Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Je serais au Parc pour Bordeaux ce soir, apparemment le stade sera relativement bien rempli, et il y avait une grosse queue à la billetterie. En espérant un gros match !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitarBizNess
OutlawHeart a écrit :
Je serais au Parc pour Bordeaux ce soir, apparemment le stade sera relativement bien rempli, et il y avait une grosse queue à la billetterie. En espérant un gros match !

Vraiment un sport d'homo le foot !
Adepte des théories Shadoks.
MC Circulaire
Impressionné par la prestation de Ciani, Diarra, Jussié (Gourcuff peut partir, le Magicien a l'air d'avoir retrouvé son niveau) et surtout Fernando énorme. C'est le départ de Gourcuff qui l'a motivé comme ça?

Sinon arbitrage à chier hier, cf les nombreux cartons incompréhensibles et le penalty non sifflé sur Jussié qui a en plus pris un jaune.

Et le comportement de M'bia à Marseille et de Gourcuff à Bordeaux me font penser que c'est quand même sacrément con un joueur de foot...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Et le comportement de M'bia à Marseille et de Gourcuff à Bordeaux me font penser que c'est quand même sacrément con un joueur de foot...

n'oublie pas niang ben arfa ribery ...

la palme a ben arfa quand meme
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
http://www.sofoot.com/arsenal-ciani-a-la-place-de-squillaci-130633-news.html

Pitain 12 millions de livres pour Ciani

Il va plus vous rester grand monde si ça continue...

Pourquoi le comportement de M'Bia ? Parce qu'il est rentré de vacances avec 1 jour de retard?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Ciani c'était que si Squillacci venait pas, il a signé donc il reste.

Pour remplacer Bellion on irait sur Jelen qui a une clause de 3 millions je crois et qui semble en avoir marre du pays d'Emile Louis, et on s'intéresserait à Cabaye aussi qui a dit qu'il aimerait rejoindre un grand club comme le PSG ou Bordeaux
M'bia déjà c'était une semaine en retard. Ensuite il dit s'être blessé au genou et aller voir un marabout dans son pays. Sur RMC un membre du staff de l'OM affirmait que son genou allait très bien et qu'en fait il faisait la gueule parce que Dassier a refusé de doubler son salaire.

ori
  • Publié par
    ori
    le
remarque je le comprends moi aussi j'aimerai bien qu'on double mon salaire!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Aïe, ça sent vraiment pas bon du côté des Girondins Pour peu que Diarra file dans la semaine, même une place en UEFA sera pas facile à décrocher cette année.

Peut être qu'on va gagner là bas enfin !! En tout cas si on gagne pas cette année, on gagnera jamais !

Par contre, si Lyon garde Bastos, avec l'arrivée de Gourcuff, ils vont pouvoir recommencer à faire du jeu et ils seront difficiles à prendre cette année...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Aïe, ça sent vraiment pas bon du côté des Girondins Pour peu que Diarra file dans la semaine, même une place en UEFA sera pas facile à décrocher cette année.

Peut être qu'on va gagner là bas enfin !! En tout cas si on gagne pas cette année, on gagnera jamais !

Par contre, si Lyon garde Bastos, avec l'arrivée de Gourcuff, ils vont pouvoir recommencer à faire du jeu et ils seront difficiles à prendre cette année...

Faut arrêter de penser que le sort de 90% de l'effectif dépend de celui de Gourcuff. Surtout que, Gourcuff, sa blessure face à Lorient l'an dernier serait totalement bidon et serait un prétexte pour s'économiser pour le mondial (effectivement c'était utile), et à cause de ça il se serait foutu une grosse partie du staff et quelques joueurs à dos, d'ailleurs ce serait même pour ça qu'il ne rentrerait pas réellement dans les plans de Tigana depuis son arrivée (d'après RMC).
Diarra, personne en veut à part l'OM qui ne peut tout simplement pas se l'acheter, et vu ses exigences il n'a pas tellement envie d'y aller non plus, je vois pas pourquoi il partirait.
D'ailleurs, on en a obtenu des sous de sa vente à Gourcuff donc je suis pas mécontent (les 22 millions il les vaut pas).
On parle de Cabaye ou de Feret pour le remplacer, c'est pas mal du tout. Les rumeurs comme quoi Wendel est pas content, vu qu'on a allégé la masse salariale, on a de quoi lui offrir un meilleur contrat et il va pas faire chier. En attaque, on parle de Jelen et de...Gameiro pour 10M+Bellion.

