Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Accord Gignac-OM selon La Provence. J'espère me tromper, mais depuis sa saison de fou furieux il a jamais réussi à retrouver le même niveau, il est peut-être cramé.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
16 millions d'euros pour un attaquant qui a fait une saison...
on a vraiment quelque chose a se faire pardonner...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
C'est clair, en début de mercato jamais on aurait offert 16 millions à Toulouse, mais là c'est tellement la merde que du moment qu'ils font venir quelqu'un, c'est tout ce qui compte ! En plus un international français

Allez, plus qu'échanger BA contre Huntelar et on risque pas de voir beaucoup Brandao cette saison

Quelqu'un sait-il pourquoi on arrête pas de proposer des contrats à des joueurs avant de faire des offres aux clubs On a été d'accord avec Diarra, Fabiano, Gignac, 5 ou 6 joueurs ont dit qu'ils voulaient jouer à l'OM et avaient été contacter, mais aucun club ne reçoit d'offres
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
BA contre Raul ou Van Nistelroy ça m'irait bien moi
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Mouais, un morientes ça m'a suffit perso !
Pourquoi pas Mika Pagis, il est libre (je suis sur qu'il nous planterai 4 ou 5 reprises de volée dans la saison !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
ori a écrit :
BA contre Raul ou Van Nistelroy ça m'irait bien moi

Dans ce cas il faudrait investir dans des déambulateurs aussi. Un Morientes bis non merci. Laissons le PSG faire le boulot de maison de retraite de la ligue 1!
Moi je la sens pas cette saison. Après la fin de saison dernière qu'on a fait ça fait vraiment chier. Mais là c'est vraiment mal parti, c'est la merde à l'OM faut ouvrir les yeux. Je crois qu'on va se faire démolir en ligue des champions, comme d'hab voire pire et on pourra être content si on est dans le top 5 en mai. J'espère me tromper bien sûr.
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
inutile pour Anelka, Evra, Abidal qui ne rejoueront pas en bleu de toute façon.

Anelka doit bien se marrer vu que je suppose qu'il n'a plus du tout envie de jouer en EdF.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Le Heyd a écrit :
inutile pour Anelka, Evra, Abidal qui ne rejoueront pas en bleu de toute façon.

Anelka doit bien se marrer vu que je suppose qu'il n'a plus du tout envie de jouer en EdF.

Clair, vraiment inutile ce truc.
ori
  • Publié par
    ori
    le
attention Van Nistelroy, c'est quand meme

11 match joués (blessé tout le début de saison mais Gignac l'est aussi)
7 en tant que titulaire, 610 minutes passé sur la pelouse pour ... 6 buts.

on est en train de pleurer Niang qui a marqué 18 buts en 38 matchs.... sans parler de Brandao.
Dodo13
Alors pendant 2 mois on fait rien, et d'un coup on dit qu'on va lacher plus de 30 millions pour Gignac + Rémy

Si ça se fait, avec cheyrou et lucho à la baguette, une attaque Gignac/Rémy/valbuena ça peut avoir de la gueule.

Quel suspense !!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
tu vois pas qu'on est des fatigués!!!!
Pour de bon on est magique en Provence, au début je pensais que les gens exagéraient mais c'est vrai on est juste des fous.
ça nous donne une charme, notre accent est rigolo mais bon on est vraiment malades!
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Alors pendant 2 mois on fait rien, et d'un coup on dit qu'on va lacher plus de 30 millions pour Gignac + Rémy

Si ça se fait, avec cheyrou et lucho à la baguette, une attaque Gignac/Rémy/valbuena ça peut avoir de la gueule.

Quel suspense !!!

Vous avez l'air prêts à lâcher 18 millions pour un Gignac qu'a la cheville en mousse et vous pensez faire une bonne affaire?

PS: tu parlais pas de fessée, toi, pour Gilardino et Fabiano qui allaient venir?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zakk Cantrell
1flow3 a écrit :
pourquoi faire ça avec 6 points de retard?
c'est ma seule question

un fosséen comme moi à la pointe de l'attaque

Fosséen = habitant de Fos-sur -mer (13)

Marseillais = Phocéen

C'était juste pour la parenthèse

Pour le reste...je n'arrive plus à penser !!!!

En ce moment sur backstage...