Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
Il va réellement falloir s'activer alors, parce que contre le PSG dimanche, j'ai pas trouvé que Bordeaux était aussi bon que ce que toi tu penses. D'ailleurs, on a bien vu qui fait la passé décisive pour le but victorieux.
Surtout le 4-4-2, j'y crois pas du tout quand à son efficacité avec votre effectif actuel. A part Modeste et Gouffran (et encore, je l'ai toujours préféré sur une aile), c'est quand même très faible. Je ne comprends pas la volonté de ne pas vouloir garder Cavenaghi.

J'ai pas dit que Bordeaux a été si bon dimanche, j'ai dit que Fernando a été énorme (comme Diarra, Ciani et Carrasso).

Autant pour moi, il me semblait que c'est ce que tu avais dit après le match. Mille excuse.

ori a écrit :
Par contre je ne comprends pas que personne en France ne s'intéresse à Lassana Diarra parce que meme pas 10 millions d'euros , vu son age, je trouve presque que c'est une affaire.
il est dans le creux mais c'est un très bon joueur. et avec des esperances de reventes bien différentes de celles de son ainé Girondin

Le prix d'achat, c'est une chose. Le salaire, s'en est encore une autre. Il est intouchable à salaire égale pour un club Français. Et quand, on connait son amour pour l'argent, ca m'étonnerait qu'il soit prêt à baisser sa demande.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :

Parce que Gignac a 18 millions, c'est pas être imbécile peut-être? Tu permets que je rigole 5 minutes? Je suis d'accord, c'est bien trop cher, mais les imbéciles ne sont pas qu'à Lyon. Et ça ne veut absolument pas dire départ de Bastos, c'est Michel Seydoux qui a donné l'argent pour l'acheter, tout comme, il l'avait fait à l'époque avec Anderson.

Les responsables de ces prix de transfert ahurissants sont à mettre sur le compte des présidents du Real et de Man City qui eux achètent sans compter (regardez à quels prix Man City ont acheté ses joueurs cette année c'est du n'importe quoi ! ) et qui par le fait on fait exploser le prix moyen des transferts.

Maintenant un joueur de niveau correct c'est 15 M minimum c'est fou quand même !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
le salaire c'est une chose, le chomage une autre..
il est clairement indésirable au Real et les anglais n'ont plus de sous !

en parlant de gardien Mandanda a été très bon samedi lors de ce 2-0 très très trompeur....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Très trompeur?

J'ai vu que le résumé, j'ai vu que 2 occasions Lorientaises (grosses occaz OK, mais sinon rien du tout). Alors que Brandao aurait du nous mettre à l'abri vers la 20ème minute
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Si vous pensez que Brandao croque, regardez ce qu'ont fait Erding et Nêné contre Bordeaux, ça vous fera relativiser
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Erding c'était vraiment scandaleux comme performance, pas étonnant que vous ayez perdu après
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
ori a écrit :
le salaire c'est une chose, le chomage une autre..
il est clairement indésirable au Real et les anglais n'ont plus de sous !

T'inquiète pas pour lui au pire il fera banquette au Real tout en touchant son gros salaire...

Il faudrait un miracle pour le revoir en France (déjà ça peut-être que Lyon voire Marseille), des clubs Anglais, Italien, Allemands voire Russes ou Turques sont plus attractifs !
teezer
1flow3 a écrit :
le challenge sportif de fenherbace...

La pilule est toujours pas passé.
Barberousse user-club
teezer
cold a écrit :
teezer a écrit :

Parce que Gignac a 18 millions, c'est pas être imbécile peut-être? Tu permets que je rigole 5 minutes? Je suis d'accord, c'est bien trop cher, mais les imbéciles ne sont pas qu'à Lyon. Et ça ne veut absolument pas dire départ de Bastos, c'est Michel Seydoux qui a donné l'argent pour l'acheter, tout comme, il l'avait fait à l'époque avec Anderson.

Les responsables de ces prix de transfert ahurissants sont à mettre sur le compte des présidents du Real et de Man City qui eux achètent sans compter (regardez à quels prix Man City ont acheté ses joueurs cette année c'est du n'importe quoi ! ) et qui par le fait on fait exploser le prix moyen des transferts.

Maintenant un joueur de niveau correct c'est 15 M minimum c'est fou quand même !!

C'est clair et net. Et encore, c'était encore plus fou l'année passé avec des Gignac à 25 millions (alors qu'à coté, Lisandro est à 27... On croit rever). City et le Real ont pourri le marché des transferts. Alors, si en plus, tu ajoutes des présidents à la ramasse comme Sadran, ça devient tout de suite tu n'importe quoi.
Les prix de Gomis, Sissokho, Gourcuff, Remy, Gignac, Rami, Koscielny sont tout simplement hallucinant, et ne reflète en rien la réalité du marché et de leur niveau.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

C'est clair et net. Et encore, c'était encore plus fou l'année passé avec des Gignac à 25 millions (alors qu'à coté, Lisandro est à 27... On croit rever). City et le Real ont pourri le marché des transferts.

Vous avez pourtant pas ralé quand le réal vous a prit benzema pour 3 fois son prix

fallait dire: "non monsieur le président du réal, ce que vous faites est très mal vous pourrissez le marché, donnez nous que la moitié et on en parle plus"

heureux pour Remi c'est vraiment un bon choix a mon avis
Dodo13
Ca date pas d'hier !
Avant le réal et city, il y a eu Chelsea (Glen Johnson, Joe cole...un paquet de transfert ahurissants qd Abramovic est arrivé).

Et le Réal fin des années 90 c'était pas mal aussi, avec bien sur les 75 millions pour Zizou (est-ce que Zizou valait réellement 25 Jelen ? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
Dodo13 a écrit :
Ca date pas d'hier !
Avant le réal et city, il y a eu Chelsea (Glen Johnson, Joe cole...un paquet de transfert ahurissants qd Abramovic est arrivé).

Et le Réal fin des années 90 c'était pas mal aussi, avec bien sur les 75 millions pour Zizou (est-ce que Zizou valait réellement 25 Jelen ? )

Si je ne m'abuse Gignac est le plus gros transfert de l'histoire de l'OM !

Vu comme ça ça fait peur non ?

Dodo, des gros transferts il y en a toujours eu mais force est de constater qu'il y a eu une flambée incroyable ces dernières années

PS : en 1984 Maradonna à Naples pour 7 M € (record absolu de l'époque)

Maintenant on peut se payer seulement un Jelen avec cette somme
ori
  • Publié par
    ori
    le
Lucho est plus cher que Gignac mais tu es proche de la vérite

Par contre si vraiment ça marche Lucho- Cheyrou - Rémy - Gignac ça fait ban... comme on dirait à marseille....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
surtout

Gignac
Remi Valbuena
Cheyrou Lucho

je trouve que ça fait un très beau 5 offensif
avec les 2 ayew et brandao sur le banc c'est pas mal

moi je regrette pas niang

il manque par contre cruellement un 6

edit: zut ca s'affiche pas comme je le voudrais avec les places pour les joueurs

En ce moment sur backstage...