Et vu votre effectif pour dimanche (Gignac sera absent, Diawara et M'Bia aussi) je vois pas pourquoi cette année vous gagneriez plus que les autres.

Dodo13
L'an dernier vous étiez sur une quinzaine de victoires consécutives et on est venu chercher le match nul il me semble. Cette année vous êtes quand même plus prenable ! Alors que nous on est aussi mauvais qu'en début de saison dernière On verra bien, mais plus les années passent plus l'avantage psychologique d'agrandit

Rappelle toi quand même que votre titre il y a 2 ans, c'est surtout le titre de Gourcuff, Diarra et Diawara. Au moins, si les 3 sont plus là, on pourra plus entendre Tigana se plaindre de l'héritage Laurent Blanc

En effet, si Diarra reste et que vous allez chercher Cabaye et Gameiro, ça va largement compenser. Mais pour l'instant, Gourcuff et Chamack sont partis, Diarra et Wendel pas contents, et niveau recrues c'est très léger. On verra dans une semaine où ça en est...
Le Heyd
Dodo13 please un peu d'objectivité. On peut être fan de l'OM et objectif je pense, même si le seul que j'ai croisé c'est moi.
Comme si on avait une meilleure équipe que Bordeaux là, franchement...
Dodo13
Je dis pas qu'on a une meilleure équipe que Bordeaux, je dis juste qu'ils sont aussi mauvais que nous en ce moment...

Donc c'est le moment ou jamais de mettre fin à la "malédiction de Chaban"

Si seulement on les avait joué en fin de saison dernière !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
L'an dernier vous étiez sur une quinzaine de victoires consécutives et on est venu chercher le match nul il me semble. Cette année vous êtes quand même plus prenable ! Alors que nous on est aussi mauvais qu'en début de saison dernière On verra bien, mais plus les années passent plus l'avantage psychologique d'agrandit

Rappelle toi quand même que votre titre il y a 2 ans, c'est surtout le titre de Gourcuff, Diarra et Diawara. Au moins, si les 3 sont plus là, on pourra plus entendre Tigana se plaindre de l'héritage Laurent Blanc

En effet, si Diarra reste et que vous allez chercher Cabaye et Gameiro, ça va largement compenser. Mais pour l'instant, Gourcuff et Chamack sont partis, Diarra et Wendel pas contents, et niveau recrues c'est très léger. On verra dans une semaine où ça en est...

Ou t'as vu que Diarra était pas content? Ses dernières déclarations c'était "je suis bien à Bordeaux j'y reste", confirmé par JP Bernes.

J'pense pas que vous soyez plus fort ou qu'on le soit mais comme dit plus haut, on est "aussi nuls l'un que l'autre actuellement"

Le Heyd
A te lire on croirait que tu sous-entends qu'on va leur mettre une branlée. Bon, je détesterais pas ce scénario c'est vrai.
MC Circulaire
Boh ça va dépendre de la forme de nos défenseurs ce match, vu les performances de nos attaquants ces derniers matchs

OutlawHeart
Le Heyd a écrit :
Dodo13 please un peu d'objectivité. On peut être fan de l'OM et objectif je pense, même si le seul que j'ai croisé c'est moi.
Comme si on avait une meilleure équipe que Bordeaux là, franchement...

Vous avez une équipe qui a gagné le championnat moins Niang, mais remplacé par Gignac tout de même. Bordeaux ils ont une équipe qui a fini 6ème, moins Chamakh et Gourcuff.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...