Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Pour Rémy c'est fait.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Savidan aussi c'etait fait a Monaco
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
T'aurais pu prendre Thuram à Paris, au moins on aurait pu en rire

Si on remplace (numériquement) Morientes, ben arfa (enfin, il est pas encore parti...) et Niang par Gignac, Ayew et Rémy, je vois pas pourquoi vendre Brandao (surtout vu la capacité de Gignac à se blesser facilement ). Ca fait 5 joueurs (+ J. Ayew) pour 3 places dans le secteur offensif.

Moi je passerai en 4-4-2, avec Lucho et Kabore au milieu, Cheyrou et Valbuena sur les côtés et Gignac/Remy en attaque. Mais vu le temps qu'il a fallu pour passer au 4-3-3, ça m'étonnerait qu'il change maintenant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
de toute façon je pense qu'on va réver encore...
je vais surement au stade samedi , j'espère voir jouer Rémy ça serait sympa
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
OutlawHeart
ori a écrit :

Il a pas encore été présenté (ça ne saurait tarder) mais l'annonce du transfert est officielle.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ori
  • Publié par
    ori
    le
de toute façon on ne pouvait pas rester en perdant Niang et sans prendre personne, on n'aurait perdu la figure...

Il se murmure aussi les noms de Sylvestre (perso je comprends pas trop.. ) pour la défense.

enfin bref comme toujours avec l'OM , on souffle le chaud et le froid en permanence.

Concernant Gignac, vu les 10 millions rentrés pour Niang mais les 15 ressortis pour Rémy (si je ne me trompe pas) , je ne vois pas d'ou on sort les sous qu'on n'avait pas pour Diarra...
OutlawHeart
ori a écrit :
de toute façon on ne pouvait pas rester en perdant Niang et sans prendre personne, on n'aurait perdu la figure...

Il se murmure aussi les noms de Sylvestre (perso je comprends pas trop.. ) pour la défense.

enfin bref comme toujours avec l'OM , on souffle le chaud et le froid en permanence.

Concernant Gignac, vu les 10 millions rentrés pour Niang mais les 15 ressortis pour Rémy (si je ne me trompe pas) , je ne vois pas d'ou on sort les sous qu'on n'avait pas pour Diarra...

15 millions payables en 3 fois, selon Nice.
Dodo13
OutlawHeart a écrit :
ori a écrit :

Il a pas encore été présenté (ça ne saurait tarder) mais l'annonce du transfert est officielle.

Il me semblait qu'il avait arrêté sa carrière...
Pardon

Pour les sous, on n'avait pas 7,5 millions à sortir cash (et encore, c'était peut être une technique de négoce de Dassier...), mais là ce sera des montants échelonnés sur plusieurs mois, donc ça passera dans les finances.

Sylvestre c'est pour remplacer Heinze si il part. A priori Taywo devrait faire une saison de ouf (1 an sur 2 ) donc pas besoin de Heize, et en plus on peut en tirer 1 millions, et surtout Sylvestre - sans club - demandera la moitié du salaire de Heinze. Et ils ont le même âge. Donc pourquoi pas, c'est pas ça qui va vraiment changer notre saison de toute façon...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Diawara-Heinze dans l'axe ce serait pas idiot, et ça permettrait à M'bia de jouer à son vrai poste.
Dodo13
OutlawHeart a écrit :
Diawara-Heinze dans l'axe ce serait pas idiot, et ça permettrait à M'bia de jouer à son vrai poste.

C'es drôle, c'est exactement ce qu'on a essayé de faire la première moitié de saison l'an dernier. Et quand M'bia est passé en défense, on est passé de environ 2 buts encaissé par match à 1 but tous les 2 matchs

Heinze est encore bien utile dans le couloir parce qu'il a un bon placement, et il est précieux sur coup de pieds arrêtés, mais dans l'axe il se fait prendre de vitesse trop facilement. Et en milieu de terrain, M'bia n'est pas bon parce qu'il ne fait pas assez d'effort.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
OutlawHeart a écrit :

C'es drôle, c'est exactement ce qu'on a essayé de faire la première moitié de saison l'an dernier. Et quand M'bia est passé en défense, on est passé de environ 2 buts encaissé par match à 1 but tous les 2 matchs

Heinze est encore bien utile dans le couloir parce qu'il a un bon placement, et il est précieux sur coup de pieds arrêtés, mais dans l'axe il se fait prendre de vitesse trop facilement. Et en milieu de terrain, M'bia n'est pas bon parce qu'il ne fait pas assez d'effort.

+1
OutlawHeart
Dodo13 a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Autant pour moi j'ai pas assez suivi l'OM pour savoir. Mais il me semble qu'il a pas mal joué dans l'axe au Real.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
de toute façon je pense qu'on va réver encore...
je vais surement au stade samedi , j'espère voir jouer Rémy ça serait sympa

tu fais l'apéro où?
GuitaristeX
moi j'y serais contre sauchaux si ça tente certains ! on se fait un apéro l'aprem !
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
c'est quand ça sochaux?

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - SOCHAUXSport
FootballSamedi 25 septembre 2010 à 19:00

45 € Travé S non couverte.

En ce moment sur backstage...