Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
azpi le lateral gauche qui est parait il un grand espoir (il a joué qu'une mi temps vendredi donc on peut pas trop savoir)

on parle fortement de diarra et ça je trouve ca pas mal

il restera plus qu'un attaquant
enfin si on peut dire "plus que" sachant que c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver

on peut compter aussi comme recrue le jeune ayew qui a fait une belle saison l'an dernier et une belle coupe du monde

et peut etre bonnard qui reviendrait finalement ca serait bien

c'est relativement calme pour l'instant comme partout
OutlawHeart
Il paraît que le Bayern vous a proposé Klose
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
azpi le lateral gauche qui est parait il un grand espoir (il a joué qu'une mi temps vendredi donc on peut pas trop savoir)

on parle fortement de diarra et ça je trouve ca pas mal

il restera plus qu'un attaquant
enfin si on peut dire "plus que" sachant que c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver

on peut compter aussi comme recrue le jeune ayew qui a fait une belle saison l'an dernier et une belle coupe du monde

et peut etre bonnard qui reviendrait finalement ca serait bien

c'est relativement calme pour l'instant comme partout

Ayew était sur le départ il me semblait.

Nous parait qu'on aurait proposé Chekh Diabaté + des millions contre Rémy a Nice. Si ils disent oui, on leur refourgue un mec qui n'a pas de cartilage au genou, et vu que ça ne se soigne pas n'a quasi aucun avenir de joueur pro
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
OutlawHeart a écrit :
Il paraît que le Bayern vous a proposé Klose

c'est la rumeur de la journée
mais y'en a une par jour

a priori ils veulent ayew mais on veut pas le vendre
peut etre un echange avec compensation?

pour l'instant c'est de l'ordre de la rumeur
ayew bof bof il a le niveau ligue 2 , c est comme la tripotee sur gyan qui vaut pas du tout ce prix , être bon qu à la coupe du monde çà suffit pas je prefere ronaldo et messi à podolski et ayew
Invité
vu le reportage intitulé "Thuram" hier. Je savais pas pour son problème au genou. Parcours d'autant plus beau vu le "handicap" au départ.

A part ça, entre ça et le rediff de la finale de 98, la comparaison avec l'équipe actuelle fait mal tant sur le terrain que dans la capacité à exprimer des propos construits et réfléchis...
1flow3
darko_parrain a écrit :
ayew bof bof il a le niveau ligue 2 , c est comme la tripotee sur gyan qui vaut pas du tout ce prix , être bon qu à la coupe du monde çà suffit pas je prefere ronaldo et messi à podolski et ayew

completement d'accord
(a part pour ronaldo )

il faut vendre les joueurs tant qu'ils sont coté (ou surcotés)

Ayew à 5 milions il faut le vendre et vite en plus il a plus qu'un an de contrat
mais non on préfère réver

comme à l'époque ou on nous proposait 15 milions pour taiwo en espagne

fallait le vendre et vite
OutlawHeart
Taiwo c'est un peu l'éternel espoir qui n'a jamais confirmé les promesses placées sur lui, c'est dommage, il a une gros physique et une grosse frappe, mais décidément trop aléatoire en défense.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bah ils ont titularisé 80% d'analphabètes.. la belle affaire..
Le Heyd
Taiwo aussi son gros problème c'est son inconstance. Il peut sortir de très gros matchs et la semaine d'après un match immonde où il fait perdre l'équipe à lui tout seul. J'éxagére un peu mais c'est presque ça.

Sinon je viens de voir qu'Henry a signé à New York. Ma foi, il a raison, une petite année ou deux à rien branler dans un championnat de merde pour gagner pleins de thunes, je ferais pareil aussi.
Sinon quand il va arrêter sa carrière on lance les paris. Consultant sur TF1, Mshit ou Canal?
1flow3
taiwo il est pas tant incostant, il sait pas defendre
c'est pas possible il y arrive pas

offensivement c'est surement un des tout meilleurs arrières gauche d'europe
en un contre un c'est encore un des tout meilleurs de france

mais il est incapable de jouer avec les 4 autres joueurs défensifs

il nous a couté un nombre incalculable de points et une finale de coupe de france

il faudrait le faire jouer aillier gauche...
Henry va finir consultant sur Canal ! Pourquoi tu crois que Denisot a eu l'interview exclusive après la fabuleuse campagne des bleus au Cap ?
Glabouni
remayz
  • Vintage Top utilisateur
henry va jouer en MLS aux etats unis chez les New York Red Bulls.. jle vois pas faire 10 aller retour par mois pour faire consultant chez C+..
OutlawHeart
1flow3 a écrit :

il nous a couté un nombre incalculable de points et une finale de coupe de france

Il a une technique un peu frustre tout de même, non ?
1flow3
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :

Il a une technique un peu frustre tout de même, non ?

si si

c'est pour ca qu'il est arrière gauche

en fait je crois qu'il n'y a pas de solution
il faut le vendre pendant que des club en veulent encore
ca fait partie de ce qu ils appellent la "post formation"
on cherche plus à sortir des jeunes du centre de formation ca coute trop cher et ils partent gratos (nasri flamini)

alors on prend des jeunes de 17 à 20 ans repéré à l'étranger et on fini la formation c 'est la qu'il y a la plus forte valeur ajoutée (Kaboré, Taiwo, Valbuena...)
Citation:
henry va jouer en MLS aux etats unis chez les New York Red Bulls.. jle vois pas faire 10 aller retour par mois pour faire consultant chez C+..

Dans l'immédiat, tu n'as pas tort, il va rester prendre "un peu" de fric chez les cow-boys, mais je crois pas qu'il va faire ça très longtemps. Même eux vont vite se rendre compte qu'il est en fin de chargeur ... et encore, si il devait faire, comme tu dis, des aller-retour, je crois pas qu'on lui ferait payer le billet !

Je reste persuadé que le voyage de Denisot à Barcelone pour l'interview exclusive d'après CDM était en fait l'occasion de lui faire signer son contrat de consultant C+. Peut-être pas dans l'immédiat, mais dans un avenir assez proche. Ceci dit, cela ne me choque pas du tout. Il a mené parfaitement sa carrière jusque là, je ne suis pas surpris qu'il gère aussi bien son reclassement.
Glabouni

En ce moment sur backstage...