Câpitaîne Z a écrit :
Par contre, Tafer a été prêté à Toulouse avec une option d'achat de 4 millions d'euro apparament. Si c'est pour le racheter 15 millions dans deux ans, je vois pas vraiment l'intérêt, ou alors il était pas aussi prometteur que ça finalement. Parait-il que ça pourrait êter en contre-partie d'une proche venue de Sissoko, vous avez des infos à ce suejt?
Disons que Tafer a montré un potentiel intéressant, mais il n'a pas réellement progresser dernièrement au contraire de Lacazette ou Belfodil. De plus, j'ai pas l'impression qu'il ait sa place dans le schéma tactique actuel. Et le gamin est pas mal attaché à Lyon (pas comme Remy...), si il fait une bonne saison à Toulouse, il reviendra pour jouer à Lyon.
N'empêche, c'est quand même dans ces moments là qu'on voit qu'Aulas est bien moins con que les autres président... Il hésite pas à prêter avec des OA peu élevés au club français, tandis qu'à l'inverse, on essaye de le faire cracher un max.
Dodo13 a écrit :
Pourquoi, les parvenus ne méritent pas leur argent?
J'ai utilisé ce terme par rapport à la notoriété très récente du club. Et je n'ai pas critiqué Lyon, j'ai juste dit que c'est les roi des transferts démesurés en France depuis 4/5 ans. Et ce classement semble bien le prouver.
Et les prix spécial OL, ils viennent souvent du même club... Etonnant de pas voir Gervinho à Lyon cette année d'ailleurs, il faut croire qu'ils ne leur refilent que les mauvais
Autant pour moi, je pensais que tu voulais cracher sur Lyon. Par contre, de là à dire que c'est les rois du transfert démesuré... Capitaine Z a raison dans ce classement seul Keita est raté. Et bon, Gignac et Remy ne sont pas loin non plus. Si on l'élargit à 15, ils sont dedans. L'herbe n'est pas moins verte chez le voisin hein.
Comme on l'a déjà dit hier, c'est aussi de la faute au président Français qui pensent que dès que l'on gagne un titre, on peut devenir facilement une vache à lait.
Barberousse user-club