1flow3 a écrit :
t'as encore dit une connerie parce que t'es un bouffon prétentieux
t'arrive comme si tu connaissais tout au foot alors qu'il y a des gens ici qui suivaient le foot avant que tu soit né
mais comme t'es un bouffon t'écoute personne
je releve pas toutes tes conneries mais la t'es encore arrivé en disant "UNE BONNE FOIS POUR TOUTE J'ARRIVE ET JE SAIS TOUT"
mais quand tu sias pas ferme la c'est mieux
et quand je te corrige ou tu me traites de footix ou tu me dis de "LIRE LE REGLEMENT DE LA FIFA"
mais t'es qui toi gamin?
l'incident est clos mais prends en un peu de recul et arrette de penser comme d'autre ici que tu sais tout
avant de me dire de lire le reglement demande toi si je l'ai pas déja fait, demande toi si j'ai pas passé un semestre à l'étudier
et surtout lis le toi
ca t'eviteras de passer pour un con
Ecoute moi bien je suis bourré jusqu'a la moëlle, j'ai dit une énorme connerie et j'ai fait mon mea culpa. Ton avatar Caliméro et ton attitude de baltringue du net qui se chie dessus dans la vraie tu peux te les caler.
Quand tu viens m'accuser de t'avoir balancé comme si j'étais un vulgaire geek, je passe l'éponge et j'ai même essayé d'intervenir en ta faveur auprès des modos. Je ne crois pas avoir dit d'énormes conneries à part celle-ci, mais j'ai remarqué que t'avais facilement tendance à me sauter dessus quand il s'agissait du PSG. En fait, ne serais-tu pas le stéréotype du beauf provençal ?