Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Le Heyd a écrit :
"La fin du match de l'Auvergne contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, à Paris, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters Auvergnats."

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Bof les Algériens ont commencé à être dangereux seulement dans les 15 dernières minutes. Par contre, la défense algérienne est un gruyère, si les ricains avaient été plus adroits, ca aurait donné un score moins serré. Mais très gros match du portier Algérien.

formé à l'OM!

Tien 1flow toi qui suit l'OM tite question : ça te cause Charley Roussel Fomen... Apparemment un jeune à l'OM et il se murmure ici à Dijon qu'on pourrait peut être le voir chez nous en prêt pour la saison...
il est nul , ils l ont acheté l annee derniere et a jamais joué
fullbazar
Allez !! C'est au tour de Rama Yade d'y aller de son discours sur Antenne 2

Les politiques n'ont que ça à foutre : Pensent-ils pouvoir changer quelque chose ? Quels grands naïfs !!! la seulle chose qui proposent c'est de faire table rase comme si les instances les avaient attendu pour tirer de telles conclusions ???

C'est du Foot , des fois on gagne et des fois on perd .

ça va être comme ça dans 16 pays ???
YAPOUSSIE
D'aprés les nouvelles d'un collègue de mon taf proche du cabinet de Bachelot (le mecs hallucinais littéralement ...)
ce que l'ont a vu des aventures de l'EDf en Afrique c'est : peanuts !!!
Le pire reste a venir ...
So many different suns
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Bof les Algériens ont commencé à être dangereux seulement dans les 15 dernières minutes. Par contre, la défense algérienne est un gruyère, si les ricains avaient été plus adroits, ca aurait donné un score moins serré. Mais très gros match du portier Algérien.

formé à l'OM!

Tien 1flow toi qui suit l'OM tite question : ça te cause Charley Roussel Fomen... Apparemment un jeune à l'OM et il se murmure ici à Dijon qu'on pourrait peut être le voir chez nous en prêt pour la saison...
il est nul , ils l ont acheté l annee derniere et a jamais joué

je crois pas qu'il ait joué cette année

il fait partie des jeunes joueurs de la nouvelle stratégie de l'om: la post formation on achette des joueurs prometteurs de 19 20 ans et on les forme

cf kaboré, taiwo...

mais fomen j'ai pas d'infos il partirait en pret ou vente?
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Wéééééééé

La saga de l'été continue sur TF1, France 2 et France 3.
1flow3
YAPOUSSIE a écrit :
D'aprés les nouvelles d'un collègue de mon taf proche du cabinet de Bachelot (le mecs hallucinais littéralement ...)

vas y ballance!
1flow3
quelle est conne cette ram yade

"je vois les dirigeants qui prennent leur propre voiture pour emmener les enfants aux matches le week end et ca ce n'est plus normal"

ben alors pense aussi au judo, au basket, au hand, au tennis, au ping pong, au badminton...

ou alors ferme ta gueule
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
En prêt mais c'est une rumeur... Mais on en parle ici à dijon... Apparemment Deschamps voudrait tout son groupe à la reprise et c'est après qu'on verra si prêt....
Enfin pour de la L2 il a peut être le niveau .. On verra bien si ça se fait ou pas déja...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
YAPOUSSIE
1flow3 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

vas y ballance!

Mon collègue a rien voulu nous balancer pour le moment et d'ailleurs c'est pas plus mal , y'a tellement de trucs qui circule qu'il vaux mieux vérifier ces sources plutôt deux fois qu'une...
So many different suns
1flow3
Tostaky a écrit :
En prêt mais c'est une rumeur... Mais on en parle ici à dijon... Apparemment Deschamps voudrait tout son groupe à la reprise et c'est après qu'on verra si prêt....
Enfin pour de la L2 il a peut être le niveau .. On verra bien si ça se fait ou pas déja...

c'est bien pour tout le monde en prêt

et si ca marche tout le monde y gagne 2 clubs et joueur
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :
arrête BIZ nous la fait pas !
T'es quand même le premier à te lancer quand il faut se payer la tête de quelqu'un ou lyncher.
Genre totalement au hasard: qu'est ce que tu penses de la politique en France? les retraites?

Alors déjà se payer la tête et lyncher c'est différent, il faut choisir. Tout ça résume assez bien pourquoi on s'entend pas finalement, et se passe de commentaire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fullbazar
1flow3 a écrit :

"je vois les dirigeants qui prennent leur propre voiture pour emmener les enfants aux matches le week end et ca ce n'est plus normal"

ben alors pense aussi au judo, au basket, au hand, au tennis, au ping pong, au badminton...

ou alors ferme ta gueule

ça a toujours été comme ça, elle enfonce des portes ouvertes :
le déplacement des jeunes joueurs ont toujours été sujets au bon vouloir des entraineurs et dirigeants des clubs, voir mêmes des joueurs seniors.

les parents ne participent que rarement et seuls les clubs principaux des grosses villes ont des moyens de transports assurés pour leurs jeunes.
1flow3
fullbazar a écrit :
1flow3 a écrit :

ou alors ferme ta gueule

ça a toujours été comme ça, elle enfonce des portes ouvertes :
le déplacement des jeunes joueurs ont toujours été sujets au bon vouloir des entraineurs et dirigeants des clubs, voir mêmes des joueurs seniors.

les parents ne participent que rarement et seuls les clubs principaux des grosses villes ont des moyens de transports assurés pour leurs jeunes.

tout les deux ont connait mieux le milieu sportif que la ministre référente

JadedHeart
BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :
arrête BIZ nous la fait pas !
T'es quand même le premier à te lancer quand il faut se payer la tête de quelqu'un ou lyncher.
Genre totalement au hasard: qu'est ce que tu penses de la politique en France? les retraites?

Alors déjà se payer la tête et lyncher c'est différent, il faut choisir. Tout ça résume assez bien pourquoi on s'entend pas finalement, et se passe de commentaire.

C'est bien pour ça que je dis payer la tête OU lyncher.
bientôt il va vouloir nous faire croire qu'il n'a jamais fait ni l'un ni l'autre Saint Biz!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...