Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :
N'empêche pour l'instant la France est la seule équipe qui n'a pas perdu contre l'Uruguay qui est en demi!
leur entraineur a dit qu on etait l equipe la plus dure qu ils avaient jouer et qu'on avait du potentiel

Avoir du potentiel c'est la moindre des choses avec les joueurs qu'on a.
par contre je pense qu on aurait perdu en demi même avec un bon entraineur , il nous manque un ou deux top players vu que ryberi est aux fraises, robben lui est bien au rendez vous
lomdelamancha
fullbazar a écrit :
La vérité du terrain a parlé : je n'ai vu que la fin je suis arrivé après le premier but Oranje, je n'ai vu que la maîtrise de ces derniers et la panique des Brésiliens: belle mécanique mais fragile, fragile

ça me rappelle les Allemands, les artistes sont souvent fébriles, la pression les anesthésie alors.
m'étonnerais pas qu'ils se décomposent si ils ne trouvent pas vite l'ouverture.

Sinon, Argentine-Pays Bas, ça aura de la gueule, si j'ai un peu suivi, nous aurions un remake de 1978
Plus que Paraguay-Uruguay, non ?
AnGeL_Of_SiN
Suarez :

«Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a-t-il plaisanté en référence à Diego Maradona qui avait marqué de la main contre l'Angleterre en 1986. «Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j'ai vu que le tir (de Gyan sur le penalty, ndrl) allait au-dessus, ç'a été une très grande joie». (Avec AFP)

Quelle enflure, j'espère qu'ils vont se vautrer en demi pour la peine ... c'est la coupe de la tricherie ou quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
YAPOUSSIE
dramatique pour le Ghana , la loose
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
LA loose c'est le Brésil. Comment n'ont-ils pas réussi à mettre un ou deux buts de plus en première mi-temps ? Hettinga et Ooijer étaient aux fraises, dépassés à la moindre attaque. Je ne donnais pas cher des Oranje à ce moment-là. Il a suffi de cette erreur entre le gardien et Felipe Melo pour voir la nervosité s'amplifier chez les Brésiliens et la confiance se solidifier chez les Bataves. Un tel renversement dans l'assurance du jeu, c'est dingue !

Quant à Robben, il est un peu trop perso et fait toujours un peu la même chose.
John Guitar
Je veut voir pleurer Maradroga aujourd'hui
allez Allemagne !!!!
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Moi je voulais voir des messages sans faute aujourd'hui.

On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso elle ne me dérange pas la main de suarez, le joueur a pris ses responsabilités, elle a été sanctionné, et pour eux c'était ca ou l'élimination, j'aurais fait pareil.
Apres le ghana avait son destin entre ses mains et elle l'a laissé filer.

Et oui pour le brésil felipe melo est l'homme du match, la selecao a limite perdu le match toute seul.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
rassurez-moi il a été expulsé Suarez?
Timothée
jjloco a écrit :
Oui bien sur...
LucasH
  • Special Méga utilisateur
D'ailleurs sa réaction quand il voit le penalty raté est sympa.
cold
Kunde a écrit :
Perso elle ne me dérange pas la main de suarez, le joueur a pris ses responsabilités, elle a été sanctionné, et pour eux c'était ca ou l'élimination, j'aurais fait pareil.

Non, un gars comme Van Bommel n'aurait jamais fait ça !!
Zorzi
jjloco a écrit :

Oui : biscotte fraise !
AnGeL_Of_SiN
jjloco a écrit :

oui, mais à la dernière minute de la prolongation, donc aucune incidence sur le match.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jjloco a écrit :

oui, mais à la dernière minute de la prolongation, donc aucune incidence sur le match.

Sur ce match ok mais il sera suspendu pour les demi et peut-être plus (enfin j'espère que pour ce genre de geste on prend pas qu'un seul match de suspension...)

En ce moment sur backstage...