Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bon dans 1h tirage au sort de la ldc
est ce qu'on va enfin arreter d'etre chats noirs:

Milan (plus faible equipe du pot 1 comme on peut pas tirer Lyon)

OM

Bâle

A poil tel haviv
OutlawHeart
1flow3 a écrit :

y en a un qui s'est fait plaisir

bon je me lance pour le premier commentaire je la trouve bizarre cette liste

pas qu'il y ait des joueurs qui ne meritent pas ou d'autres qui sont oubliés ça à la rigueur ça se discute toujours

Il n'y a aucun meneur de jeu alors qu'il y a 4 milieu defensifs
ca veut dire qu'il compte jouer en 442 avec 2 récuperateurs et deux milieux excentrés?

à part Rémy il n'y a aucun attaquant qui aime jouer sur les coté
ca confirme ce 442

du coup je trouve qu'il se coupe un peut l'herbe sous le pied avec des joueurs dont les profils manquent de diversité

bon ça c'est pour le détail je la trouve bien cette liste et ça peut le faire
en tout cas pour se qualifier à l'euro faut pas déconné ca doit passer tranquile

Ménez à droite, Malouda à gauche par exemple. Le problème c'est que à part Nasri et Gourcuff qui sont donc absents parl a force des choses, y'a strictement aucune alternative en n°10
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :

y en a un qui s'est fait plaisir

bon je me lance pour le premier commentaire je la trouve bizarre cette liste

pas qu'il y ait des joueurs qui ne meritent pas ou d'autres qui sont oubliés ça à la rigueur ça se discute toujours

Il n'y a aucun meneur de jeu alors qu'il y a 4 milieu defensifs
ca veut dire qu'il compte jouer en 442 avec 2 récuperateurs et deux milieux excentrés?

à part Rémy il n'y a aucun attaquant qui aime jouer sur les coté
ca confirme ce 442

du coup je trouve qu'il se coupe un peut l'herbe sous le pied avec des joueurs dont les profils manquent de diversité

bon ça c'est pour le détail je la trouve bien cette liste et ça peut le faire
en tout cas pour se qualifier à l'euro faut pas déconné ca doit passer tranquile

Ménez à droite, Malouda à gauche par exemple. Le problème c'est que à part Nasri et Gourcuff qui sont donc absents parl a force des choses, y'a strictement aucune alternative en n°10

Ménez peut et à déjà jouer 10 à la Roma me semble-t-il.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
bon dans 1h tirage au sort de la ldc
est ce qu'on va enfin arreter d'etre chats noirs:

Milan (plus faible equipe du pot 1 comme on peut pas tirer Lyon)

OM

Bâle

A poil tel haviv

Moi je signerai plus pour Arsenal que Milan (histoire de changer, parce qu'il sont pas plus durs à prendre à mon avis, et surtout parce que si Pipo nous remarque un but d'une frappe à 1m50 des cages je vais sur le terrain et je l'étrangle )

J'aimerai bien aussi revoir Drogba ! Donc Chelsea ou Arsenal ce serait cool.
De toute façon, ce serait risqué de tomber sur Milan dans le sens où on les a perdu 2 fois l'an dernier alors que Zurich avaient pris 6 points... Je me dis, autant tomber sur 1 très gros qui prendra 18 points et viser la 2ème place.

Chapeau 3 ça peut être costaud (Tottenham, spartak, ajax, shalke), mais à notre portée (en tout cas plus que Porto ou Athletico j'espère )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pas bete comme calcul

alors sans hesiter barça

j'avais mis milan parce que ca me fait plus pret (et qu'a londres j'irai pas)

mais voir un barca marseille au camp nou c'est le reve de ma vie

(le seul truc con c'est que ma copine voudrait venir, finie la virée entre potes )
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
pas bete comme calcul

alors sans hesiter barça

j'avais mis milan parce que ca me fait plus pret (et qu'a londres j'irai pas)

mais voir un barca marseille au camp nou c'est le reve de ma vie

(le seul truc con c'est que ma copine voudrait venir, finie la virée entre potes )

tu me récupères au passage ^^
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Youhou ça commence !!

Edit : eh merde, je pars en répète dans 10 minutes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...