Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Wenger avait l'air de dire que si. (C'est qui ce custom méga utilisateur qui me suit partout là ?)
Allez, je suis magnanime, j'enterre la hache de guerre.
Pour parler un peu de foot, j'aurais tellement aimé que l'Uruguay égalise et pouvoir voir jouer Forlan un match de plus. J'espère qu'il va se choper un dernier gros contrat dans un grand club à la mesure de son talent.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
LucasH
  • Special Méga utilisateur
à 31 ans? =/
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Shmotz a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Shmotz a écrit :
Pas de hors jeu hier soir car Van Persie ne touche pas le ballon.

http://www.tuxboard.com/pays-b(...)buts/

Oui mais il fait action de jeu apparemment

Il évite le ballon, ou alors il essaye de te dévier mais n'y arrive pas. Tant qu'il ne touche pas la balle, pas de problème non ?

C'est litigieux, il masque le gardien donc de ce fait il fait "action", de toute façon c'est un vrai bordel le hors jeu maintenant , il faut 2 defenseurs patati...patatata...c'était plus simple avant...
OutlawHeart
Pourquoi pas ? Henry avait 30 ans quand il est parti au Barça, et était sur le déclin, tandis que Forlan est encore au top
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
LucasH
C'est vrai.

Demi-finaliste, très bon buteur et vainqueur de l'Europa League ça devrait quand même lui faire de la pub.
OutlawHeart
Quand tu regarde ses compils de bus en Liga sur Youtube, ce mec fait halluciner.
LucasH
"Pichichi" de la saison passée en plus!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Il va falloir qu'on apprenne les règles du hors-jeu une bonne fois pour toute : il ne se juge absolument pas au niveau des pieds mais de la partie la plus haute du corps qui dépasse éventuellement. Donc pour moi pas de hors-jeu hier soir.

stza
  • Special Top utilisateur
Trop drôle.
LucasH
T'aimes tirer sur l'ambulance, toi, non?
1flow3
oué

sa façon de me parler m'a jamais plus
j'aime pas les gens prétentieux et quand je relis ce post je suis mort de rire

après c'est vrai que c'est pas gentil il est bourré jusqu'à la moelle

je presente mes excuses
Yves le Vil
Merci de relever un peu le débat 1flow3, sans cette intervention salvatrice et intelligente de ta part, le topic allait à vau-l'eau.
1flow3
ou qui s'y croient et qui éditent leur messages ou ils passent pour des cons

j'aurai pas remis le couvert si mon ami outlaw n'avait pas édité ses messages

le pauvre il est bourré jusqu'à la moelle

allez j'arrette

En ce moment sur backstage...