Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Zeker niet.
Le Heyd
Timothée a écrit :
Vamos España

nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
C'est marrant, on parlait des supporters en plastocs, ça fait une heure et demi que j'entends des concerts de klaxons par chez moi, il y deux ans l'Espagne est championne d'europe, on ajoute les perfs du Real ou du Barça de ces dernieres decennies, je n'avais jamais entendu le moindre bruit

En tout cas vivement 2014 et la cdm au Brésil parce que depuis 3 semaines, me suis bien fait chier.
GuitaristeX
Pour le moment j'ai vu bon.... Espagne en finale, je l'avais dit : Espagne championne du monde, le foot espagnol l'emporte sur tout le reste. C'est d'une logique imparable, c'est le meilleur football qui se produit actuellement. Cette équipe me fait rêver...

S'il n'y a que le 1-0 c'est qu'en face les équipent jouent à 10 derrières, si l'Allemagne avait joué le jeu, le match aurait été tout autre... Ya qu'à voir certains match de l'Espagne contre les équipes qui jouent le jeu...

Allé, buvez vos bières en Bavière, nous, espagnols on ira manger notre paella en Afrique du sud après la victoire

Pronostic pour la finale :

3-1 pour l'Espagne.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Frih deh bi dehu.

merci simon ^^
Yves le Vil
Je préfère boire une bière en Bavière que manger une paella en Afrique du Sud par contre...

Si à la limite tu avais dit "boire un malaga" en Andalousie j'aurais été d'accord mais bon...
LucasH
Allemagne 0 : 1 Espagne
Paraguay 0 : 1 Espagne
Espagne 1 : 0 Portugal
Chili 1 : 2 Espagne
Espagne 2 : 0 Honduras
Espagne 0 : 1 Suisse

Waw, une fois 2 buts d'écart, et pas contre n'importe qui! Le Honduras.

Ils ont p'têt un joli jeu, mais il y a au moins deux matchs où leur unique but était hors-jeu.

Moi ça me fait pas rêver.
GuitaristeX
LucasH a écrit :
Allemagne 0 : 1 Espagne
Paraguay 0 : 1 Espagne
Espagne 1 : 0 Portugal
Chili 1 : 2 Espagne
Espagne 2 : 0 Honduras
Espagne 0 : 1 Suisse

Waw, une fois 2 buts d'écart, et pas contre n'importe qui! Le Honduras.

Ils ont p'têt un joli jeu, mais il y a au moins deux matchs où leur unique but était hors-jeu.

Moi ça me fait pas rêver.

on s'en branle du score même si c 'est ça qui importe. Moi je regarde le fond de jeu, possession de balle, tactique etc etc... Seul le chili a décidé de jouer le jeu, ça a donné un match intéressant. Toutes les équipes jouent la défense à mort face à l'espagne. un bon match ça se joue à deux équipes.
Azazello
Cette équipe d'Allemagne enthousiasmante, agréable à l'œil, suscitant des élans de sympathie jusqu'en France, et déjà récupéré par la propagande moderne, ce n'était plus possible. Il fallait que ça cesse.
Et puis bon, on ne peut pas se plaindre de voir des joueurs comme Xavi en finale de Coupe du Monde.
LucasH
Ce qui importe, ce sont les duels gardiens/attaquants, dribbles, tirs lointains, claquettes, cafouillages dans la défense.

On trippe vachement plus sur un Uruguay-Pays-Bas ou Allemagne- UK/Argentine que sur Espagne - Paraguay.

C'est du spectacle pas du "ouah, Pedro a fait un super appel de balle, mais pour la troisième fois, il s'est trop branlotté et perd une vraie occasion de but".
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Mon pauvre 1flow3, tu te donnes beaucoup de mal, mais je suis désolé de te dire que c'est toi le plus ridicule dans toute cette histoire.
Heureusement que, même à forte dose visiblement, ça ne tue pas.

pourquoi tu parles comme George Abitbol depuis ton dernier retour de ban?

bon ben je pense qu'on se régalera plus samedi soir lors du match pour la troisième place que dimanche

J'espère de tout coeur un exploit hollandais qui serait la seule façcon de voir un match ouvert
Zorzi
Alors voilà, l'équipe d'Espagne se passe le ballon de façon interminable dans la largeur du terrain et puis arrive la pub. On part faire autre chose et puis on s'aperçoit qu'on n'est pas revenu voir la 2e mi-temps.
cold
Si on suit l'histoire du ballon d'or, le prix sera attribué à un joueur de l'équipe vainqueur de la coupe du monde.

Ce que je trouve un peu grotesque car pour moi Messi fait une saison extraordinaire et il le mérite.

Si l'Espagne gagne j'ai peur que le ballon d'or soit donné, comme en 2006, au capitaine donc à Puyol. Dans ce cas je préférerais qu'il le donne à Xavi même si comme je l'ai dit plus haut Messi au Barça a été encore meilleur !

Si les Pays-Bas gagne, avec un Calcio, la coupe d'Italie et la Ligue des champions en poche, ça sera Sneijder l'élu !

Vos avis ?

En ce moment sur backstage...