Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il se juge sur n'importe quelle partie du corps à part les bras
si l'attaquant a une partie de son corps plus proche de la ligne de but que l'avant dernier defenseur il est hors jeu

point
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
il se juge sur n'importe quelle partie du corps à part les bras
si l'attaquant a une partie de son corps plus proche de la ligne de but que l'avant dernier defenseur il est hors jeu

point

Autant pour moi j'ai fais une grosse confusion : la ligne du hors-jeu à la télé se met au niveau des pieds, alors que c'est la partie du corps la plus proche du but adverse qu'il faut juger, et ce n'est pas nécessairement les pieds
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
ah ouais et il dit quoi?

Dans la définition de la position de hors-jeu, l’expression « plus près de la ligne de but adverse »
signifie que n’importe quelle partie de la tête, du corps ou des pieds du joueur est plus près de la
ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant dernier adversaire. Les bras ne sont pas inclus
dans la définition.

extrait de :
http://www.fff.fr/common/bib_r(...)9.pdf

qui vient de :
http://www.fff.fr/arbitrage/lo(...)shtml

et le pire c'est que j'ai fait un exposé dessus y a 6 ou 7 ans à la fac

ca me fait juste rire qu'en t'arrive en disant "une bonne fois pour toutes"
comme la fois ou tu m'as traité de footix

t'es vraiment à 2 balles
et je relève pas toutes les conneries que tu dis
mais celle la elle m'a fait rire
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
ah ouais et il dit quoi?

Dans la définition de la position de hors-jeu, l’expression « plus près de la ligne de but adverse »
signifie que n’importe quelle partie de la tête, du corps ou des pieds du joueur est plus près de la
ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant dernier adversaire. Les bras ne sont pas inclus
dans la définition.

extrait de :
http://www.fff.fr/common/bib_r(...)9.pdf

qui vient de :
http://www.fff.fr/arbitrage/lo(...)shtml

et le pire c'est que j'ai fait un exposé dessus y a 6 ou 7 ans à la fac

ca me fait juste rire qu'en t'arrive en disant "une bonne fois pour toutes"
comme la fois ou tu m'as traité de footix

t'es vraiment à 2 balles
et je relève pas toutes les conneries que tu dis
mais celle la elle m'a fait rire

Sur le coup j'ai dit une grosse connerie, mais c'est bien la seule fois.
Le mec qui est à deux balles c'est celui qui vient pleurer à mes basques parce qu'il s'est fait bannir du topic en m'accusant à tort d'avoir joué au collabo.

PS : à ma décharge je viens à peine de me réveiller d'une grosse mine, j'ai les idées un peu confuses
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Shmotz a écrit :
Pas de hors jeu hier soir car Van Persie ne touche pas le ballon.

http://www.tuxboard.com/pays-b(...)buts/

Oui mais il fait action de jeu apparemment
Yves le Vil
Suàrez a mis fin à l'engouement terriblement mièvre que tout le monde s'est sentit obligé d'adopter pour le Ghana.
Rien que pour ça il mérite le respect.
Après visiblement, c'est plutôt chez certains la cause d'une sorte de rage vengeresse, elle aussi très convenue, à l'égard de ce joueur, c'est amusant et je m'en réjouis.

Bon arrêtez de vous chamailler les enfants, c'est très vilain.
1flow3
t'as encore dit une connerie parce que t'es un bouffon prétentieux

t'arrive comme si tu connaissais tout au foot alors qu'il y a des gens ici qui suivaient le foot avant que tu soit né

mais comme t'es un bouffon t'écoute personne

je releve pas toutes tes conneries mais la t'es encore arrivé en disant "UNE BONNE FOIS POUR TOUTE J'ARRIVE ET JE SAIS TOUT"
mais quand tu sias pas ferme la c'est mieux

et quand je te corrige ou tu me traites de footix ou tu me dis de "LIRE LE REGLEMENT DE LA FIFA"

mais t'es qui toi gamin?

l'incident est clos mais prends en un peu de recul et arrette de penser comme d'autre ici que tu sais tout

avant de me dire de lire le reglement demande toi si je l'ai pas déja fait, demande toi si j'ai pas passé un semestre à l'étudier
et surtout lis le toi

ca t'eviteras de passer pour un con
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
t'as encore dit une connerie parce que t'es un bouffon prétentieux

t'arrive comme si tu connaissais tout au foot alors qu'il y a des gens ici qui suivaient le foot avant que tu soit né

mais comme t'es un bouffon t'écoute personne

je releve pas toutes tes conneries mais la t'es encore arrivé en disant "UNE BONNE FOIS POUR TOUTE J'ARRIVE ET JE SAIS TOUT"
mais quand tu sias pas ferme la c'est mieux

et quand je te corrige ou tu me traites de footix ou tu me dis de "LIRE LE REGLEMENT DE LA FIFA"

mais t'es qui toi gamin?

