Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Le Heyd a écrit :
Dodo13 please un peu d'objectivité. On peut être fan de l'OM et objectif je pense, même si le seul que j'ai croisé c'est moi.
Comme si on avait une meilleure équipe que Bordeaux là, franchement...

Vous avez une équipe qui a gagné le championnat moins Niang, mais remplacé par Gignac tout de même. Bordeaux ils ont une équipe qui a fini 6ème, moins Chamakh et Gourcuff.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Boh ça va dépendre de la forme de nos défenseurs ce match, vu les performances de nos attaquants ces derniers matchs

Tu vas voir "Chépatouché" va planter contre Bordeaux !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Ou t'as vu que Diarra était pas content? Ses dernières déclarations c'était "je suis bien à Bordeaux j'y reste", confirmé par JP Bernes.

mouais

la parole de bernes c'est pas à nous que tu vas la faire
MC Circulaire
De toutes façons c'est simple personne en veut de Diarra
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
si, Deschamps le boudeur !!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
en tout cas gourcuff 22 + 4,5 c'est un miracle

y a que cet imbecile d'aulas pour l'acheter à ce prix la
à mon avis ca veut dire départ de bastos
Dodo13
Le Heyd a écrit :
A te lire on croirait que tu sous-entends qu'on va leur mettre une branlée. Bon, je détesterais pas ce scénario c'est vrai.

J'ai pas parlé de branlée. Juste qu'ils sont prenables malgré l'ascendant psychologique de la série en cours (ça fait plusieurs années qu'on dit ça, mais là encore plus )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
rappelons nous comment chamack a marqué l'an dernier
on devrait plus parler de serie en cours

ca va etre un match sérré qui va se finir à 00 ou 11
MC Circulaire
J'sens pas de victoire bordelaise non plus mais un nul oui largement.

Chamakh a certes marqué avec une faute mais la sortie de Mandanda est quand même carrément nulle a chier niveau timing

1flow3
ah bon alors ca va

si le gardien sort mal mardi soir pour le premier entrainement je lui met un tacle à la bouche

ca sera bien fait pour sa gueule il a qu'à bien sortir y a pas faute

mouais...
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
en tout cas gourcuff 22 + 4,5 c'est un miracle

y a que cet imbecile d'aulas pour l'acheter à ce prix la
à mon avis ca veut dire départ de bastos

Parce que Gignac a 18 millions, c'est pas être imbécile peut-être? Tu permets que je rigole 5 minutes? Je suis d'accord, c'est bien trop cher, mais les imbéciles ne sont pas qu'à Lyon. Et ça ne veut absolument pas dire départ de Bastos, c'est Michel Seydoux qui a donné l'argent pour l'acheter, tout comme, il l'avait fait à l'époque avec Anderson.

Mc Circulaire : c'est quand même méchamment se voiler la face que de dire que Bordeaux n'est pas plus ou moins dépendant de Bordeaux. L'année dernière, par exemple, il a été nul sur les matches retour, on a bien vu que Bordeaux s'est écroulé. Alors, ils peuvent le remplacer, mais si Bordeaux a été champion, c'est bien en partie grâce à Gourcuff.

Apres, je sais pas trop quoi penser. Si lyon avait eu un vrai entraineur, j'aurais été content de sa venue, mais là...
Barberousse user-club
MC Circulaire
Je ne dis pas qu'il n'a pas été un des artisans du titre de 2009.
Mais je pense qu'à Bordeaux, Jussié et Fernando ont vraiment souffert de l'arrivée de Gourcuff. Peut-être que son départ leur permettra de retrouver leur volume de jeu (Fernando semblait survolté dimanche soir ). Et je me dis que son départ permettra à Tigana d'adopter le vrai 4/4/2 que Tigana désire.

ori
  • Publié par
    ori
    le
Par contre je ne comprends pas que personne en France ne s'intéresse à Lassana Diarra parce que meme pas 10 millions d'euros , vu son age, je trouve presque que c'est une affaire.
il est dans le creux mais c'est un très bon joueur. et avec des esperances de reventes bien différentes de celles de son ainé Girondin
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
teezer
Il va réellement falloir s'activer alors, parce que contre le PSG dimanche, j'ai pas trouvé que Bordeaux était aussi bon que ce que toi tu penses. D'ailleurs, on a bien vu qui fait la passé décisive pour le but victorieux.
Surtout le 4-4-2, j'y crois pas du tout quand à son efficacité avec votre effectif actuel. A part Modeste et Gouffran (et encore, je l'ai toujours préféré sur une aile), c'est quand même très faible. Je ne comprends pas la volonté de ne pas vouloir garder Cavenaghi.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
Il va réellement falloir s'activer alors, parce que contre le PSG dimanche, j'ai pas trouvé que Bordeaux était aussi bon que ce que toi tu penses. D'ailleurs, on a bien vu qui fait la passé décisive pour le but victorieux.
Surtout le 4-4-2, j'y crois pas du tout quand à son efficacité avec votre effectif actuel. A part Modeste et Gouffran (et encore, je l'ai toujours préféré sur une aile), c'est quand même très faible. Je ne comprends pas la volonté de ne pas vouloir garder Cavenaghi.

J'ai pas dit que Bordeaux a été si bon dimanche, j'ai dit que Fernando a été énorme (comme Diarra, Ciani et Carrasso).

teezer
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :

J'ai pas dit que Bordeaux a été si bon dimanche, j'ai dit que Fernando a été énorme (comme Diarra, Ciani et Carrasso).

Autant pour moi, il me semblait que c'est ce que tu avais dit après le match. Mille excuse.

ori a écrit :
Par contre je ne comprends pas que personne en France ne s'intéresse à Lassana Diarra parce que meme pas 10 millions d'euros , vu son age, je trouve presque que c'est une affaire.
il est dans le creux mais c'est un très bon joueur. et avec des esperances de reventes bien différentes de celles de son ainé Girondin

Le prix d'achat, c'est une chose. Le salaire, s'en est encore une autre. Il est intouchable à salaire égale pour un club Français. Et quand, on connait son amour pour l'argent, ca m'étonnerait qu'il soit prêt à baisser sa demande.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...