Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
1flow3 a écrit :
pourquoi faire ça avec 6 points de retard?
c'est ma seule question

un fosséen comme moi à la pointe de l'attaque

Fosséen = habitant de Fos-sur -mer (13)

Marseillais = Phocéen

C'était juste pour la parenthèse

Pour le reste...je n'arrive plus à penser !!!!
Le Heyd
L'équipe parle de Rémy à l'OM maintenant, l'accord est proche... Si y a Rémy et Gignac y aurait du potentiel. Mais faut penser aussi à la défense
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la defense elle y est plus ou moins
il manque un milieu defensif
c'etait ca la priorité initiale

j'aimerai bien savoir comment deschamps va faire jouer tout ce beau monde devant
valbuena à droite avec jordan ayew remplaçant

gignac en pointe avec brandao remplaçant

et remy à gauche? je trouve ca bizarre non? et ayew remplaçant

cheyrou et lucho derrière eux

un bon recupratuer qui nous manque

et heinze diawara mbia et azpi derrière

c'est cool ca je trouve
Le Heyd
bah ouais on s'est pris 5 buts en 2 matchs, la défense est bonne
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

y avait 1 titulaire au premier match et 2 au deuxième dont un pas à sa place sur les 5 joueurs à vocation defensive

tu peux pas juger les mecs qui ont pas joué
l'an dernier la defense de la deuxieme partie de saison a fait ses preuves
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

J'ai surtout spoté N'Diaye qui est une bonne grosse chèvre conforme au norme Zubar, apres apparement c'est pas son vrai poste et heureusement.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
1flow3 a écrit :
Le Heyd a écrit :

y avait 1 titulaire au premier match et 2 au deuxième dont un pas à sa place sur les 5 joueurs à vocation defensive

tu peux pas juger les mecs qui ont pas joué
l'an dernier la defense de la deuxieme partie de saison a fait ses preuves

Bah encore pire, ça veut dire qu'on a un banc merdique. mais ça on le savait.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
PS: tu parlais pas de fessée, toi, pour Gilardino et Fabiano qui allaient venir?

Et je ne l'ai pas donnée J'étais sur le point, mais je me suis retenu (j'ai bien fait )

La défense ??? Diawara - M'bia, avec Taywo et Azpi, je voit pas trop ce qu'on peut faire de mieux en L1 !! Et si N'diaye (qui a fait de très bons match de préparation dont celui contre Paris) et Heize ont prit l'eau contre valencienne, c'est plus à cause de l'ambiance générale que de leur niveau. Et caen a quand même passé 3 buts à Lyon dans la foulée, ils sont sur l'euphorie de début de saison. Il n'y a aucun sujet sur la défense...

Pour le milieu de terrain, c'est clair que Cissé est léger. En même temps, l'an dernier on jouait avec lui (on peut tester Kaboré ou même Cheyrou à sa place).

En attaque c'est vrai que ça va se bousculer. Pauv'Brandao Rémy devrait jouer à droite. Gignac en pointe, et donc valbuena à gauche A moins de changer le système pour un 4-4-2 ou Cheyrou serait à gauche...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
N'Diaye a aussi méchamment pris la flotte contre caen, quand a heinze un défenseur de son âge qui revient de la CDM a forcément du retard a l'allumage.

Apres oui la défence lyonnaise contre caen c'était super rigolo a regarder.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
N'Diaye a aussi méchamment pris la flotte contre caen, quand a heinze un défenseur de son âge qui revient de la CDM a forcément du retard a l'allumage.

Apres oui la défence lyonnaise contre caen c'était super rigolo a regarder.

C'est pour ça qu'il faut remettre Toulalan au milieu. Encore qu'il y aurait un bon récupérateur devant la défense, cela limiterait déjà la casse, ais quand Toulalan est en défense, c'est en général Makoun le numéro 6... Alors, une défense pas très au point plus un récupérateur merdique... Catastrophe.

Bordel, Puel, fais jouer Lovren et remets Toulalan au milieu et arrête ton bricolage de merde.
Barberousse user-club
Dodo13
Est-ce que vous pensez que ça va revenir un peu comme fin des années 90, où Lens, Monao, Nantes, Auxerre, Paris... gagnaient le championnat et finir aux oubliettes l'année d'après ou est-ce que ça va se jouer entre Lyon et Marseille?

Je penche quand même pour le 2ème scénario. Pour le mois de septembre, avec des retours de blessure et l'intégration des nouveaux, les 2 clubs vont être au top pour la ligue des champions. Plus une "surprise" (Lille ou Rennes), je parierai la dessus pour le trio de fin de saison.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
tant que Gignac et Rémy c'est pas signé faut pas vendre la peau de l'ours.
par contre, si vraiment les deux signent, pour moi Brandao ne sert plus a rien (l'année dernière les attaquants c'etait Brandao et Niang, Morientes n'a jamais joué...). et si on vend Brandao on pouvait avoir Diarra
Du coup
Mandanda
Azpi
Diawara
M'bia
Heinze (ou Taiwo)
Diarra
Lucho et Cheyrou devant lui
Remy et Gignac attaquants
Et Valbuena / Abriel / Ayew suivant la forme....

ça aurait été pas mal du tout....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
OutlawHeart
Pour Rémy c'est fait.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...