Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Il continuent de creuser, ça en devient très drôle. J'aimerai être un journaliste sur place pour leur dire "Quand même, vous vous rendez compte que vous passez pour des clowns ou même pas?"

On sait même pas si Rémy vient ou pas alors qu'hier il signait un contrat de 5 ans, et là GrosNigo sort comme une fleur annoncer "Ouais, normalement pour Gignac pas de problème, ils ont juré craché, il devrait ariver assez vite..."

Gx, ils vont présenter le combo Rémy-Gignac-Diarra à 16h30 pour la conférence de presse en faisant "Tada !!! en fait ils s'entraînent tous avec nous depuis 1 mois, mais on voulait juste faire un peu de suspens pour aider l'équipe à vendre des journeaux"

Cela expliquerait les dernières prestations de Diarra d'ailleurs
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
D'ailleurs en parlant de Rémy, qui faisait référenceau transfert de Savidan à Monaco?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bon gignac c'est signé
je suis content j'espere qu'on va le ménager et que ca lui epargnera les blessures

il a commencé à l'ES Fos comme moi

MC Circulaire
Et il a joué au Pau FC aussi

MIA WALLACE
marche aussi avec marseille

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
Finalement je me dis que le PSG s'en sort étrangement bien depuis 3 ans sur les montants de transferts :
Hoarau, Erding, Sessegnon, Nêné, Jallet, Bodmer, tous ont été acquis à prix raisonnable (Hoarau 500 000e )
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Finalement je me dis que le PSG s'en sort étrangement bien depuis 3 ans sur les montants de transferts :
Hoarau, Erding, Sessegnon, Nêné, Jallet, Bodmer, tous ont été acquis à prix raisonnable (Hoarau 500 000e )

Hoarau était en fin de contrat, c'est encore mieux vous n'avez rien payer.
Barberousse user-club
OutlawHeart
teezer a écrit :
OutlawHeart a écrit :

On a payé 500 000 euros
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
teezer a écrit :
OutlawHeart a écrit :

On a payé 500 000 euros

Il a été acheter en Janvier alors qu'il était en fin de contrat 6 mois plus tard. Par conséquent, il était libre de s'engager avec n'importe qui.
Les 500 000 euros qui ont été versés viennent d'Hoarau lui-même de a prime à la signature qu'il a donné au Hac pour éviter de leur faire à l'envers.
Après, toujours est-il 500 000 euros ou pas, vous avez fait une bonne affaire. (Et en tant que supporter du Hac, ça me fait toujours aussi mal de l'avoir vu partir pour si peu).
Barberousse user-club
OutlawHeart
Une sacrée bonne affaire, oui
OutlawHeart
Je serais au Parc pour Bordeaux ce soir, apparemment le stade sera relativement bien rempli, et il y avait une grosse queue à la billetterie. En espérant un gros match !

En ce moment sur backstage...