Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
teezer a écrit :
Citation:

« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.

Qu'on fasse le ménage et vite !!!

Evra est un joueur talentueux, mais vu la concurrence qu'il y a derrière lui entre Tremoulinas, Cissokho et Clichy, on peut l'éjecter sans sourciller.

Un comportement de collégiens, je suis sûr que même 1flow3 se montrerait moins puéril, je compte sur Laurent Blanc pour couper cette branche stérile et vilaine.
Evra, Ribéry, Gallas, (c'est chose faite pour Anelka) aux gogues.
Y a plein de petits nouveaux qui seraient ravis de prendre leur place et qui y mettraient de la bonne volonté.
Yves le Vil
Je suis étonné de ne pas voir Suàrez alors qu'il y a ... au hasard ... Gyan tiens.
OutlawHeart
Messi ne mérite pas d'y être, et Müller à la place d'Ozil ne m'aurait pas déplu.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
Je n'ai rien contre Gyan.
Il a raté un pénalty décisif.
J'ai plutôt quelque chose pour Suàrez.
Il a évité un but décisif.

Et je trouve que Özil a sa place dans le classement, par contre je suis d'accord pour Messi avec Outlawheart, même si je l'aime bien, il ne mérite pas sa place parmi les nominés.
GuitaristeX
http://www.francefootball.fr/F(...).html

vraiment cool cet interview. je sais pas si vous aviez vu le reportage sur les arbitres pendant l'euro, c'était passé à canal + et il me semble que webb avait sifflé un pénalty lors d'un match super important... je ne sais plus quel match mais ce qui est sur c 'est que dans son pays sa famille a été menacée de mort et tout, il a dut rentrer au pays avant la finale et c'est l'arbitre italien qui a dut arbitrer la finale.

Vraiment extra le reportage.
Le Heyd
Messi dans les nominés c'est vraiment n'importe quoi.

Pour le meilleur jeune à mon avis pas de suspense, si c'est pas Müller je comprendrais pas.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
je ne sais plus quel match

Pologne - Autriche

Le documentaire "Les Arbitres" est vraiment bien!
Le Heyd
Bon ben la finale c'était ce soir. Parmi les matchs que j'ai vu pendant cette coupe du monde, c'était de loin le plus beau. Du mouvement, des buts, pas de temps morts, un super but de Forlan... Les deux équipes méritaient d'être 3ème ex aequo.

Et je suis sûr que demain on aura une finale pourrie.
Yves le Vil
L'Allemagne a gagné, j'étais pour l'Uruguay.
Allez, je mets ma mauvaise foi de côté, c'est quand même une superbe équipe.
L'Allemagne a gagné la troisième place, mais les deux équipes ont gagné dans ce match pour l'honneur.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que c'était un beau match. On peut saluer ces deux belles équipes qui n'ont pas ménagé leur peine pour l'emporter. Un état d'esprit exemplaire, un match au rythme endiablé, plaisant à suivre et ponctué de 5 buts. Je crains que la finale de ce soir soit assez loin de ce beau spectacle…
Yves le Vil
Bah... Si ce n'est pas un beau match, ça sera toujours une belle histoire.

En ce moment sur backstage...