains ont bcp d'envie et tout mais brouillons quand même (et ce n'étaitque l'Algérie, la Slovénie et une pâle équipe Anglaise en face)... Ca va bloquer à un moment donné.. Tout comme nos amis Great Bretons tres poussifs... Ces 2 équipes si progressent pas ce sera dur dès les 8emes, car les 2 qui sortiront du groupe D paraissent plus costauds et solides... Donc les Ricains leur manque de technique face à des Serbes, Ghanéens voir Allemands leur jouera des tours malgré leur grosse envie... Et les Anglais ça va que c'était pas un groupe si dur pour eux car me paraissent faiblards cette année....
Mais au moins quand on voit les USA on voit de l'envie, des mecs qui se battent jusqu'au bout... Ca change pour nous les Français
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
sarssipius
J'ai bien apprécié ce match... Evidemment j'aurai aimé une qualif de l'Algérie mais la volonté y était des 2 côtés et les plus résistants l'ont eu à l'arrache!

Par contre domination pas vraiment... Le match a été relativement équilibré au contraire. Bonne possession de balles des algériens mais finitions brouillonne, précipitée. Moins bonne maîtrise du ballon chez les américains mais par contre de superbes actions quand ils trouvaient des espaces (sans parler du but refusé).

Victoire méritée oui parce qu'ils ont réussi à maintenir le jeu jusqu'au bout alors que la défense algérienne a légèrement craqué sur les 10 dernières minutes.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr.Stein
Bof les Algériens ont commencé à être dangereux seulement dans les 15 dernières minutes. Par contre, la défense algérienne est un gruyère, si les ricains avaient été plus adroits, ca aurait donné un score moins serré. Mais très gros match du portier Algérien.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Bof les Algériens ont commencé à être dangereux seulement dans les 15 dernières minutes. Par contre, la défense algérienne est un gruyère, si les ricains avaient été plus adroits, ca aurait donné un score moins serré. Mais très gros match du portier Algérien.

formé à l'OM!
atomicbee a écrit :
J'ai pas envie de lire 1216 pages de foot, mais vous avez déjà vu cette vidéo ?

elle a pas vieilli en bien la blonde
Le Heyd
"La fin du match de l'Auvergne contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, à Paris, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters Auvergnats."

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
Dr.Stein a écrit :

formé à l'OM!

Tien 1flow toi qui suit l'OM tite question : ça te cause Charley Roussel Fomen... Apparemment un jeune à l'OM et il se murmure ici à Dijon qu'on pourrait peut être le voir chez nous en prêt pour la saison...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
YAPOUSSIE
Le Heyd a écrit :
"La fin du match de l'Auvergne contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, à Paris, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters Auvergnats."

So many different suns

En ce moment sur backstage...