Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Kunde a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Si tous les jeunes de Paris et alentours qui ont du talent avaient signé à Paris on gagnerait facile la C1 EDIT: même en ayant sammy traore en défence central !

Traoré il regarde les matches en tribune avec son copain Mateja depuis le début de la saison.

Je sais je sais, jme suis remis a regarder la L1 de temps en temps avec les gars de mon équipe.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
on a à marseille
le 2eme meilleur jeune de la coupe du monde (et meilleur et capitaine des champions du monde des moins de 20)
Son frere qui semble nettement meilleur (17 ans et titulaire à l'om)
le capitaine de l'équipe d'espagne espoir
Kabore

plus valbuena et taiwo un peu plus vieux mais qu'on a fait éclore

tout ces joueurs (a part azpi n'ont rien couté)

c'est la politique de l'om (la post formation) chopper des joueurs entre 17 et 19 ans

ca coute moins cher et c'est moins risqué c'est comme ca

Je pense que la plupart des clubs essayent d'agir dans ce même sens.

Ça n'a rien d'exceptionnel à mon avis.

Aussi à Lyon, combien de ces jeunes vont réellement percer ? Peut-être aucun !
Le Heyd
Chouette, but d'entrée pour Auxerre! Pourvu que ça dure, ça serait une belle performance de se qualifier contre le Zénith.
MC Circulaire
Je pense comme Cold. Je tiens à vous rappeler l'équipe de France championne du monde des -17 ans. Lors de la finale contre l'Argentine, Tevez et Mascherano ont été ridiculisés. Parmi cette équipe de France, les deux plus belles carrières sont celles de Florent Sinama Pongolle et de LeTallec il me semble...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
C'est fait pour Auxerre!
Zakk Cantrell
C'est une bonne chose pour le foot français !

J'ai lu que Lyon se retrouvait dans le chapeau 1 pour le tirage de la LDC, suite à l'élimination du FC Séville par Braga !

Vivement le tirage...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Lyon pot 1
OM pot 2
AJA pot 4

Pour Lyon et Marseille faut attendre le tirage au sort car même s'ils sont bien placés, il suffit d'un coup de pas de chance et leur groupe sera quand même très dur !

Par exemple le tirage peut donner : OL - Real - Tottenham et Kazan !!
GuitaristeX
Citation:
Laurent Blanc a dévoilé la liste des joueurs qui vont commencer les éliminatoires de l'Euro 2012 contre la Biélorussie (3 septembre) et en Bosnie (7 septembre). Il s'agit d'une liste de 21 joueurs, avec seulement neuf mondialistes. Jérémy Toulalan, suspendu un match par la FFF, n'en fait pas partie car, selon Blanc, «il n'est pas incontournable à son poste actuel en club», à savoir défenseur central. A noter aussi les sélections de Kevin Gameiro (FC Lorient) et Louis Saha (Everton).

La liste des 21 joueurs :
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

Magistral ...
OutlawHeart
Gameiro à Marseille et Rémy à Nice ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur

y en a un qui s'est fait plaisir

bon je me lance pour le premier commentaire je la trouve bizarre cette liste

pas qu'il y ait des joueurs qui ne meritent pas ou d'autres qui sont oubliés ça à la rigueur ça se discute toujours

Il n'y a aucun meneur de jeu alors qu'il y a 4 milieu defensifs
ca veut dire qu'il compte jouer en 442 avec 2 récuperateurs et deux milieux excentrés?

à part Rémy il n'y a aucun attaquant qui aime jouer sur les coté
ca confirme ce 442

du coup je trouve qu'il se coupe un peut l'herbe sous le pied avec des joueurs dont les profils manquent de diversité

bon ça c'est pour le détail je la trouve bien cette liste et ça peut le faire
en tout cas pour se qualifier à l'euro faut pas déconné ca doit passer tranquile
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bien content de pas voir Toulalan ! Comme l'a bien dit Blanc, il ne joue pas milieu en club, et il est à chier en défense centrale

Par contre, c'est vrai que la répartition des postes est bizare : que 6 défenseurs, très peu de milieux offensifs, top d'attaquants axiaux...
Un autre truc marrant c'est que finalement, même avec le retour des mondialistes, l'équipe ne va pas changer énormément.

Ps : il est blessé gourcuff?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Gourcuff est suspendu pour son violent coup de coude durant la coupe du monde... 2 matchs
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Gourcuff est suspendu pour son violent coup de coude durant la coupe du monde... 2 matchs

Ah oui c'est vrai.
Au final il a pris plus de suspension que Toulalan ou Abidal
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...