l'incident est clos mais prends en un peu de recul et arrette de penser comme d'autre ici que tu sais tout

avant de me dire de lire le reglement demande toi si je l'ai pas déja fait, demande toi si j'ai pas passé un semestre à l'étudier
et surtout lis le toi

ca t'eviteras de passer pour un con

Ecoute moi bien je suis bourré jusqu'a la moëlle, j'ai dit une énorme connerie et j'ai fait mon mea culpa. Ton avatar Caliméro et ton attitude de baltringue du net qui se chie dessus dans la vraie tu peux te les caler.
Quand tu viens m'accuser de t'avoir balancé comme si j'étais un vulgaire geek, je passe l'éponge et j'ai même essayé d'intervenir en ta faveur auprès des modos. Je ne crois pas avoir dit d'énormes conneries à part celle-ci, mais j'ai remarqué que t'avais facilement tendance à me sauter dessus quand il s'agissait du PSG. En fait, ne serais-tu pas le stéréotype du beauf provençal ?
1flow3
nan

ce qui est pas passé c'est que tu me traite de footix
t'es un gamin et j'étéais déja abonné dans un stade quand t'avais 7 ans

maintenant des conneries t'arrettes pas d'en dire mais t'es tellement prétentieux que tu t'en aperçois que si on te met à l'amende

et encore tu tente un "VA LIRE LES REGLEMENTS DE LA FIFA"

par contre tu me fais bien rire avec le je suis bourré jusqu 'à la moelle

t'es vraiment un mytho

enfin la prochaine fois fais le bouffon avec d'autres y en a plein ici qui doivent penser que tu t'y connais en football

moi depuis que t'as essayé avec ton pote ballochet à me parler de supporterisme tu me fais rire

donc je le répette t'es pas obligé de me répondre
tu dis conneries sur conneries mais y a des gens qui te lisent
la je t'ai juste corrigé poliment et comme t'es un bouffon il a fallu que t'en rajoute pour sauver ta face
tu l'aurait pas fait tu serais pas en train de passer pour un con

sur ce j'arrette la discussion
j'ai corrigé une de tes nombreuses conneries de mytho dans ce topic

j'arrette avant que t'appelles la modération

tu devrais juste dire merci de t'avoir corrigé mais t'es tellement sur de toi du haut de tes 20 ans
Lutinvolant
Y'a une ambiance ici, on se croirait dans le vestiaire de l'Equipe de France.

Le Lutin "passant"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
OutlawHeart
Merci tu m'as fait ouvrir les yeux. Je vais diminuer ma fréquentation de ce forum, c'est on ne peut plus chronophage. Je ne suis pas un mytho. J'ai pas fait de thèses sur le supporterisme du PSG mais je vais au stade depuis que j'ai 9 ans et j'habite à 1 km du Parc des Princes. J'ai fréquenté divers clubs sportifs de la banlieue populaire parisienne. L'argument de l'âge il est tellement bidon que je vais même pas essayer de m'y attarder. Et encore une fois tu me parles d'appeler la modération alors que le mec qui l'avait fait s'est dénoncé sur ce topic. C'est toi le bouffon en fait
Yves le Vil
1flow3 a écrit :
moi depuis que t'as essayé avec ton pote ballochet à me parler de supporterisme tu me fais rire

Tu es bien modeste de ne pas évoquer tes talents comiques, tu étais bien drôle aussi lorsque tu parlais des banlieues!
Irrésistible bout-en-train va!
1flow3
terminé pour moi les cocos jouez tout seul

ps: t'as raison mon bon outlaw traines moins sur le forum tu pourras lire les regles du jeu du sport sur lequel tu donnes des leçons à tout le monde
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Shmotz a écrit :
Pas de hors jeu hier soir car Van Persie ne touche pas le ballon.

http://www.tuxboard.com/pays-b(...)buts/

Oui mais il fait action de jeu apparemment

Il évite le ballon, ou alors il essaye de te dévier mais n'y arrive pas. Tant qu'il ne touche pas la balle, pas de problème non ?

En ce moment sur backstage...