Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Les Brésiliens peuvent s'en vouloir mais alors tellement... ça va pleurer pendant longtemps ! Très longtemps ! Le niveau de jeu du Bresil en première mi temps était juste hallucinant !
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Timothée a écrit :
Les Brésiliens peuvent s'en vouloir mais alors tellement... ça va pleurer pendant longtemps ! Très longtemps ! Le niveau de jeu du Bresil en première mi temps était juste hallucinant !

Oui, faut reconnaitre qu'entre le 1er but gag hollandais (d'ailleurs coup franc alors qu'il n'y a pas faute sur Roben..), et le deuxième avec ce corner ou le défenseur brésilien se fout la pression tout seul plus le carton rouge, la seleçao n'avait pas du tout été inquiété, il tenait ce match mais voilà, c'est le football..

Ce qui m'ennuierait presque, c'est qu'elle avait un sacré potentiel cette équipe et qu'après cet echec,il va y 'avoir du remaniement dans l'air..
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
Toute façon, quoi qu'il arrive ils vont perdre en finale.

Non ça joue bien, y a des joueurs de grande classe comme Sneijder, Robben. Kuyt aussi fait un travail énorme au niveau du pressing etc. ça ferait plaisir qu'ils aillent enfin au bout!

Van Persie, Robben, Sneijder vont se blesser et Huntelaar (bon ok il sert à rien ) va avoir peur de l'avion subitement et ne voudra plus se déplacer

On connait le scénario
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Au vu de la première mi-temps, les Oranje étaient au bord de la rupture en face de Brésiliens inspirés, rapides avec plusieurs actions de classe. Le renversement de situation à partir d'une double erreur individuelle est pour le moins totalement inattendu dans une ambiance à couper au couteau : les contacts ont été rugueux, et les nerfs de part et d'autre mis à rude épreuve.
Un match intense où le destin a choisi son camp.
Ça va être un drame au Brésil où Melo ne va certainement pas rentrer tout dz suite…
fullbazar
La vérité du terrain a parlé : je n'ai vu que la fin je suis arrivé après le premier but Oranje, je n'ai vu que la maîtrise de ces derniers et la panique des Brésiliens: belle mécanique mais fragile, fragile
Bad Monkey
Che bello! Je suis très content que le Bresil soit dehors...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Je sais bien que le Brésil n'attire pas les sympathies, mais ça ne vous fait rien de voir ces danseuses de Hollandais qui ont simulé toute la seconde mi-temps et obtenu un nombre scandaleux de coups francs imaginaires?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fullbazar
C'est vrai ça : que fait l'arbitre vidéo ....... Quoi ? y'en a pas ? ha bon !

Maintenant c'est vrai que Van Bomel méritait 10 fois une biscotte à la confiture de groseille
Bad Monkey
Bou ou ou Ghana... snif snif
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
les 2 equipes qui ont produit du jeu ont perdu face à la rigueur tactique , et oui la tactique dont etait depourvu l equipe de france

bon un peu de chance aussi et il en faut forcement pour être champion
Le Heyd
N'empêche pour l'instant la France est la seule équipe qui n'a pas perdu contre l'Uruguay qui est en demi!
Le Heyd a écrit :
N'empêche pour l'instant la France est la seule équipe qui n'a pas perdu contre l'Uruguay qui est en demi!
leur entraineur a dit qu on etait l equipe la plus dure qu ils avaient jouer et qu'on avait du potentiel
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :
leur entraineur a dit qu on etait l equipe la plus dure qu ils avaient jouer et qu'on avait du potentiel

Avoir du potentiel c'est la moindre des choses avec les joueurs qu'on a.
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :

Avoir du potentiel c'est la moindre des choses avec les joueurs qu'on a.
par contre je pense qu on aurait perdu en demi même avec un bon entraineur , il nous manque un ou deux top players vu que ryberi est aux fraises, robben lui est bien au rendez vous

En ce moment sur backstage...