Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tidim a écrit :
Etant belge, ce serait marrant d'avoir une finale Pays-Bas/Allemagne avec une victoire des Oranges (ça changerait un peu)
t es flamand ?

qualifier de marrant un match allemagne/dutch c est osé j aurais plutot di match rigoureux
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Comme jl'ai deja dit, les belges ont des tres bons jeunes joueurs qui sont arrivés y a pas longtemps, par contre le problème c'est qu'apparement c'est un vrai bordel votre vestiaire.

Apres si jdevais m'avancer un peu sur les pronostics, j'excluerais les hollandais qui n'est a mon sens pas aussi complete que les 2 autres.
Je ne suis toujours pas convaincu par leur défence, même si c'est vrai qu'a leur décharge c'est moins évident de bien défendre quand le bloc joue haut.

La ou les allemands m'ont surpris en jouant les coups de pieds arrêté/contre contre les argentins, ce qu'il n'avait jamais fait avant ce match.
Même si il est vrai que l'argentine n'était pas super bien organisé et arrivait a être relativement dangereux sur des actions individuels.
J'irai cracher sur vos tongs !
Citation:
Argentine : Maradona jette l’éponge !
05/07/2010 - 18 h 00

Éliminée dès les quarts de finale de la Coupe du Monde après avoir concédé un cinglant revers 4-0 face à une étonnante équipe d’Allemagne, l’Argentine est sortie du Mondial par la petite porte. Et de facto, les spéculations autour de l’avenir de Diego Maradona sont allées bon train.

Au micro de la chaîne de télévision argentine Cronica TV, El Pibe de Oro a confirmé avoir pris la décision de démissionner : « Mon cycle est terminé. J’ai donné tout ce que j’avais. Je veux profiter de ma famille ». Considéré tel un demi-dieu dans son pays natal, le génial Diego Maradona est cette fois-ci redescendu en enfer. Triste destin.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'adore comment certains descendent en flammes les gens qui les auront fait tant rêver...
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
vraiment pas terrible ces neerlandais..

Je serais presque à esperer une victoire allemande cette année, faut dire qu'elle serait amplement meritée..
Le Heyd
Ils vont perdre leur 3ème finale de coupe du monde, c'est dur.
Timothée
nbvcx a écrit :
vraiment pas terrible ces neerlandais..

+ 100

La finale de la coupe du monde, c'est pas dimanche, c'est demain.
super equipe van bommel - robben- sneijder- kuyt
Le Heyd
Paul der Krake! il a tort aujourd'hui
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
super equipe van bommel

comme ramasseur de balle ou coupeur de citron..et encore..
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous êtes bien dur avec Van Bommel.
D'accord c'est le roi des enfoirés, cela n'empêche il a une réel intelligence tactique, et un vrai touché de balle, c'est pas non plus paul scholes on est d'accord.
Mais cela n'empêche c'est un vrai leader sur le terrain qui imprime le rythme a toute l'équipe, et ca les uruguayens l'ont bien compris (ils se prennaient régulièrement un pressing avec 2 joueurs).

Sinon les uruguayens m'ont relativement étonné, jles voyaient mal revenir apres la superbe frappe de van bronkhorst.
Apres jme suis rappellé qu'ils étaient revenu contre les ghanéens qui défendent plus dur que les hollandais.

Bref je confirme le fait que le vainqueur de cette CDM se trouve dans l'autre demi finale.
J'irai cracher sur vos tongs !
Yves le Vil
Les Uruguayens ne se sont pas laissés abattre par le but hors jeu des bataves.
Ils ont fait un parcours honorable dans cette compétition (on ne peut pas en dire autant de tout le monde).
Et il leur reste un match à jouer, certes anecdotique, mais je ne pense pas qu'ils le prendront à la rigolade.
En plus je crois qu'il y aura Suàrez-le-héros!
nbvcx a écrit :
darko_parrain a écrit :
super equipe van bommel

comme ramasseur de balle ou coupeur de citron..et encore..
c est le deschamps hollandais et il fait des fautes et des passes tres utiles

petit bemol pour le gardien batave je l ai trouvé assez moyen

En ce moment sur backstage...