Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
surtout

Gignac
Remi Valbuena
Cheyrou Lucho

je trouve que ça fait un très beau 5 offensif
avec les 2 ayew et brandao sur le banc c'est pas mal

moi je regrette pas niang

il manque par contre cruellement un 6

edit: zut ca s'affiche pas comme je le voudrais avec les places pour les joueurs
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_143330_gignac-une-envie-debordante.html

http://www.francefootball.fr/F(...).html

ça promet ^^

J'espère que ça promettra aussi en C1 car cette année en étant de le pot n°2, ils ont intérêt à passer les poules cette fois !
teezer
  • Special Total utilisateur
ori a écrit :
Lucho est plus cher que Gignac mais tu es proche de la vérite

Par contre si vraiment ça marche Lucho- Cheyrou - Rémy - Gignac ça fait ban... comme on dirait à marseille....

Perso, je bande plus avec :
Toulalan
Pjanic-Gourcuff
Briand-Lisandro-Bastos

Sur le papier, je trouve que c'est plus fort coté Lyonnais. Sur le terrain, c'est autre chose, et pour l'instant, je ne pars pas spécialement confiant. Beau recrutement Marseillais en tout cas. bravo les gars. Le souci, c'est l'entraineur du coté Lyonnais. J'espère qu'on verra enfin du football à Lyon. Depuis deux ans, ça commence à manquer.
Mais en tout cas, si les deux Olympiques pouvaient jouer au niveau de leur joueur, cela promet du spectacle pour cette saison.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
moi je regrette pas niang

Moi non plus !
1flow3 a écrit :

il manque par contre cruellement un 6

Et Doudou Cissé ??

Pour Gignac moi j'avais lu partout 16 millions. C'est vrai qu'avec Rémy, ils complètent le podium des plus gros transfert de l'OM. Si ils mettent 45 buts par an pendant 3 ans à eux 2, ça me gêne pas. Si ils se battent la place de meilleur buteur avec Brandao et Taywo, là ce sera plus embêtant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
D'accord avec Dodo. Le prix sera vite oublié si ils marquent un bon paquet de buts.
Barberousse user-club
Dodo13
Comme Lissandro ! (même si il a pas marqué une tonne de buts, ça a été le meilleur joueur de Lyon l'an dernier de très loin).

Et on parle plus des 27 millions...

Par contre, moi je rigole encore un peu des 15 millions sur Cissokho. Même les 12 millions pour Ben Arfa ne sont pas aussi drôle
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
rien ne vaut les 18 millions de Keita... rien...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Comme Lissandro ! (même si il a pas marqué une tonne de buts, ça a été le meilleur joueur de Lyon l'an dernier de très loin).

Et on parle plus des 27 millions...

c'est marrant, je viens de voir un site et il parle de 24 M

est-ce qu'on transmet à la presse les vraies sommes des transferts ?

personne est jamais d'accord sur les prix
teezer
18 millions pour Keita, 15 millions pour Makoun et Ederson... Ceux là, ils font vraiment mal.
L'argent dépensé pour Cissokho, c'est moins important, tout comme Gomis. Le premier a un excellent potentiel, mais il est bridé actuellement. Et le second, même si il n'est que remplaçant, il a marqué pas mal de but.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...