Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx a écrit :
darko_parrain a écrit :
super equipe van bommel

comme ramasseur de balle ou coupeur de citron..et encore..
c est le deschamps hollandais et il fait des fautes et des passes tres utiles

petit bemol pour le gardien batave je l ai trouvé assez moyen
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Les Uruguayens ne se sont pas laissés abattre par le but hors jeu des bataves.
Ils ont fait un parcours honorable dans cette compétition (on ne peut pas en dire autant de tout le monde).
Et il leur reste un match à jouer, certes anecdotique, mais je ne pense pas qu'ils le prendront à la rigolade.
En plus je crois qu'il y aura Suàrez-le-héros!

Il me semble que le joueur hors jeu néerlandais ne touche pas le ballon (qui tourne sur lui-même de la même façon après la déviation malheureuse du défenseur).

Sinon, j'ai beaucoup aimé le bandage que Suarez avait au doigt hier
cold
  • Vintage Top utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Les Uruguayens ne se sont pas laissés abattre par le but hors jeu des bataves.
Ils ont fait un parcours honorable dans cette compétition (on ne peut pas en dire autant de tout le monde).
Et il leur reste un match à jouer, certes anecdotique, mais je ne pense pas qu'ils le prendront à la rigolade.
En plus je crois qu'il y aura Suàrez-le-héros!

1/ A l'œil humain, personne ne peut voir s'il y a hors-jeu ou non.

2/ Si une équipe prend à la légère un match pour une 3e place de coupe du monde c'est qu'elle n'a rien à faire dans un mondial.
MC Circulaire
Kunde a écrit :
Vous êtes bien dur avec Van Bommel.
D'accord c'est le roi des enfoirés, cela n'empêche il a une réel intelligence tactique, et un vrai touché de balle, c'est pas non plus paul scholes on est d'accord.
Mais cela n'empêche c'est un vrai leader sur le terrain qui imprime le rythme a toute l'équipe, et ca les uruguayens l'ont bien compris (ils se prennaient régulièrement un pressing avec 2 joueurs).

Sinon les uruguayens m'ont relativement étonné, jles voyaient mal revenir apres la superbe frappe de van bronkhorst.
Apres jme suis rappellé qu'ils étaient revenu contre les ghanéens qui défendent plus dur que les hollandais.

Bref je confirme le fait que le vainqueur de cette CDM se trouve dans l'autre demi finale.

+1000 sur Van Bommel qui est vraiment un super joueur, plus qu'un boucher.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
MC Circulaire a écrit :
Kunde a écrit :
Vous êtes bien dur avec Van Bommel.
D'accord c'est le roi des enfoirés, cela n'empêche il a une réel intelligence tactique, et un vrai touché de balle, c'est pas non plus paul scholes on est d'accord.
Mais cela n'empêche c'est un vrai leader sur le terrain qui imprime le rythme a toute l'équipe, et ca les uruguayens l'ont bien compris (ils se prennaient régulièrement un pressing avec 2 joueurs).

Sinon les uruguayens m'ont relativement étonné, jles voyaient mal revenir apres la superbe frappe de van bronkhorst.
Apres jme suis rappellé qu'ils étaient revenu contre les ghanéens qui défendent plus dur que les hollandais.

Bref je confirme le fait que le vainqueur de cette CDM se trouve dans l'autre demi finale.

+1000 sur Van Bommel qui est vraiment un super joueur, plus qu'un boucher.

Sauf qu'en l'occurrence j'ai pas trouvé qu'il étincelait en équipe nationale, il s'intègre bien au collectif ... mais ses provocations, simulations, roublardises, etc, sont intolérables à ce niveau de jeu. Je ne trouve pas qu'on puisse qualifier de "super joueur" quelqu'un qui a recours à des méthodes aussi grossières pour tenter de peser sur le cours du jeu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
Bon bah dans ce cas on dit quoi de Suarez?

MC Circulaire

Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Sauf qu'en l'occurrence j'ai pas trouvé qu'il étincelait en équipe nationale, il s'intègre bien au collectif ... mais ses provocations, simulations, roublardises, etc, sont intolérables à ce niveau de jeu. Je ne trouve pas qu'on puisse qualifier de "super joueur" quelqu'un qui a recours à des méthodes aussi grossières pour tenter de peser sur le cours du jeu.

C'est sûr, mais c'est le football en lui-même qui permet ce genre de chose, c'est dans "l'esprit du jeu", même si c'est moche.
Les provocations existent de fait car elles sont tolérées, les simulations idem (les arbitres ne peuvent pas tout voir, donc on peut en rajouter).
Le pire reste tous ces joueurs qui s'agglutinent autour de l'arbitre après un carton ou un coup franc. Manque de respect envers l'arbitre ou volonté d'influer sur le jeu ? L'un et l'autre : c'est ça le football
AnGeL_Of_SiN
MC Circulaire a écrit :

il vaut pas mieux, mais au moins, il a pris un rouge
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Suarez c'est dieu. Je vois pas ce qu'il y a de choquant. C'était beau comme geste. Il se sacrifie pour son équipe et ça a marché!
C'était aussi émouvant que quand Végéta s'est sacrifié contre Boubou!
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Sinon, le goal de Van Bronckhorst, le plus beau de la compét' jusqu'à présent, non?
Le Heyd
LucasH a écrit :
Sinon, le goal de Van Bronckhorst, le plus beau de la compét' jusqu'à présent, non?

Pour moi oui ça fait plaisir de voir des buts comme ça bordel!
Invité
l'esprit de Ronald Koeman n'était pas loin sur ce coup-là
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :
l'esprit de Ronald Koeman n'était pas loin sur ce coup-là

Qui venait de celui d'Arie Haan
OutlawHeart
Il va falloir qu'on apprenne les règles du hors-jeu une bonne fois pour toute : il ne se juge absolument pas au niveau des pieds mais de la partie la plus haute du corps qui dépasse éventuellement. Donc pour moi pas de hors-jeu hier soir.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il se juge sur n'importe quelle partie du corps à part les bras
si l'attaquant a une partie de son corps plus proche de la ligne de but que l'avant dernier defenseur il est hors jeu

point

En ce moment sur backstage...