Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
En même temps on s'en fout un peu du Ballon d'Or et de sa bien faible crédibilité.
Azazello
Pardon, je vous laisse donc débattre de cette prestigieuse récompense basée sur le vote de journalistes sportifs (quoique le système va changer parait-il)...
MC Circulaire
cold a écrit :
MC Circulaire a écrit :
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
j'aimerai entendre Laporta sur la saison de sneijder qui va etre champion du monde meilleur joueur du mondial et ballon d'or

Tu confonds avec le président du Real qui est Perez, Laporta c'est celui du Barça

Ça ne choque personne que le ballon ne sera sans doute pas Messi qui (même s'il a fait une coupe du monde moyenne par rapport à son potentiel) est le meilleur joueur du monde ?

Je ne trouve pas ça normal d'élire le ballon d'or forcément le meilleur joueur du mondial ou du moins un joueur de l'équipe championne du monde...

Si c'est un joueur qui a gagné la coupe du monde, la C1, le Calcio, et la coupe d'Italie, non ça ne me choque pas. De toute façon j'aime pas Messi donc je ne suis pas objectif. Iniesta est bien plus indispensable par exemple

+1000

Ok si tu parles de Sneijder ça me va.

Mais ça peut très bien être Puyol...

LE plus indispensable pour moi au Barça c'est Xavi

Et puis un moment donné il savoir être objectif les gars !
J'aime pas C. Ronaldo mais l'année où il a eu le ballon d'or c'était mérité !

Pour moi LES plus indispensables au Barça c'est Xavi ET Iniesta, l'un sans l'autre on le sent de suite.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
malheureusement pour le ballon d'or les joueurs offensifs ont un énorme avantage
et les réputations aussi

l'an prochain ribery sera devant toulalan ou lloris

pourtant les saison respectives...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Azazello a écrit :
Pardon, je vous laisse donc débattre de cette prestigieuse récompense basée sur le vote de journalistes sportifs (quoique le système va changer parait-il)...

Si t'avais pas été moins dédaigneux dans ton commentaire on aurait pu parler du fait que ce soit de simples journalistes qui votent.

Je suis d'accord je trouve ça pas assez objectif.

L'autre récompense, qui est le meilleur joueur FIFA où ce sont les sélectionneurs et les capitaines des équipes nationales qui votent, est quand même plus représentative.

A part Cannavaro, ya pas eu des Nedved, des Chevtchenko, des Owen ou des Sammer comme pour le ballon d'or...
1flow3 a écrit :
j'aimerai entendre Laporta sur la saison de sneijder qui va etre champion du monde meilleur joueur du mondial et ballon d'or
c est Perez et Laporta n est plus president du barçà
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:

« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.

Qu'on fasse le ménage et vite !!!

Evra est un joueur talentueux, mais vu la concurrence qu'il y a derrière lui entre Tremoulinas, Cissokho et Clichy, on peut l'éjecter sans sourciller.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
waow
incroyable
on dirait mon bus quand je vais au stade avec les élèves

un grand ménage
je prefère meme une équipe plus faible sur la papier (c'est posible?) mais qui nou fasse pas honte
MC Circulaire
Marche pas ton lien

MC Circulaire
Mani Le Perroquet annonce une victoire des Pays-Bas, lui non plus ne s'est jamais trompé pendant ce mondial. On verra qui du poulpe ou du perroquet est le plus fort.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :
http://www.metrofrance.com/sport/la-blonde-qui-fait-grimper-au-poteau/pjgh!EqtXb0wl0dWFiz9OsUjz@g/

C'est ce qu'on aurait du promettre au joueur de l'équipe de France. Ils se seraient peut être un peu plus activé sur le terrain.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...