Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je savais pas que Jean-Pascal jouait au foot:

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
En tout cas ca nous donne un quart "surprise "Ghana-Uruguay, 2 beaux quarts en perspectives "Pays bas-Brésil" et "Allemagne-Argentine" et un à priori ou l'on connait d'avance le vainqueur "Espagne-Paraguay"....
Je sens bien la finale Argentine-Brésil même si j'aimerais voir les Oranje mais le Brésil monte en puissance et ça sera dur de les arrêter...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Bad Monkey
Ghana!!!

Enfin on verra...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais pensé à un truc aussi pour éviter les pénalties après prolongation et surtout pour motiver l'attaque : faire comme à la boxe et départager les équipes sur le nombre de tirs cadrés.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Manu a écrit :
J'avais pensé à un truc aussi pour éviter les pénalties après prolongation et surtout pour motiver l'attaque : faire comme à la boxe et départager les équipes sur le nombre de tirs cadrés.

Désolé mais je trouve ça nul

C'est pas forcément l'équipe qui domine, qui a la possession, qui cadre le plus qui mérite de gagner !

On voit ça dans énormément de matches !
Manu
C'est ton avis et je le respecte mais tu peux dire "je n'aime pas ton idée qui sent du bas du dos" .

C'est un peu paradoxal quand tu dis : "C'est pas forcément l'équipe qui domine, qui a la possession, qui cadre le plus qui mérite de gagner". C'est plutôt : "C'est pas forcément l'équipe qui domine, qui a la possession, qui cadre le plus qui gagne". Une équipe qui ne joue pas et gagne sur un contre... bof, ça fait un match pourri. Donc tu prends le même exemple de l'équipe qui marque un but sur un contre mais ne fait rien du match, l'autre équipe égalise et a fait le jeu et du coup, à la fin, l'équipe qui a fait le jeu gagne.
Le Heyd
Manu a écrit :

Non mais le mieux c'est surtout de pas trouver de règle pour empêcher les tirs aux buts car les tirs aux buts c'est marrant. Bon, sauf quand c'est ton équipe qui gicle certes.
AnGeL_Of_SiN
Manu a écrit :
C'est ton avis et je le respecte mais tu peux dire "je n'aime pas ton idée qui sent du bas du dos" .

C'est un peu paradoxal quand tu dis : "C'est pas forcément l'équipe qui domine, qui a la possession, qui cadre le plus qui mérite de gagner". C'est plutôt : "C'est pas forcément l'équipe qui domine, qui a la possession, qui cadre le plus qui gagne". Une équipe qui ne joue pas et gagne sur un contre... bof, ça fait un match pourri. Donc tu prends le même exemple de l'équipe qui marque un but sur un contre mais ne fait rien du match, l'autre équipe égalise et a fait le jeu et du coup, à la fin, l'équipe qui a fait le jeu gagne.

Le problème c'est que le beau jeu, ça n'est pas forcément tirer au but ... ça va favoriser les défenses verrouillées, et les tirs stériles à 35 mètres, qui sont déjà les raisons pour lesquelles on se fait chier devant 90% des matchs de foot aujourd'hui ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Manu
Le Heyd a écrit :
Manu a écrit :

Non mais le mieux c'est surtout de pas trouver de règle pour empêcher les tirs aux buts car les tirs aux buts c'est marrant. Bon, sauf quand c'est ton équipe qui gicle certes.

C'est vrai que c'est là où je me marre le plus aussi. Après un bon 0-0, quelle détente .
Le Heyd
Manu a écrit :
Le Heyd a écrit :
Manu a écrit :

C'est vrai que c'est là où je me marre le plus aussi. Après un bon 0-0, quelle détente .

exact!

Sinon Espagne Portugal hier c'était du foot ou un concours de la coupe de cheveux la plus moche? La cohérence esthétique bordel!
Manu
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Manu a écrit :

Le problème c'est que le beau jeu, ça n'est pas forcément tirer au but ... ça va favoriser les défenses verrouillées, et les tirs stériles à 35 mètres, qui sont déjà les raisons pour lesquelles on se fait chier devant 90% des matchs de foot aujourd'hui ...

Pour faire un tir cadré - et dangereux sinon, ça peut donner effectivement des frappes de merde de loin - donc une frappe cadrée, repoussée (et non captée) par le gardien ou l'obligeant à plonger, tu es obligé de développer du jeu (après du beau jeu... ).
Manu
Le Heyd a écrit :
Manu a écrit :
Le Heyd a écrit :
Manu a écrit :

exact!

Je précise que c'était teinté d'ironie (le net n'étant pas toujours clair sur le ton voulu ). Le pire étant une finale de coupe du monde finissant au pénos... allez comme en grand chelem, prolongation illimitée jusqu'à ce qu'une équipe gagne . Qu'ils ne soient pas payés pour rien .
remayz
Le Heyd a écrit :

Sinon Espagne Portugal hier c'était du foot ou un concours de la coupe de cheveux la plus moche? La cohérence esthétique bordel!

toi t'es pas allé sur les plages portugaises ou dans le sud de l'espagne ^^
les équipes étaient très soft de ce coté là!
Le Heyd
remayz a écrit :
Le Heyd a écrit :

toi t'es pas allé sur les plages portugaises ou dans le sud de l'espagne ^^
les équipes étaient très soft de ce coté là!

Non désolé je n'y suis jamais allé.
remayz
crane presque rasé sur les cotés, et cheveux long sur le reste, le tout bourré de pento..

En ce moment sur backstage...