Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Août 2010, 08:08
Bah après c'est aussi hyper compliqué dès qu'il y a une personne comme Anigo dans un club...

Quand DD dit que Niang est intransférable et que par derrière Anigo est en train de négocier son départ ça n'est bon ni pour l'entraineur, ni pour le joueur, ni pour le club.

Et des cas comme ça y en pas mal quand même...

Après chaque entraineur a ses têtes, c'est pas propre a Deschamps.

Laurent Blanc a bien mis au placard des gens comme Cavenaghi, c'est la vie , c'est comme ça.

Après, 10 millions pour Niang, a presque 31 ans , mois je trouve ça plutot beau.

Je suis aussi de ceux qui pensent que c'etait l'année ou jamais pour vendre Valbuena, il est arrivé au seuil de ses capacités.

Comme quoi autant d'avis que de postant quoi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
ori a écrit :
Comme quoi autant d'avis que de postant quoi!

Pour comparer Niang à Azpi, le premier a 31 ans, n'a visiblement plus aucune motivation sportive, et n'a jamais rien prouvé sur le plan international ou même Européen (Niang en champion's league, c'est pas ça). Le second est capitaine de l'équipe espoir d'Espagne, 21 ans, annoncé comme le futur sergio ramos (on a connut Rivera le futur Zidane il y a quelques années, espérons qu'on ne nous ait pas menti une fois de plus ). Donc les prix me semblent justifiés pour les 2.

Par contre, c'est vrai que continuer avec Bonnart et Bocaly aurait été largement suffisant, et ça nous aurait permit d'avoir les sous pour Diarra... Quand au départ de Niang, même si il est tardif, il aurait pu être facilement anticiper en faisant venir Jelen pour 3 millions

Apparament, le club a annoncé la venue de 2 attaquants pour compenser Niang et Samassa Des pronostics? Moi j'aimerais bien Huntelar, si on peut échanger Ben arfa!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Huntelaar en echange de Ben arfa ... et Gigniac ... mais il est cher Gigniac...
OutlawHeart
Ouaip, Bonnart c'est probablement le mec le plus constant du championnat, je sais pas quel âge il a, mais ce sera une bonne affaire pour le club qui le récuperera.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Huntelaar contre Ben Arfa, le Milan AC se ferait vraiment baiser.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dodo13
Ben Arfa plus des sous !!! Ca peut se négocier autour de 5 millios (Huntelar étant (sur)côté à 15 millions par Milan, on peut bien demander 10 pour BA ! )

Et si ça se fait, on va chercher diarra avec les sous du transfert de Niang, nickel !

Edit : selon l'équipe, ce serait au tour de Gignac d'être dans le viseur... dans 2 jours il est annoncé arrivant, et dans 4 Dassier vient nous dire que finalement on n'a pas les sous, que Sadran est méchant parce qu'il veut pas baisser le prix, et dans 5 Diouf vient nous raconter que lui il aurait fait venir Gigna, Fabiano et qu'il aurait fait rester Niang et Ben Arfa

Edit2 : ils parlent aussi de N'Zogbia. Ce serait pas mal aussi comme remplaçant de Ben Arfa !! Enfin bon, l'OM apparait dans 2/3 des articles de l'équipe concernant des transferts, et au final on a 1 nouveau joueur depuis juin, donc
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Par contre, c'est vrai que continuer avec Bonnart et Bocaly aurait été largement suffisant, et ça nous aurait permit d'avoir les sous pour Diarra... Quand au départ de Niang, même si il est tardif, il aurait pu être facilement anticiper en faisant venir Jelen pour 3 millions

parfaitement d'accord
ori
  • Publié par
    ori
    le
Jelen, OM, ligue des champions, champions de France???
on parle de la meme équipe ?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
je suis pas sur que les freres ayew fassent trembler l'europe

pour 8 milions t'avais jelen + néné
et tu remplaçais niang et ben arfa en anticipant un peu
tu gaganais en salaire et il restait un petit peu pour rajouter à la cagnotte pour le buteur

pour l'instant je vois pas la difference entre bocaly et azpi sachant qu'en plus on avait bonnard qui peut jouer à droite et à gauche

on pouvais meme se permettre de vendre taiwo

tout ca pour pas un rond au final avec l'économie de azpi (7milions) le rab de la vente de niang (1milion) la vente de taiwo (5? 6?)

