L'Allemagne a gagné, j'étais pour l'Uruguay.
Allez, je mets ma mauvaise foi de côté, c'est quand même une superbe équipe.
L'Allemagne a gagné la troisième place, mais les deux équipes ont gagné dans ce match pour l'honneur.
t es toujours pour le perdant toi le contraire du poulpe
Non quand l'Allemagne a perdu contre l'Espagne j'étais pour l'Espagne.
Quand l'Allemagne a perdu contre la Serbie j'étais pour la Serbie.
Enfin bref, toujours est il que la finale dont je rêvais aura lieu ce soir, alors que sur le papier, au départ, ça paraissait plutôt incertain.
Moi la finale dont je rêvais c'était Allemagne/Hollande...
On arrive à la mi-temps et je trouve que c'est vraiment un match de merde. Pour moi la meilleure équipe du mondial c'est l'Allemagne et le meilleur adversaire c'était l'Uruguay, ce qui nous a donné le plus beau match pour la 3eme place.
Oui mais non, l'Allemagne n'était pas la meilleure équipe de ce mondial, la preuve, elle n'est que troisième.
C'était évident qu'il fallait s'attendre à un match fermé, il y a un enjeu autrement plus concret et important que la troisième place dans ce match.
Les Hollandais ont de la chance au niveau de l'arbitrage, il y a des défenses plutôt efficaces donc pas de but, mais il y a énormément de tension, ça devrait craquer bientôt... suspense... suspense...
Deja 6 cartons jaunes (la dernière fois que ça c'était produit dans une finale c'était en 86), donc je pense que dès que les cartons rouges vont commencer à tomber le match changera....
Vous n'êtes pas contents parce que votre équipe chérie n'a pas gagné, na.
C'était un match trèèèès tendu, du suspense, un combat acharné, de belles actions, et un beau but.
Et une belle étoile dorée au dessus du blason Castille-Leon-Navarre-Aragon-Grenade (Bourbon).
On a eu une finale entre deux sélections qui ont fait une CDM banale, moyenne, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Résultat, je me suis fait chier pendant 90 minutes et ma patience m'a ordonner d'arrêter à ce moment là. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant emmerder pendant une finale de CDM.