Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jjloco a écrit :
rassurez-moi il a été expulsé Suarez?

oui, mais à la dernière minute de la prolongation, donc aucune incidence sur le match.

Sur ce match ok mais il sera suspendu pour les demi et peut-être plus (enfin j'espère que pour ce genre de geste on prend pas qu'un seul match de suspension...)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Kunde a écrit :
Perso elle ne me dérange pas la main de suarez, le joueur a pris ses responsabilités, elle a été sanctionné, et pour eux c'était ca ou l'élimination, j'aurais fait pareil.

Non, un gars comme Van Bommel n'aurait jamais fait ça !!

Jsuis d'accord Van bommel l'aurait capté a 2 mains, et il serait allé pourrir l'arbitre derrière en arguant du fait qu'il n'a jamais fait main. Contrairement a ce gueu de suarez qui a juste fait une claquette, et qui n'a meme pas contesté la décision.

Apres jpense que Suarez va se manger une sanction exemplaire, mais ca il s'en fout dans son pays c'est deja un héros.
J'irai cracher sur vos tongs !
lomdelamancha
Il y a avait la main de Dieu, il y aura maintenant le "Geste Qui Sauve".
A condition que ce soit suivi d'un "coup de pied carré"

Grand moment, quel suspens, quelle Tragédie !!!
cold
lomdelamancha a écrit :
Il y a avait la main de Dieu, il y aura maintenant le "Geste Qui Sauve".
A condition que ce soit suivi d'un "coup de pied carré"

Grand moment, quel suspens, quelle Tragédie !!!

Pire que le match contre Julian Ross où il s'écroule par terre à cause de son problème cardiaque !
Nameless
La grosse fessée des argentins
YAPOUSSIE
Faut que je retrouve le post ou j'avais dit que l'Allemagne était impressionnante déjà sur leurs premier match (ca avait fait rire...) , au vu de tout de ce que j'ai vu depuis le début de la coupe je vois pas qui peut les arrêter , donc je persiste et je re signe pour une victoire finale des Allemands
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Timothée
Quelle équipe... Bon dieu, ça c'est du foot...
travisbarker
Nameless a écrit :

Yes, les prétentieux rentrent à la maison ! Manque plus que l'Espagne et le compte y est !
lomdelamancha
Nameless a écrit :

Quelle branlée et quelle leçon de foot

Les Allemands ont levé tous les derniers doutes qu'on pouvait encore avoir sur leur expérience et leur science tactique,

IMPRESSIONNANT !!!!

et j'ai perdu mon pari
stza
  • Special Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Deutschland über alles
MC Circulaire
Qui se dévoue pour sucer Maradona maintenant?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
travisbarker a écrit :
Nameless a écrit :

Yes, les prétentieux rentrent à la maison ! Manque plus que l'Espagne et le compte y est !

Si t'avais la télé allemande tu mettrais aussi l'allemagne dans le groupe gros cons prétentieux.
travisbarker
Le Heyd a écrit :
travisbarker a écrit :
Nameless a écrit :

Si t'avais la télé allemande tu mettrais aussi l'allemagne dans le groupe gros cons prétentieux.

Quand tu en plantes 4 à l'Angleterre et à l'Argentine, ça serait de mauvais goût de rester modeste

Plus sérieusement, je suis assez content que le terrain n'ait pas donné raison à Diego "je sais tout et je fais tout mieux que les autres" Maradonna, qui a certes été un joueur exceptionnel, mais qui reste une personnalité peu appréciable. Ray est un petit joueur à côté...
remayz
on avait la même chose en france malgré le talent inexistant de la selection ^^

l'argentine, l'allemagne ou l'espagne peuvent encore se la péter un peu avec raison.. de toute façon, ce sont des considérations de journalistes et de fans.. donc..
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :
travisbarker a écrit :
Nameless a écrit :

JALOUX !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est juste moi ou tous les matchs du Paraguay sont toujours chiants à mourir?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...