Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Kunde a écrit :
cold a écrit :
liolio a écrit :
Manu a écrit :
J'avais pensé à un truc aussi pour éviter les pénalties après prolongation et surtout pour motiver l'attaque : faire comme à la boxe et départager les équipes sur le nombre de tirs cadrés.

J'ai lu l'avis d'un mec à ce sujet sur internet et j'ai trouvé sa proposition très intéressante.
T'enlève un joueur par équipe à chaque mi-temps de prolongation (donc 2 ou 4 si on considère les deux équipes).

11 contre 11 ou 10 contre 10 ça change pas grand chose surtout que les entraîneurs vont sûrement sortir les attaquants en premier...

Si quand même les proportions du terrain étant les mêmes, ca offre plus d'espace aux joueurs ce qui n'est pas négligeable.
Apres étant donné que les équipes se retrouve a 10 contre 10, dans des match a élimination direct, ca les oblige a aller de l'avant, donc ca ne sera pas forcément pour faire sortir un attaquant (puis les pénalty avec un attaquant en moins *sic*).

On enlève Trézeguet en 2006 on est champions du monde

Ouais et on fait tirer mandanda a la place
J'irai cracher sur vos tongs !
fullbazar
cold a écrit :

11 contre 11 ou 10 contre 10 ça change pas grand chose surtout que les entraîneurs vont sûrement sortir les attaquants en premier...

Je propose que l'on retire le gardien en premier : je sais ça ne fais pas plus d'espace sur le terrain mais on devrait voir plus de buts
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Citation:
dans des match a élimination direct, ca les oblige a aller de l'avant,

C'était pas ce que pensait le Paraguay...

Possible jme suis endormis pendant le match.
Apres t'as raison j'aurais dû parler d'incitation et non d'obligation.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dr.Stein
cold a écrit :
On prévoit Mata au Barça...

Pff... Valence est décimée

Tu es en retard, il a déjà signé au Real...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Le président Nigérian suspend l'équipe nationale pendant deux ans, pour cause de mauvais résultats à la Coupe du Monde. Mouarf.
Bad Monkey
J'ai lu le resume de la convocation de Domenech, c'est pathetique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
eût-il pu en être autrement?
Dr.Stein
cold a écrit :
Dr.Stein a écrit :
cold a écrit :
On prévoit Mata au Barça...

Pff... Valence est décimée

Tu es en retard, il a déjà signé au Real...

Tu confonds pas avec Di Maria ?

Au temps pour moi. Je les confonds tout le temps ces deux là. Les dommages collatéraux de FM2010.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
teezer
  • Special Total utilisateur
Il y a dix ans, je connaissais l'un de mes plus beaux souvenirs footballistique avec la victoire face à l'Italie au but en Or pour l'Euro 2000.

Quand, je vois la différence de classe entre cette équipe et celle de maintenant, j'ai envie de pleurer.

A l'époque, on avait des mecs comme Trezeguet, Pires, Wiltord comme remplaçant... Maintenant, c'est Valbuena, Gignac ou Cissé.
Barberousse user-club
OutlawHeart
teezer a écrit :
Il y a dix ans, je connaissais l'un de mes plus beaux souvenirs footballistique avec la victoire face à l'Italie au but en Or pour l'Euro 2000.

Quand, je vois la différence de classe entre cette équipe et celle de maintenant, j'ai envie de pleurer.

A l'époque, on avait des mecs comme Trezeguet, Pires, Wiltord comme remplaçant... Maintenant, c'est Valbuena, Gignac ou Cissé.

Je ne crois pas qu'ils soient les plus à blâmer. C'est surtout qu'a l'époque on avait Zidane, Deschamps, etc
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Yay, victoire des Oranje!
je vous avais di personne parle des pays bas hé hé
Le Heyd
Toute façon, quoi qu'il arrive ils vont perdre en finale.

Non ça joue bien, y a des joueurs de grande classe comme Sneijder, Robben. Kuyt aussi fait un travail énorme au niveau du pressing etc. ça ferait plaisir qu'ils aillent enfin au bout!
Timothée
Les Brésiliens peuvent s'en vouloir mais alors tellement... ça va pleurer pendant longtemps ! Très longtemps ! Le niveau de jeu du Bresil en première mi temps était juste hallucinant !

En ce moment sur backstage...