Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
nbvcx a écrit :
1flow3 a écrit :

ils ont produit du super jeu jusqu'à la finale et l'espagne a un jeu qui fait provoquer des fautes

Ils ont fait la même chose en 1ere mi temps contre le brésil..on a retenu seulement leur victoire, les hollandais ont depuis les années 70 des joueurs de talent, cette équipe est la plus moche que j'ai vu évolué, quand je vois Roben qui est super joueur, qu'il arrete de plonger 80 fois par match et ce sera parfait, Van de Persie est un sale petit con et van bomtruc n'a rien a foutre sur un terrain.

On retrouve les truqueurs italiens d'une certaine époque et les casseurs allemands d'une autre époque dans cette selection orange,et pourtant ils ont largement les moyens de produire du beau jeu..

Enfin Robben y'a un moment où n'importe quel joueur serait tombé pour la faute et lui a continué... C'est con car la Puyol dernier défenseur méritait le rouge....
Enfin pour la soi disant meilleure équipe au monde, l'Espgane c'est pas folichon du tout.... Pas une grande CDM qu'ils ont faite... L'Allemagne ets l'équipe qui aura proposé du jeu et des buts, dommage qu'ils aient été un peu en dessous face à l'Espagne...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
YAPOUSSIE
Forcement vu sous cet angle...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
d'un autre coté sans avoir toutes les capacités pour juger
il est mieux que domenech physiquement
sinon pour les aigris que nous sommes on peut toujours dire que c'est parce qu'il est riche
YAPOUSSIE

je suis déjà dehors...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
De Jong, Van Bommel et Puyol auraient dû recevoir un carton rouge hier soir :
- le coup de pied de kung-fu de De Jong sur Xabi Alonso est un scandale.
C'est le seul joueur qui mérite l'appellation de kung fu
- Van Bommel est un bourrin qui a charcuté à qui mieux mieux. Qu'il n'ait pas été sorti est aussi un scandale
- Puyol a fait plusieurs fautes dans le jeu dont une qui aurait mérité un carton rouge mais à côté des deux précédents, il essayait de jouer au foot lui, au moins. C'est un défenseur rigoureux et de devoir que j'apprécie en temps normal.

Tous ces mauvais gestes ont entaché la finale. Beaucoup de joueurs ont bourriné gaiement en faisant du chantage au carton rouge. Cette pression sur l'arbitre, ces attroupements autour de lui en exécutant la danse du singe dominant ont donné une image pitoyable du football (au même titre que le fameux coup de boule de qui vous savez)
Yves le Vil
Bof, ça se passe toujours comme ça.
Quand il y a faute, celui qui fait la faute jure sur la tête de sa mère qu'il n'a rien fait, lève les deux bras au ciel et écarquillant les yeux, ou bien il va essayer de relever son adversaire en tâchant d'avoir l'air désolé.
Celui sur qui on a fait la faute se roule par terre en serrant les dents et en se tenant la jambe de manière assez exagérée.
Les coéquipiers de celui sur qui on a fait faute se précipitent autour de l'arbitre en clamant que c'est intolérable, poussent de grands cris, gesticulent, protestent, réclament le carton, tandis que les coéquipiers du fautif tentent de supplier l'arbitre et d'implorer sa clémence, c'est à chaque fois pareil.

Ce que j'ai vu de plus dégueulasse, hormis le coup de pied de De Jong qui est un véritable attentat, et la faute de Sneijder sur Sergio, faute qui n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle mérite un carton, mais Sneijder, presque spontanément, s'est jeté par terre tout de suite après avoir commis sa bavure, et s'est roulé par terre en se tenant la jambe et en serrant les dents.
C'était assez pitoyable et ça méritait un rouge. Jaune pour la faute, jaune pour la simulation.
Les Bas Paysans ont choisi non pas de jouer leur jeu, qui est d'ordinaire très bon, mais de détruire le jeu espagnol. Si au moins ils en tiraient les leçons, mais non, le pire c'est que ces glands se sont plaint de l'arbitrage qui leur coute la victoire !

Van Bommel devrait prendre un carton rouge à chaque match dès les hymnes, on gagnerai du temps, et personne ne risquerai d'être blessé.
Glabouni
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Zorzi a écrit :
Tous ces mauvais gestes ont entaché la finale. Beaucoup de joueurs ont bourriné gaiement en faisant du chantage au carton rouge. Cette pression sur l'arbitre, ces attroupements autour de lui en exécutant la danse du singe dominant ont donné une image pitoyable du football (au même titre que le fameux coup de boule de qui vous savez)

C'est toujours comme ça au foot, fallait pas s'attendre à ce que ce soit différent en finale de Coupe du Monde.
Hier soir on a eu droit à tout : du fair play et du manque de fair play, des grosses simulations et des grosses fautes, de la merde tactique et du bon jeu, du rouge, des jaunes... A part le manque de concrétisation qui a parfois rendu le match lassant, on a eu du football.
Yves le Vil
Van Bommel est très malin, je le respecte pour ça, il a eu de la chance comme d'habitude (non ce n'est plus de la chance, c'est qu'il est très malin, un vrai goupil!) mais il a tout de même eu un carton.
Les fautes font partie du foutebôle les aminches, ça paraît dégueulasse mais c'est comme ça, il y a des fautes stratégiques (intimider l'adversaire, le provoquer, avorter une action en milieu de terrain), des fautes nécessaires (pour éviter un but certain, mais là gare à l'expulsion!) et des fautes idiotes qui ne servent à rien.
OutlawHeart
Un peu dégouté pour Torres qui est un joueur au talent incommensurable et qui n'a joué que de malchance durant ce mondial
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
Torres n'a pas été fameux pendant cette coupe, c'est compréhensible après une saison difficile et une vilaine blessure.
Villa ne l'a pas été non plus à cette finale.
J'aime bien Torres, j'avais envie de le voir marquer mais il n'a convaincu que par sa nouvelle coupe de cheveux, c'est dommage.
J'aurais fais rentrer Llorente à la place, qui a été plus prometteur sur le terrain malgré le peu de temps qu'il a joué.
lomdelamancha
lanigrakam a écrit :
Les Bas Paysans ont choisi non pas de jouer leur jeu, qui est d'ordinaire très bon, mais de détruire le jeu espagnol. Si au moins ils en tiraient les leçons, mais non, le pire c'est que ces glands se sont plaint de l'arbitrage qui leur coute la victoire !

Van Bommel devrait prendre un carton rouge à chaque match dès les hymnes, on gagnerai du temps, et personne ne risquerai d'être blessé.

Entièrement d'accord

Super déçu par l'attitude des Oranges, seul leur entraîneur semblait avoir un peu honte. La moitié des joueurs sont à piquer.
En 2006 contre le Portugal, c'était encore pire puisque les Portugais avaient répondus à la provoc.

L'Espagne doublement Championne pour la maîtrise de ses nerfs.

Félicitation à l'arbitre WEBB, condamné à un arbitrage par défaut. Il a sauvé le spectacle en repoussant l'attaque-défense.
Ou alors, il aurait fallu en expulser 3 ou 4, pourquoi pas ?
OutlawHeart
Au moins il s'est pas laissé avoir par la précipitation : quand tout le monde réclamait pénalty à première vue il n'a pas sifflé, et les ralentis lui ont donné raison
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
Par contre autant l'arbitre de champs a été mauvais, autant les arbitres de touche ont été excellents. Ils ne se sont jamais loupé sur les hors jeux, même quand c'était limite.

En ce moment sur backstage...