Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
On a eu une finale entre deux sélections qui ont fait une CDM banale, moyenne, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Résultat, je me suis fait chier pendant 90 minutes et ma patience m'a ordonner d'arrêter à ce moment là. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant emmerder pendant une finale de CDM.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Au fur et à mesure que le match se déroulait, je n'avais envie de voir ni l'une ni l'autre consacrée par le titre suprême…

Comme Teezer… J'ai même pas voulu regarder les prolongations…
didithegrave
J'habite en Catalogne Nord, et ma copine est à moitié hollandaise. Donc je suis quand même content. Je vous laisse je file à Barcelone.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yves le Vil
teezer a écrit :
Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant emmerder pendant une finale de CDM.

Heu... depuis la dernière coupe du monde?
teezer
  • Special Total utilisateur
Yves le Vil a écrit :
teezer a écrit :
Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant emmerder pendant une finale de CDM.

J'ai pas souvenir. Mais c'est pas pareil, c'est la France qui jouait, je ne pouvais pas me barrer avant la fin.
Barberousse user-club
Le Heyd
Bon j'étais pour les Pays-Bas au départ mais vu que ce sont des grosses putes, surtout sur ce match, je suis finalement bien content du résultat. Le contraire eût été un véritable hold-up bien pire que 2006.
Donc bravo les espagnols!
DarkVadehors
Voila c'est fini.
Je dois avouer que je me suis fait un peu chier pendant cette Coupe du Monde.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Yves le Vil
teezer a écrit :
Yves le Vil a écrit :
teezer a écrit :

J'ai pas souvenir. Mais c'est pas pareil, c'est la France qui jouait, je ne pouvais pas me barrer avant la fin.

Oui là ce n'était pas pareil, il y a eu un but!
Et il y a eu une équipe qui a remporté sa première coupe du monde.

Le Heyd a écrit :
Bon j'étais pour les Pays-Bas au départ mais vu que ce sont des grosses putes, surtout sur ce match, je suis finalement bien content du résultat. Le contraire eût été un véritable hold-up bien pire que 2006.

Ça aurait été un auldeupe, mais un auldeupe qui aurait tout de même forcé le respect!

Moi j'ai trouvé que c'était une belle coupe du monde de foutebôle.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Une défaite contre la suisse, ça fait désordre. Dans l'esprit, enfin pour moi, un vrai champion qui va au bout ne doit pas perdre durant son parcours en coupe du monde.
Yves le Vil
La seule équipe invaincue de cette coupe du monde, c'est la Nouvelle-Zélande non?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
On a eu une finale entre deux sélections qui ont fait une CDM banale, moyenne, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Résultat, je me suis fait chier pendant 90 minutes et ma patience m'a ordonner d'arrêter à ce moment là. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant emmerder pendant une finale de CDM.

94 c'était pas mal à ce niveau là pourtant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves le Vil a écrit :
Vous n'êtes pas contents parce que votre équipe chérie n'a pas gagné, na.

C'était un match trèèèès tendu, du suspense, un combat acharné, de belles actions, et un beau but.
Et une belle étoile dorée au dessus du blason Castille-Leon-Navarre-Aragon-Grenade (Bourbon).

Perso j'etais pas plus pour l'Espagne que pour les Pays-Bas.
Beaucoup de fautes inadmissibles et ridicules, tendu je dirais plutot "constipe" et franchement non, trop long pour un match completement decevant avec pas tant de belles actions que ca.

C'est plutot toi qui est chauvin ! Et trop passionne.
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :

Et bien je n'aurais pas utilisé les mêmes termes mais j'ai la même sensation, les neerlandais ont fait la même en 1ere mi temps contre le Brésil, personne n'est revenu dessus mais c'est l'équipe orange la plus sale qu'il m'est été donné de voir, j'étais mais vraiment contre l'espagne mais comment vouloir que cette équipe hollandaise l'emporte

Nous avons été nous français des guignols dans cette cdm mais que dire de ces hollandais, ceux qui disent que cette finale était à chier, oui, elle a été pourrie par des voyous

Ca me fait mal au cul mais bravo à l'espagne...

A darko, comparer Van Bommel de merde à Deschamps, NON !!
Yves le Vil
Drella01 a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Vous n'êtes pas contents parce que votre équipe chérie n'a pas gagné, na.

C'était un match trèèèès tendu, du suspense, un combat acharné, de belles actions, et un beau but.
Et une belle étoile dorée au dessus du blason Castille-Leon-Navarre-Aragon-Grenade (Bourbon).

Perso j'etais pas plus pour l'Espagne que pour les Pays-Bas.
Beaucoup de fautes inadmissibles et ridicules, tendu je dirais plutot "constipe" et franchement non, trop long pour un match completement decevant avec pas tant de belles actions que ca.

C'est plutot toi qui est chauvin ! Et trop passionne.

Je serais chauvin si je serais espagnol.
(Ceci dit c'est vrai que je suis chauvin)

En ce moment sur backstage...