j'écoute RMC là ... H - 5 minutes ... j 'sens que j'vais rire au taf ... ça craint ^^.
EDIT : j'ai tous les sites sur les transferts et les infos du foot Fr ouverts en rafraichissement permanent ^^ mouahaha ...
EDIT 2 :
Citation:
Un accord de principe a été trouvé ce vendredi entre l'OM et Toulouse pour le transfert d'André-Pierre Gignac, a annoncé le président Dassier cet après-midi.
Jean-Claude Dassier a annoncé en introduction de la conférence de presse consacrée au mercato olympien qu'un accord de principe était intervenu entre Toulouse et l'OM pour la venue d'André-Pierre Gignac, meilleur buteur français en 2008-09.
L'attaquant international, originaire de Martigues s'apprête à rejoindre, à 24 ans, un club qu'il supporte depuis son enfance.
Citation:
"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.
Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
om.net