plus l'enveloppe transfert (elle doit bien exister quand meme tu peux te payer un milieu defensif (diarra?) et un bon buteur (hoarau a failli partir de paris pour l'allemagne je crois, ou remy ou gignac (mais pas 18 milions c'est déconner)

voila ce que je pense et ce que moi j'aurai fait

Maintenant on cede aux caprices des joueurs au dernier moment, on a un président qui a aucune crédibilité et on va acheter des tocards hors de prix à la limite du mercato comme on l'a trop souvent fait par le passé

...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Azpi c'est un pari sur l'avenir, cher certes mais laissons lui au moins le bénéfice du doute.

Jelen pour moi c'est tout simplement pas ce qu'un club comme l'om est en droit d'attendre , surtout si comme il le dit il vise la sortie des poules de ligue des champions

y avait des noms impossibles (Rooney etc...) mais par contre d'autres auraient pu venir
je pense notamment à Forlan (on cassait la tirelire mais on sait ce qu'il vaut) , Aguero, etc etc ...

apres pour Niang je ne lui trouve pas d'excuse, c'est minable de voir à ce point seulement l'argent.

Par contre y a un point ou on a l'air unanimes... c'est Dassier...
1flow3
j'ai pas dit que jelen est le buteur qui va tout retourner mais plutot qu'à 3 milions il peut rendre service
(on n'avais pas un seul attaquant à valencienne)

azpi c'est surement pas une erreur, mais encore moins une nécessité, on n'en avait pas besoin et on peut plus se payer un milieu defensif
donc je dis que c'est une connerie

il nous faut imperativement trois forts joueurs (un aillier gauche un buteur et un milieu defensif)
et il reste 15 jours

dans 15 jours on pleurera j'en suis certain on en a malheureusement l'habitude

Dassier est nul mais deschamps a une grande part de responsabilité
(ce n'est que mon avis)
Dodo13
Jelen il s'est quand même qualifié pour la ligue des champions dans une équipe où ils n'étaient que 2 à avoir le droit de marquer des buts
Est-ce qu'il aurait réussit dans un club à pression on en sait rien, mais pour 3 millions j'aurais bien voulu savoir !

D'ailleurs... pourquoi on a vendu Samassa Ok il n'a mis que 7 buts en 17 matchs l'an dernier (quoi, c'est plus que Brandao ? Ah mince). C'est tellement la dèche qu'on aurait pu au moins attendre de chopper un attaquant avant de le laisser filer non?

En fait, je crois juste qu'on a cru qu'on allait faire un mercato digne d'un club solide, avec seulement 2 ou 3 recrues très bien choisies, mais d'une part personne n'a voulu de nos "lourds salaires" (toujours pas d'offre pour BA, et pour Niang ça a mit du temps à se présenter), et surtout quelqu'un a dut expliquer la "crise" à Margarita", et du coup elle à planqué son porte monnaie -> fini les "grandes" recrues. Et maintenant, on ne pourrait pas décemment acheter un Jelen après avoir promis nu Louis Fabiano ou un Giladino !
Le Heyd
inutile pour Anelka, Evra, Abidal qui ne rejoueront pas en bleu de toute façon.
ori
  • Publié par
    ori
    le
on peut pas vouloir construire un gros club et se demander pourquoi on a vendu Samassa.

la vrai question est : comment en est on arrivé à pouvoir se demander "pourquoi on a vendu samassa! "

OutlawHeart
Accord Gignac-OM selon La Provence. J'espère me tromper, mais depuis sa saison de fou furieux il a jamais réussi à retrouver le même niveau, il est peut-être cramé.

En ce moment sur backstage...