Dodo13 a écrit :
Aïe, ça sent vraiment pas bon du côté des Girondins
Pour peu que Diarra file dans la semaine, même une place en UEFA sera pas facile à décrocher cette année.
Peut être qu'on va gagner là bas enfin !!
En tout cas si on gagne pas cette année, on gagnera jamais !
Par contre, si Lyon garde Bastos, avec l'arrivée de Gourcuff, ils vont pouvoir recommencer à faire du jeu et ils seront difficiles à prendre cette année...
Faut arrêter de penser que le sort de 90% de l'effectif dépend de celui de Gourcuff. Surtout que, Gourcuff, sa blessure face à Lorient l'an dernier serait totalement bidon et serait un prétexte pour s'économiser pour le mondial (effectivement c'était utile), et à cause de ça il se serait foutu une grosse partie du staff et quelques joueurs à dos, d'ailleurs ce serait même pour ça qu'il ne rentrerait pas réellement dans les plans de Tigana depuis son arrivée (d'après RMC).
Diarra, personne en veut à part l'OM qui ne peut tout simplement pas se l'acheter, et vu ses exigences il n'a pas tellement envie d'y aller non plus, je vois pas pourquoi il partirait.
D'ailleurs, on en a obtenu des sous de sa vente à Gourcuff donc je suis pas mécontent (les 22 millions il les vaut pas).
On parle de Cabaye ou de Feret pour le remplacer, c'est pas mal du tout. Les rumeurs comme quoi Wendel est pas content, vu qu'on a allégé la masse salariale, on a de quoi lui offrir un meilleur contrat et il va pas faire chier. En attaque, on parle de Jelen et de...Gameiro pour 10M+Bellion.
Et vu votre effectif pour dimanche (Gignac sera absent, Diawara et M'Bia aussi) je vois pas pourquoi cette année vous gagneriez plus que les autres.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)