Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Pas sur, les Pays Bas grosse rigueur et leurs individualités devant peuvent faire mal... à n'importe quelle équipe en face
Car tout le monde beugle que l'Espagne est la plus gde équipe du monde depusi 3ans mais bon là c'est du 1-0 à chaque fois et une défaite face aux Suisses, c'est pas exceptionnel.... Les Pays Bas me séduisent plus depuis les 8emes que l'Espagne (bon ok c'est pas objectif mais quand même...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Yves le Vil
ET VLAN!

Loué soit le poulpe et loi soit le Puyol!

Aux gogues la maannnsschhhaaafffftttt!
OutlawHeart
A noter un trio offensif 100% polonais côté allemand. Ca aurait fait une belle équipe de polaks

PS : on aura un champion du monde inédit, plutôt sympa !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Timothée
Mais putain TF1 c'est n'importe quoi !!!! Ils ont le culot d'appeler leur merde avec Brogniard "Le journal du mondial" sauf qu'a CHAQUE fois, il nous rabache pendant 95% de leur émission a la con, le fiasco de l'equipe de France !!!! Mais quelle bande de cons... Et le truc s'appelle vraiment "Le journal du mondial" !!! c'est juste incroyable !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :

+1 ça c'est cool.
YAPOUSSIE
Timothée a écrit :
Mais putain TF1 c'est n'importe quoi !!!! Ils ont le culot d'appeler leur merde avec Brogniard "Le journal du mondial" sauf qu'a CHAQUE fois, il nous rabache pendant 95% de leur émission a la con, le fiasco de l'equipe de France !!!! Mais quelle bande de cons... Et le truc s'appelle vraiment "Le journal du mondial" !!! c'est juste incroyable !!!

+1
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
AnGeL_Of_SiN
OutlawHeart a écrit :
A noter un trio offensif 100% polonais côté allemand. Ca aurait fait une belle équipe de polaks

Ouais, et on s'étonne que les "derbys" Allemagne / Pologne tournent à la guerre civile à chaque fois ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yves le Vil
Ouaip, la finale que j'avais souhaitée, je suis pour l'Espagne, mais j'aime bien les Pays-Bas, quelle que soit l'issue du match, je serai content.
Une première coupe du monde pour l'Espagne ou pour les Pays-Bas!
C'est grisant!

Timothée a écrit :

Effectivement, on en fait pas tout un plat, mais un véritable festin totalement grandiloquent, c'est démesuré, ridicule et affligeant.
Le Heyd
Putain on se tape déjà le Barça toute l'année et on doit encore se taper l'Espagne. J'ai jamais vu un match sympa de cette équipe. Allez les hollandais!
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Timothée a écrit :

Bah ils ont bien Telefoot, 3/4 heure de pubs 14 minutes de causettes pour ne rien dire et une minute de foot
OutlawHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Ouais, et on s'étonne que les "derbys" Allemagne / Pologne tournent à la guerre civile à chaque fois ...

Je me rappelle de Podolski buteur contre son pays d'origine qui ne célébrait pas ses buts
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Le jeu du Barca et de l'Espagne, j'en peux plus.

A part quelques étincelles de 3, 4-0, c'est tout le temps du 1-0...

J'espère que les Hollandais gagneront, sinon on aura une finale aussi pourrie qu'en 2008.
Le Heyd
LucasH a écrit :
Le jeu du Barca et de l'Espagne, j'en peux plus.

A part quelques étincelles de 3, 4-0, c'est tout le temps du 1-0...

J'espère que les Hollandais gagneront, sinon on aura une finale aussi pourrie qu'en 2008.

Complètement d'accord!

En ce moment sur backstage...