Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est juste moi ou tous les matchs du Paraguay sont toujours chiants à mourir?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
fabh a écrit :
C'est juste moi ou tous les matchs du Paraguay sont toujours chiants à mourir?

non non , tiens,met l'Espagne avec si ca t'embêtes pas...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Ah bah idem.

(à part 3 minutes folles)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que ce n'était pas folichon à regarder à part l'ultime percée d'Iniesta (qui me semble aller mieux que contre le Portugal) et surtout cette merveilleuse passe qui vaut but à elle seule (dommage que Pedro frappe sur le poteau) : une passe lumineuse, de celles qui font qu'on aime encore le foot.

La correction historique que l'Allemagne a infligée à l'Argentine, fera date. Le pauvre Messi a été laborieux, Tevez brouillon et énervé, Higuain maladroit… Les 3 derniers buts sont amenés par des actions de classe : ah ce slalom de Schweini dans la surface conclu par le but de Friedrich ! Miam !

Deutschland vor !
3 equipes europeennes en demi finales , j ai lu ici que c etait la fin du football europeen , juste que les meilleurs ont changé en europe , c est plutot le bresil et l argentine qui ont baissé finalement
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Pour le même prix, on avait 100% de sud-américain, comme quoi, ça bascule vite.
Le Heyd
N'empêche l'Uruguay, même si c'est pas des manches ils ont eu un cul terrible dans le tableau. Corée du Sud et Ghana pendant que l'Allemagne tape l'Angleterre et l'Argentine. Les Pays-Bas le Brésil et L'Espagne le Portugal (bon ils étaient mauvais faut avouer).
En tout cas je mettrais pas un roupie sur l'Uruguay contre les Pays-Bas.
J'aimerais bien une finale Pays-Bas - Allemagne, ce qui sera surement le cas... je pense. Ca serait enfin l'occasion pour les oranjes de prendre leur revanche de 74. Ca promet!
Azazello
On peut désormais déclarer sans risque que Maradona est un sélectionneur catastrophique.
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
On peut désormais déclarer sans risque que Maradona est un sélectionneur catastrophique.

hélas ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Déjà faut être con pour laisser Cambiasso et Zanetti à la maison.
Yves le Vil
Bonjour.

J'ai beaucoup apprécié l'action de Suàrez contre le Ghana.
C'était tout simplement fantastique, épique, héroïque.
Il s'est sacrifié pour son équipe, que j'ai été ravi de voir gagner.
Certes, si noble cet acte soit-il, ça va être difficile pour l'Uruguay de vaincre les Pays-Bas sans ce jeune et fougueux petit attaquant que l'on a vu marquer d'une bien belle manière contre les Coréens, et qui je pense ne va pas rester longtemps à l'Ajax, même si c'est un clup honorable.
Je constate sans surprise que beaucoup de monde, ici comme ailleurs, soutient l'équipe Allemande.
Ce n'est pas du tout mon cas, pour plusieurs raisons, et l'une d'elle est que je n'ai que très peu de goût pour les causes galvaudées.
J'espère que l'Espagne va gagner.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Enfin un qui est d'accord avec moi ! Bon retour parmis nous Yves.

Apres pour la partie pronostics mise a part l'urugay, je trouve que les demi finales sont assez ouverte.
J'irai cracher sur vos tongs !
Yves le Vil
1flow3, non je ne commence pas une carrière de troll, je te retrouve bien là dans cet état d'esprit prude et plein de bonne volonté, c'est louable bien sûr, mais je t'expose mon point de vue :

C'était la chose à faire pour son équipe.
Il savait que c'était soit le but de la défaite de son équipe et de son élimination définitive de ce tournoi, soit une exclusion pour lui et un match de suspension avec un pénalty contre son camp, mais avec une chance minime que ce pénalty échoue et de pouvoir aller jusqu'aux tirs aux buts et peut-être de gagner...
Ça a réussi, c'était un véritable coup de poker, voilà l'Uruguay qualifié pour les demi finales.
Bien sûr, c'est injuste pour le Ghana, dégoûtant, sale, vilain, c'était la dernière équipe africaine du tournoi, et la tristesse de tout un continent, qui, à ce qu'on a crié sur tous les toits, soutenait unanimement cette équipe (je soupçonne que quelques descendants de Boers soutiennent plutôt les Pays-Bas, mais c'est une autre histoire).
La vie est injuste, le sport est une compétition, Suàrez a été loyal à son équipe et à son pays plus qu'il ne l'a été à ses adversaires, ça n'a rien d'étonnant, ni de déshonorant de mon point de vue, bien au contraire.

Merci Kunde, je suis content de voir que quelqu'un soit d'accord avec moi.
J'ai été content de voir que les Pays-Bas se qualifient contre le Brésil, je n'ai rien contre les Brésiliens et je n'affectionne pas particulièrement les bataves, mais six étoiles sur un maillot, ça fait un peu trop grandiloquent (bien sûr, j'aime bien cette équipe qui n'a jamais gagné de coupe du monde).
L'équipe qui mérite le plus de gagner, objectivement, c'est l'Allemagne, mais je n'ai pas envie du tout du tout du tout qu'ils décrochent une quatrième coupe du monde.
Cet engouement presque unanime de mes concitoyens m'ennuie, même si j'aime bien Özil et sa tête de blasé lunaire.
Je choisis de supporter l'Espagne, comme au départ de cette compétition, l'Espagne des Bourbons, terre de latins et terre catholique, qui au delà du football me séduit plus que la République Fédérale d'Allemagne, pays de luthériens qui se permet tout de même de conserver l'aigle du Saint-Empire comme symbole.

En ce moment sur backstage...