Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Et le semi-mullet qui était très en vogue dans la péninsule ibérique il y a pas si longtemps !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
OutlawHeart a écrit :
Et le semi-mullet qui était très en vogue dans la péninsule ibérique il y a pas si longtemps !

J'suis allé à Bilbao y a quelques mois, la mode c'était plus le mullet mais la moustache de José Bové chez les djeunz en Seat tuning
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StevieREddy
Si quelqu' un pouvait m' expliquer le carton rouge d' hier soir ... ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
OutlawHeart
Et Bodmer au PSG c'est fait apparemment
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
Manu a écrit :
J'avais pensé à un truc aussi pour éviter les pénalties après prolongation et surtout pour motiver l'attaque : faire comme à la boxe et départager les équipes sur le nombre de tirs cadrés.

J'ai lu l'avis d'un mec à ce sujet sur internet et j'ai trouvé sa proposition très intéressante.
T'enlève un joueur par équipe à chaque mi-temps de prolongation (donc 2 ou 4 si on considère les deux équipes).
fullbazar
Le carton rouge d'hier soir ?? On s'en fout le Portugal ne joue plus .... :inno

Personne ne parle de Paraguay-Japon : beaucoup d'énergie mais aussi pas mal de déchets dans jeu (pour ce que j'ai vu, 2° mi-temps et Prolongations)
cold
  • Vintage Top utilisateur
liolio a écrit :
Manu a écrit :
J'avais pensé à un truc aussi pour éviter les pénalties après prolongation et surtout pour motiver l'attaque : faire comme à la boxe et départager les équipes sur le nombre de tirs cadrés.

J'ai lu l'avis d'un mec à ce sujet sur internet et j'ai trouvé sa proposition très intéressante.
T'enlève un joueur par équipe à chaque mi-temps de prolongation (donc 2 ou 4 si on considère les deux équipes).

11 contre 11 ou 10 contre 10 ça change pas grand chose surtout que les entraîneurs vont sûrement sortir les attaquants en premier...
Le Heyd
StevieREddy a écrit :
Si quelqu' un pouvait m' expliquer le carton rouge d' hier soir ... ?

Même l'arbitre pourrait pas l'expliquer celui là. En tout cas j'ai aimé, dans le restau où j'ai regardé le match on a une bière gratos à chaque carton rouge
Sadomario
David Silva qui signe à Man. City ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
OutlawHeart
Et Jesus Navas ? Il restera pas à Séville lui !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
liolio a écrit :
Manu a écrit :

11 contre 11 ou 10 contre 10 ça change pas grand chose surtout que les entraîneurs vont sûrement sortir les attaquants en premier...

Si quand même les proportions du terrain étant les mêmes, ca offre plus d'espace aux joueurs ce qui n'est pas négligeable.
Apres étant donné que les équipes se retrouve a 10 contre 10, dans des match a élimination direct, ca les oblige a aller de l'avant, donc ca ne sera pas forcément pour faire sortir un attaquant (puis les pénalty avec un attaquant en moins *sic*).
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
cold a écrit :
liolio a écrit :
Manu a écrit :

Si quand même les proportions du terrain étant les mêmes, ca offre plus d'espace aux joueurs ce qui n'est pas négligeable.
Apres étant donné que les équipes se retrouve a 10 contre 10, dans des match a élimination direct, ca les oblige a aller de l'avant, donc ca ne sera pas forcément pour faire sortir un attaquant (puis les pénalty avec un attaquant en moins *sic*).

On enlève Trézeguet en 2006 on est champions du monde

En ce moment sur backstage...