Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Si on suit l'histoire du ballon d'or, le prix sera attribué à un joueur de l'équipe vainqueur de la coupe du monde.

Ce que je trouve un peu grotesque car pour moi Messi fait une saison extraordinaire et il le mérite.

Si l'Espagne gagne j'ai peur que le ballon d'or soit donné, comme en 2006, au capitaine donc à Puyol. Dans ce cas je préférerais qu'il le donne à Xavi même si comme je l'ai dit plus haut Messi au Barça a été encore meilleur !

Si les Pays-Bas gagne, avec un Calcio, la coupe d'Italie et la Ligue des champions en poche, ça sera Sneijder l'élu !

Vos avis ?
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Sneijder:

Buteur ET le type qui fait le jeu côté batave.
MC Circulaire
cold a écrit :
Si on suit l'histoire du ballon d'or, le prix sera attribué à un joueur de l'équipe vainqueur de la coupe du monde.

Ce que je trouve un peu grotesque car pour moi Messi fait une saison extraordinaire et il le mérite.

Si l'Espagne gagne j'ai peur que le ballon d'or soit donné, comme en 2006, au capitaine donc à Puyol. Dans ce cas je préférerais qu'il le donne à Xavi même si comme je l'ai dit plus haut Messi au Barça a été encore meilleur !

Si les Pays-Bas gagne, avec un Calcio, la coupe d'Italie et la Ligue des champions en poche, ça sera Sneijder l'élu !

Vos avis ?

Si c'est un espagnol je préfèrerai Iniesta que Xavi personnellement
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf vue comment joue l'espagne (une sorte de sous barça) le mieux est encore de jouer en défence comme l'a prouvé mourinho, surtout quand la charnière est composé de joueur lent.
Et quand on voit les mertesacker et autre friedrich, surtout apres le but espagnol ou ils ont été obligés de se découvrir, c'est pas 1 but qu'ils auraient pris mais au moins 3 ou 4.

Bref d'ailleurs les espagnols ont super mal joué les contres, et sur leur but y a rien a dire puyol arrive de loin et lancé, c'etait quasiment impossible de défendre sur lui.
C'est dommage par ailleurs parce que jusque la ils défendaient super bien, la possession espagnol était stérile, même si les contres allemands avortaient souvent du fait que ozil était bien muselé par busquets, que podolski couvrait les montés de ramos (qui a joué tres tres haut pendant longtemps).

J'aurais aimé voir müeller.

Et je pense que Del Bosque a dû demander a se faire servir les gonades de pedro sur un plateau.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
J'pense que Capdevilla va souffrir face à Robben en finale!!

LucasH
Paul le Poule a parlé!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
LucasH a écrit :
Paul le Poule a parlé!

C'est officiel ? Il était sensé s'exprimer sur la petite finale en premier. Perso je penche pour un fake pour forcer les cotes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LucasH
Bobba a écrit :
LucasH a écrit :
Paul le Poule a parlé!

C'est officiel ? Il était sensé s'exprimer sur la petite finale en premier. Perso je penche pour un fake pour forcer les cotes.

Nop, le site en question précise finalement que c'était un montage!
Le Heyd
Paul le Poulpe c'est le matin du match normalement. ils nous le montrent en live ici
cold
1flow3 a écrit :
j'aimerai entendre Laporta sur la saison de sneijder qui va etre champion du monde meilleur joueur du mondial et ballon d'or

Tu confonds avec le président du Real qui est Perez, Laporta c'est celui du Barça

Ça ne choque personne que le ballon ne sera sans doute pas Messi qui (même s'il a fait une coupe du monde moyenne par rapport à son potentiel) est le meilleur joueur du monde ?

Je ne trouve pas ça normal d'élire le ballon d'or forcément le meilleur joueur du mondial ou du moins un joueur de l'équipe championne du monde...
OutlawHeart
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
j'aimerai entendre Laporta sur la saison de sneijder qui va etre champion du monde meilleur joueur du mondial et ballon d'or

Tu confonds avec le président du Real qui est Perez, Laporta c'est celui du Barça

Ça ne choque personne que le ballon ne sera sans doute pas Messi qui (même s'il a fait une coupe du monde moyenne par rapport à son potentiel) est le meilleur joueur du monde ?

Je ne trouve pas ça normal d'élire le ballon d'or forcément le meilleur joueur du mondial ou du moins un joueur de l'équipe championne du monde...

Si c'est un joueur qui a gagné la coupe du monde, la C1, le Calcio, et la coupe d'Italie, non ça ne me choque pas. De toute façon j'aime pas Messi donc je ne suis pas objectif. Iniesta est bien plus indispensable par exemple
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Si c'est un joueur qui a gagné la coupe du monde, la C1, le Calcio, et la coupe d'Italie, non ça ne me choque pas. De toute façon j'aime pas Messi donc je ne suis pas objectif. Iniesta est bien plus indispensable par exemple

+1000

cold
MC Circulaire a écrit :
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

+1000

Ok si tu parles de Sneijder ça me va.

Mais ça peut très bien être Puyol...

LE plus indispensable pour moi au Barça c'est Xavi

Et puis un moment donné il savoir être objectif les gars !
J'aime pas C. Ronaldo mais l'année où il a eu le ballon d'or c'était mérité !
Azazello
En même temps on s'en fout un peu du Ballon d'Or et de sa bien faible crédibilité.

En ce moment sur backstage...