Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
18 millions pour Keita, 15 millions pour Makoun et Ederson... Ceux là, ils font vraiment mal.
L'argent dépensé pour Cissokho, c'est moins important, tout comme Gomis. Le premier a un excellent potentiel, mais il est bridé actuellement. Et le second, même si il n'est que remplaçant, il a marqué pas mal de but.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :

c'est marrant, je viens de voir un site et il parle de 24 M

est-ce qu'on transmet à la presse les vraies sommes des transferts ?

personne est jamais d'accord sur les prix

Je pense pas que les infos données à la presse sont bidons (pas d'intérêt pour l'acheteur de surcôter et avouer qu'il a mal négocier, pareil dans le sens inverse pour le vendeur...).

Mais avec les histoires de primes (en fonction des résultats individuels, collectifs, du nombre de matchs joués...), les montant peuvent varier de plusieurs millions je pense. Regarde le transfert de Gignac de Lorient à Toulouse vient de rapporter environ 3 millions à Lorient !! Sans rien faire
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
18 millions pour Keita, 15 millions pour Makoun et Ederson... Ceux là, ils font vraiment mal.
L'argent dépensé pour Cissokho, c'est moins important, tout comme Gomis. Le premier a un excellent potentiel, mais il est bridé actuellement. Et le second, même si il n'est que remplaçant, il a marqué pas mal de but.

Comme je l'ai dit plus haut, 15 M€ c'est le tarif minimum faut s'y faire...
Dodo13
cold a écrit :
Maintenant un joueur de niveau correct c'est 15 M minimum c'est fou quand même !!

Correction : tu ne parlais pas de Keita, Makoun et Ederson dans ton post
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_120500_c-est-bon-pour-remy.html

je sais pas si vous avez eut l'info.

Et c'est là que Dimanche il nous fait une Marc-Vivien...

Blague à part, j'ai lu sur le site du DailyMail que chez eux, c'était pas une petite tache de merde sur l'IRM d'un coeur qui empêcherait de signer un contrat, l'foot c'pas pour les lopettes quoi...ah le système de santé anglais

A Bordeaux, je crois que Christian nous avait couté un bras d'enfant (pour l'époque hein). Il me semble que Fernandao avait couté une petite fortune aussi pour l'époque à l'OM, mais aucun souvenir du montant du transfert.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Aulas déclare avoir regretté il y a 3 ans de ne pas avoir choisi Blanc à la place de Perrin. Le seul a avoir réussi le doublé avec Lyon, il doit apprécier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
Par contre il est ravi de son choix pour Claude Puel, rapport qu'il était trop fort avec Lille... Parfois il fait un peu penser à Raymond dans sa communication et ses choix
cold
  • Vintage Top utilisateur
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_120500_c-est-bon-pour-remy.html

je sais pas si vous avez eut l'info.

Et c'est là que Dimanche il nous fait une Marc-Vivien...

Blague à part, j'ai lu sur le site du DailyMail que chez eux, c'était pas une petite tache de merde sur l'IRM d'un coeur qui empêcherait de signer un contrat, l'foot c'pas pour les lopettes quoi...ah le système de santé anglais

A Bordeaux, je crois que Christian nous avait couté un bras d'enfant (pour l'époque hein). Il me semble que Fernandao avait couté une petite fortune aussi pour l'époque à l'OM, mais aucun souvenir du montant du transfert.

Christian c'était 12 M à Bordeaux
Dodo13
Ce qui serait encore plus bon ( ) ce serait que Ben Arfa ne trouve pas preneur, et qu'en plus de jouer avec la réserve, on lui refile un maillot sans numéro

Honnêtement, même si il finit au Werder (dommage, ça m'aurait bien fait marrer qu'il nous fasse une "Robinho" en arrivant à Newcastle du genre "Alors, il sont où Rooney et Nani, c'est quand qu'on joue la ligue des champions?"), je vois pas comment il peut apporter un joueur quoique ce soit à un club vu ce qu'il a montré depuis ses débuts...

HBA le futur Mido
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
oué mais bonjour la moins value

si c'est pour le vendre 5 milions
je le garderai si j'étais dassier histoire de montrer que je sers pas a rien

ah mais c'est vrai il sert a rien
Dodo13
Balancer 5 millions juste pour donner une leçon à un Hatem Ban Arfa, ça fait cher pour montrer qu'on en a dans le pantalon quand même. Surtout avec les 30 millions qu'on vient de lacher, on sera content d'en récupérer 5 pour Ben Arfa !

Au final, ça équilibrera les comptes, entre les ventes (Niang, BA et Koné) + les sous de la ligue des champions, et les achats.
Plus la réduction de masse salariale, on aura limité la casse cet été.

J'ai trop hâte de voir Rémy dimanche (et peut être un peu Gignac!)
Le Heyd
Bon en tout cas bonne nouvelle que Rémy puisse jouer! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Rémy - Gignac devant. Sur le papier c'est sympa, j'espère qu'ils vont confirmer! En tout cas je serai de retour en France pour Bordeaux - OM dimanche! Ca fait longtemps que j'ai pas vu un match de ligue 1 !
Dodo13
1flow3 a écrit :
ben oué

mais si demain mbia veut partir il a qu'a dire je m'entraine plus

et n'importe quel club l'a pour une misere

(je dis mbia au hasard)

Un peu comme dans les film où la police ne négocie jamais avec les terroristes ou les preneurs d'otages

Edit : pas mal le top 8 Je vote pour Lucas pour le plus mauvais transfert (même devant Keita !), et Lyon apparaît vraiment comme le club qui jette le plus facilement son argent par les fenêtres (typique des parvenus )

En ce moment sur backstage...