Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
Mon pauvre 1flow3, tu te donnes beaucoup de mal, mais je suis désolé de te dire que c'est toi le plus ridicule dans toute cette histoire.
Heureusement que, même à forte dose visiblement, ça ne tue pas.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Mon pauvre 1flow3, tu te donnes beaucoup de mal, mais je suis désolé de te dire que c'est toi le plus ridicule dans toute cette histoire.

AnGeL_Of_SiN
Yves le Vil a écrit :
Heureusement que, même à forte dose visiblement, ça ne tue pas.

pourquoi tu parles comme George Abitbol depuis ton dernier retour de ban?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yves le Vil
J'préfère partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.

Monde de merde.

(j'ai toujours parlé, ou plutôt écrit comme ça non? je suis entrain de lire un Proust, ça me bouffe les neurones encore plus que la fumette, c'est peut-être pour ça)
MC Circulaire
Vous trouvez pas bizarre que Coca Cola ai pas casé Di Canio et ses fameuses célébrations de buts dans sa pub?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Putain de poulpe.
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Carbonisés les allemands...enfin je suppose !!

Fait chier mais victoire entierement méritée pour les espagnols..
OutlawHeart
Fait chier, je pense que les Pays-Bas auront du mal face aux espingouins
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Timothée
Effectivement... Paul le poulpe.
YAPOUSSIE
Bon ba j'ai perdu mon pari , mais bon c'est mérité pour l'Espagne , mais a part la fatigue pour les Allemands je vois pas trop la , Bizarre
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...