Yves le Vil a écrit :
Mon pauvre 1flow3, tu te donnes beaucoup de mal, mais je suis désolé de te dire que c'est toi le plus ridicule dans toute cette histoire.
Heureusement que, même à forte dose visiblement, ça ne tue pas.
pourquoi tu parles comme George Abitbol depuis ton dernier retour de ban?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten