Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
c'est quand ça sochaux?

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - SOCHAUXSport
FootballSamedi 25 septembre 2010 à 19:00

45 € Travé S non couverte.
OutlawHeart
Vous payez 45 balles vos places au Vélodrome ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est quand ça sochaux?

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - SOCHAUXSport
FootballSamedi 25 septembre 2010 à 19:00

45 € Travé S non couverte.

si ca bouge pas j'y serai on se tiens au jus
1flow3
OutlawHeart a écrit :
Vous payez 45 balles vos places au Vélodrome ?

non pas moi

mais y a 42000 abonnés
donc des places il en reste pas beaucoup et elles sont chères
(des places en virage ça fait 10 ans que ca existe plus en championnat y a que les abonnés)
Le Heyd
Tiens sur l'Equipe on parle maintenant de Gameiro à la place de Gignac. Le rapport qualité/prix doit être mieux non? Enfin je sais pas ce qu'il vaut Gameiro vu que j'étais pas en France pendant 1 an, je n'ai pas pu le voir jouer.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
1flow3 a écrit :
ori a écrit :
de toute façon je pense qu'on va réver encore...
je vais surement au stade samedi , j'espère voir jouer Rémy ça serait sympa

tu fais l'apéro où?

je fais pas d'apéro pour les matchs à 19 heures! Saoulard!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
En ce moment j'imagine que les places au Parc doivent être moins cher

En parlant de places, vous savez comment ça va se passer quand les travaux vont commencer? J'ai entendu qu'il y aurait 45 000 places pendant environ 3 ans !! Ca veut dire que des abonnées pendant 3 saisons ?

Pour Gameiro, je sais pas si c'est mieux que Gignac. En tout cas il risque moins de se blesser et il est peut être un peu plus constant. Mais c'est dur de savoir ce qu'il vaut dans une équipe qui n'a pas un jeu rapide à la Nantaise (enfin, maintenant on dit plutôt à la Lorientaise...).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
J'ai toujours payé mes places 20-25 euros dans le virage Boulogne. Maintenant on pouvait avoir une place en virage à 12 euros pour la réception de Bordeaux mais elles ont toutes été vendues apparemment.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Mes bas de virage côté pour Bordeaux OM, 22€, le haut de virage était à 28.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
8O

C'est les prix pour des matchs de coupe de la ligue ou des 16ème d'europa league contre des clubs roumains au vélodrome...
Comment on peut faire de si mauvais résultats financiers avec le prix des places et le remplissage du stade, plus la vente de maillots (qui doit rapporter 2 fois plus qu'à Bordeaux, Paris ou même Lyon) Est-ce qu'il y aurait des gens mal intentionnés au sein du club qui se serviraient au passage ou qui feraient profiter certaines connaissances mal veillantes ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
C'est bien pour ça que je suis bien content d'être supporter bordelais :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
OM : Rémy n'a pas été présenté

Surprise à la Commanderie, ce vendredi matin. Pour la deuxième fois, la présentation de Loïc Rémy, l'attaquant international arrivé à l'OM en provenance de Nice, a été annulée, sans explication par le club phocéen. Un nouveau rendez-vous a été fixé à la presse en milieu d'après-midi, sans que l'OM ne précise si le joueur sera bel et bien présenté à cette occcasion.

Une réunion s'est tenue dans la matinée sur le cas Rémy. Elle rassemblait le président du club Jean-Claude Dassier, le directeur général Antoine Veyrat, José Anigo, le directeur sportif ainsi que Didier Deschamps, le coach olympien. Selon nos information, le club ferait face à un problème d'homologation du contrat de Loïc Rémy.

Heureusement qu'ils sont là les Marseillais pour nous faire rire.
Barberousse user-club
1flow3
ben tu l'as dit toi meme

y a qu'une dizaine de miliers de personnes qui payent une place au vel

moi sur l'année elle revient meme pas à 8 euros
c'est la rançon du succès
les abonnements ca fait un stade rempli mais ca rapporte moins
OutlawHeart
C'est terrible pour l'OM ça.

En ce moment sur backstage...