Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sur, mais en Espagne ils ont pas commencé le championnat, nous on commence à prendre l'habitude de vendre nos joueurs après 2 ou 3 journées (Beye, Cissé, Niang...)

D'ailleurs ça m'a fait marré Dassier qui disait "Il reste 15 jours, on va trouver une solution" ... en 2 mois de mercato on a trouvé que des pbs pour l'instant, et il veut trouver des solutions en 2 semaines

Sinon, il se pourrait que Ben Arfa (plus des sous) pourraient s'échanger contre Huntelaar. Pas que je soit fan du joueur, mais si on peut l'avoir pour 6 ou 7 millions plus BA, ce serait peut être un miracle pour se sortir de ce pétrin !! Et ça nous laisserait assez de sous pour en plus aller chercher Diarra
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
de toute façon faut pas se leurrer non plus, le fait de jouer sans défense a été plus que préjudiciable...
A voir comment Diawara et M'bia se comporteront.

mais c'est sur que si Diarra arrive et que Huntelar aussi ton équipe sera largement aussi bonne que l'année dernière.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il y a à mon sens un enorme autre problème à marseille: deschamps

il s'en fout de l'avenir de l'om
il partira à la fin de la saison

dépenser l'argent n'importe comment ca ne lui pose pas de problème il laissera le club exangue et il s'en fout

il veut des joueurs pour se faire son palmares à lui

il reflechit par exemple à l'inverse d'un wenger

c'est la ou j'aime pas anigo mais lui au moins il pense à l'avenir de l'om et les ayew kaboré taiwo valbuena (joueurs à forte plus value) c'est lui

et j'ai envie de dire: dassier prends deschamps sous ton bras et dégage
ori
  • Publié par
    ori
    le
les entraineurs sont des mercenaires, c'est pas nouveau DD ou un autre (Guerets en tete par exemple...)

C'est beaucoup plus facile de faire l'entraineur de coeur quand on a beaucoup d'argent et de moyens (Wenger a Arsenal) que quand on est à l'OM ou dans un autre club.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Et c'est pas vraiment dans l'intérêt de Deschamps de finir 6ème de ligue 1 (remarque que ça n'empêche pas de devenir sélectionneur l'année suivante ) voire de se faire virer au mois de septembre... il pourrait retourner sur canal+ direct

J'ai pas l'impression qu'il soit nocif au club... il gère peut être pas au mieux les joueurs mais il a les résultats. De toute façon, on échapera pas à court ou moyen terme à une nouvelle période de flottement (avec des Bakayoko, des Torisi et compagnie - c'est cyclique, c'est inéluctable !). Donc autant engranger un mex de titres avant d'en arriver au point où on rappellera Alain Perrin pour nous sauver
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
ce que je veux dire c'est que dans la situation actuelle personne ne peux dire que c'est mieux d'avoir 35% de fabiano pour 18 milions plutot que remy pour 14

pour l'avenir du club c'est inconcevable

deschamps l'avenir il s'en fout, il investi impunément des sommes folles sur des joueurs qui rapporteront plus rien (plus de 29 ans)

pire il brade des jeunes prometteurs qui ne l'interessent pas
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
ce que je veux dire c'est que dans la situation actuelle personne ne peux dire que c'est mieux d'avoir 35% de fabiano pour 18 milions plutot que remy pour 14

pour l'avenir du club c'est inconcevable

deschamps l'avenir il s'en fout, il investi impunément des sommes folles sur des joueurs qui rapporteront plus rien (plus de 29 ans)

Je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit lui qui décide des prix du marché.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
c'est sur
compare les prix d'achats et de vente des joueurs à l'om
moi ca me fait peur

comme disiat coluche il suffirait qu'on arrette d'acheter pour qu'il arretent de vendre

mais nous on achette à des prix qui me semblent dingue
avec des contrats de dingues

et le jour ou t'es champion que tu réalise le record de recette tu te retrouves à la rue...

jelen à 3 milions (close libératoire) il serait ridicule à la place de niang?
néné il joue pas à ce poste? (on pouvais pas anticiper le bon de sortie de niang)

deschamps à ses tetes et les joueurs qu'il n'aime pas sont bradées ou bousillés (cana, cheyrou, bocaly...)
GuitaristeX
Néné a signé à paris pour 5 M€ si je me souviens...
Jélen je le veux bien ... et Gameiro... mais bon en ce moment ... c'est très marrant à la commanderie Tellement que j'ai même pas regardé les deux premiers matchs.

j'ai bien fait.
Dodo13
1flow3 a écrit :

Tu parles de Samassa? Ben Arfa? Morientes?
OutlawHeart
Niang a 10 millions alors que par exemple vous avez acheté Aspi a 7 millions, c'est ridicule.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Et oui je ne post plus sur ce forum, j'réponds juste à ce sujet ou à certains co***** parce que l'om est un club de cœur, parce que le foot est une passion qui va au delà du jugement moral d'un supporter, fondu sur un pseudo humour à 2 francs six sioux

Sur ce... bonne continuation à tous.

http://decoupsdecoeurenpassion(...).html
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
j'ai donné des exemples
mais en effet ben arfa en fait partie

morientes c'est lui qui l'a fait venir et ca nous a couté une fortune pour quelque chose qu'on savait voué à l'echec
(comme rool qui arrivait comme 3eme arrière gauche)
1flow3
OutlawHeart a écrit :
Niang a 10 millions alors que par exemple vous avez acheté Aspi a 7 millions, c'est ridicule.

et qu'on a formé bocaly vendu je crois 800 000 euros
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bah après c'est aussi hyper compliqué dès qu'il y a une personne comme Anigo dans un club...

Quand DD dit que Niang est intransférable et que par derrière Anigo est en train de négocier son départ ça n'est bon ni pour l'entraineur, ni pour le joueur, ni pour le club.

Et des cas comme ça y en pas mal quand même...

Après chaque entraineur a ses têtes, c'est pas propre a Deschamps.

Laurent Blanc a bien mis au placard des gens comme Cavenaghi, c'est la vie , c'est comme ça.

Après, 10 millions pour Niang, a presque 31 ans , mois je trouve ça plutot beau.

Je suis aussi de ceux qui pensent que c'etait l'année ou jamais pour vendre Valbuena, il est arrivé au seuil de ses capacités.

Comme quoi autant d'avis que de postant quoi!

En ce moment sur backstage...