Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
C'est terrible pour l'OM ça.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100820_132827_remy-un-probleme-de-contrat.html

Apparemment contrat annulé ... (entendu à la radio). Le mercato de l'om est fantastique

Il est culte ce mercato!
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
c'est surtout nice qui perdrait 15 milions
ca me paraitrai impossible qu'il ait signé AVANT la visite

Selon ce que je lis c'est soit un soucis de santé, soit la clause de départ qui ferait chier, soit lyon qui a un droit de regard sur le joueur..

Verdict à 16h30.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
moi sur l'année elle revient meme pas à 8 euros
c'est la rançon du succès

Est-ce que c'est pas plutôt la rançon des années Tapis ?

Je dis mais j'en sais rien; mais il me semble que Tapis avait donné bcp d'avantages et de droits aux groupes en supporters histoire d'"acheter" la paix dans les années 90. Donc est-ce que le prix des abonnements n'est pas un des héritages de ce cher Bernard?

Parce des abonnements pour le prix de 3 places en Ganay, c'est quand même assez absurde

Sinon, no comment pour l'histoire Rémy... ça mériterait presque une démission générale, comme la FFF
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
si si ça vient en effet de l'ère tapie
et ca va pas durer d'ailleurs ca monte un peu tous les ans

ca m'ennuierai pas de payer un chouillas plus cher et arreter de passer par les clubs de supporters
je pense que c'est dans les tuyaux et que le club va reprendre la main
Dodo13
Ce serait pas mal. Voire quasi indispensable pour la période où la capacité du stade sera réduite.

Pour Rémy, je sens bien la fin de mercato rocambolesque : en fait ils sont en train de chercher un vice pour annuler le transfert parce que Finalement ils vont mettre 18 millions pour Fabiano. Sauf que Fabiano ne voudra plus, et on sera obligés de racheter Rémy à Hoffenheim pour 25 millions d'€. 3 jours plus tard, Rémy se fracture le péronné et reste blessé 8 mois. Crédible?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
Ce serait pas mal. Voire quasi indispensable pour la période où la capacité du stade sera réduite.

Pour Rémy, je sens bien la fin de mercato rocambolesque : en fait ils sont en train de chercher un vice pour annuler le transfert parce que Finalement ils vont mettre 18 millions pour Fabiano. Sauf que Fabiano ne voudra plus, et on sera obligés de racheter Rémy à Hoffenheim pour 25 millions d'€. 3 jours plus tard, Rémy se fracture le péronné et reste blessé 8 mois. Crédible?

Franchement : ouai.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

pour la periode de travaux c'est déja clair: y aura que les abonnés qui iront aux matches de championnats pendant 3 ans
GuitaristeX
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Hop ... lol

Deuxième option, dassier fait de l'intox sur Remy et il attend juste Gignac pour le présenter en même temps que Remy ... Reste plus qu'à acheter Gameiro et on fait un 4-3-3 AHAHAHAHA

Mercato de merde...
Dodo13
Il continuent de creuser, ça en devient très drôle. J'aimerai être un journaliste sur place pour leur dire "Quand même, vous vous rendez compte que vous passez pour des clowns ou même pas?"

On sait même pas si Rémy vient ou pas alors qu'hier il signait un contrat de 5 ans, et là GrosNigo sort comme une fleur annoncer "Ouais, normalement pour Gignac pas de problème, ils ont juré craché, il devrait ariver assez vite..."

Gx, ils vont présenter le combo Rémy-Gignac-Diarra à 16h30 pour la conférence de presse en faisant "Tada !!! en fait ils s'entraînent tous avec nous depuis 1 mois, mais on voulait juste faire un peu de suspens pour aider l'équipe à vendre des journeaux"
GuitaristeX
j'écoute RMC là ... H - 5 minutes ... j 'sens que j'vais rire au taf ... ça craint ^^.

EDIT : j'ai tous les sites sur les transferts et les infos du foot Fr ouverts en rafraichissement permanent ^^ mouahaha ...

EDIT 2 :

Citation:
Un accord de principe a été trouvé ce vendredi entre l'OM et Toulouse pour le transfert d'André-Pierre Gignac, a annoncé le président Dassier cet après-midi.

Jean-Claude Dassier a annoncé en introduction de la conférence de presse consacrée au mercato olympien qu'un accord de principe était intervenu entre Toulouse et l'OM pour la venue d'André-Pierre Gignac, meilleur buteur français en 2008-09.

L'attaquant international, originaire de Martigues s'apprête à rejoindre, à 24 ans, un club qu'il supporte depuis son enfance.

Citation:
"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.

Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.

om.net
Dodo13
1 - au final, on sait tjs pas si Rémy est à l'OM, si il retourne à Nice, si il arrête sa carrière...

2 - ils sont obligés d'attendre lundi pour lui dire si sa carrière est foutue ou non ?? Ils sont aux 35h les médecins de l'OM

3 - Sachant que ni Diawara ni Mbia ne joueront demain, ça veut dire que si on veut espérer prendre 1 point, Brandao va être obligé de marquer 2 ou 3 buts à lui tout seul !

En ce moment sur backstage...