Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Pjanic (j'ai vu que le résumé du match, je sais pas s'il a bien joué) mais c'est pas lui qui fait une espèce de reprise de volée glissée qui lance un caenais en profondeur sur l'action du 2 ème but ? J'ai vu ça rapidement mais ça m'avais bien fait marrer.
De mémoire, je crois que c'est Kallstrom.

Citation:
Autre point qui m'a marqué pendant ce résumé, c'est avec quelle insistance le commentateur parlait de l'entente Gomis Briand. Il sont pas mauvais ok, mais ça montre quand même à quel point Lyon est sur le déclin je trouve. Elle est bien loin l'époque des Anderson, des Essien/Diarra, des Juninho... L'effectif lyonnais est passé en 2 ans de celui du rouleau compresseur qui éclatait tout en L1 à celui d'une bonne équipe qui joue les places européennes. Aulas a un peu perdu de son mordant non? Il y a 5 ans il l'aurait fait venir Gourcuff
Disons qu'a l'époque Juninho, Essien, Diarra, Tiago et consort, Lyon avait une des plsu belles équipes européennes sur le papier. Il leur manquait seulement un attaquant. Tu prends l'équipe de l'époque, tu mets Lisandro ou Benzema, je pense que c'est pa loin de gagner la LDC.
Après, Lyon a été victime de son "succès" et de son argent. Il y a beaucoup d'argent de dépenser pour acheter des burnes (Keita, Makoun, Ederson et j'en passe...). Sauf qu'ils ont été surpayés, et ils avaient/ont un salaire enorme. Du coup, on est obligé de se taper ces mecs jusqu'au bout vu que personne ne peut s'aligner et qu'au final, ils sont bien au chaud à Lyon. Du coup, niveau finance cela en prend un coup énorme.
Après, quand tu vois la débilité des présidents Français sur plusieurs points. Comme le père Sadran qui veut te faire payer un Sissokho à 20 millions alors qu'a l'époque, tu prenais Essien a Bastia pour même pas 10 millions. Dès qu'un joueur en Ligue 1 se montre un peu plus, on veut te le faire payer des sommes astronomiques.
Quand à Gourcuff, il aurait pu venir à Lyon, mais pas à 26 millions, faut pas déconner.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Tu mets l'équipe de l'époque avec Sonny Anderson en forme, elle bat tout le monde.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
do dièse a écrit :
Bordelais et Lyonnais...

c'est loin d'être mieux que l'OM !!!

Nous nos joueurs s'entrainent et on ne s'est pas ridiculisé lors du mercato.

On a juste des joueurs dépressifs depuis la fin de l'ère Blanc. Les joueurs sont incapables de se lacher sur le terrain.

teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Juste histoire de fermer certains clapet de certains users de ce topic :

http://www.francefootball.fr/F(...).html

Et oui je ne post plus sur ce forum, j'réponds juste à ce sujet ou à certains co***** parce que l'om est un club de cœur, parce que le foot est une passion qui va au delà du jugement moral d'un supporter, fondu sur un pseudo humour à 2 francs six sioux.

Sur ce... bonne continuation à tous.

Excuse moi, je m'en remets toujours pas.

Et Jardel, il est dans l'avion, il arrive demain non?

Sinon pour Paris, sur le papier, ils ont une bonne équipe. Mais, le problème, c'est le banc. Il est presque inexistant. Guily, Clement, Eude, Edel... C'est très très light (remarque, celui de Lyon et de l'OM l'est aussi.) Ils peuvent faire une bonne saison, mais il ne faut pas qu'il y ait de blessés, sinon, c'est la catastrophe.

Ouais mais Teezer nous on est des connards qui comprenons rien au sport parce qu'on supporte pas l'OM.

'Y a pas à dire, Anigo et Dassier c'est quand même de sacrés charlots :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
do dièse a écrit :
Bordelais et Lyonnais...
c'est loin d'être mieux que l'OM !!!

Nous nos joueurs s'entrainent et on ne s'est pas ridiculisé lors du mercato.

Bon, ça va, Gx ne traine plus trop par là, c'est peut être le moment de se calmer sur les réflexions du genre non?

Si t'étais supporter Parisien, je comprendrais (d'ailleurs ils sont plutot calmes ici), mais là... pas vraiment de quoi la ramener pour l'instant

@Teezer : je comprend pas bien qu'aucun joueur Toulousain ne se rebèle Sadran fait comprendre avec des prix délirant qu'il refuse de leur laisser des bons de sortie avant la fin du contrat alors que Gignac ou Sissoko pourraient aller jouer la ligue des champions dans des clubs qui ne jouent pas le maintien un an sur 2, et pourtant ils ne disent rien...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben a un moment tu es joueur et tu signes un contrat il te donne des droits mais aussi des devoirs, dont celui d'"appartenir à ton club".
Par exemple quand ton contrat dure 4 ans, tu l'as signé, ben il dure 4 ans.
si le club a envie de te faire jouer 4 ans en reserve il a le droit.
les joueurs sont plus que bien payés et ont des batteries d'avocat, si ils signent le contrat ils en acceptent les termes....

Sadran ne veut pas perdre Gignac, c'est étonnant???
en quoi?

la rebellion c'est quoi, allez comme Ribery au journal de 20 heures sur TF1 pour dire qu'il ira a Lyon quand il est à l'OM?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Est-ce qu'un joueur de foot a le droit de démissioner? Ils doivent avoir un statut spécial qui leur empêche de démissioner du jour au lendemain sans payer d'indemnités.

ori, si tu signes un CDD, tu n'appartient pas à ton patron. J'imagine que les footballeurs sont quand même concernés par le droit du travail.

Sadran ne veut pas perdre Gignac c'est pas étonnant, mais qu'il en demande 20 millions, c'est comme les gens qui essaient de vendre leur appartement 20% au dessus des prix du marché. Ca dérègle les prix, ça gèle les échange... ça emmerde le monde.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Dodo13 , on va se faire escroquer en payant Fabiano 18 millions... et on est capable de le faire ...
alors le président de Seville aura eu raison de dire que son joueur vaut 18 millions et que notre offre de 12 millions est "ridicule" (ce que moi je trouve deja surpayé je vois pas pourquoi fabiano couterait plus que Niang...)

Ce que je veux dire par la c'est que Sadran donne un prix auquel il estime que la perte de Gignac peut etre compensée, et pour lui ce prix est 20 millions.

A l'inverse quand je sais que la clause libératoire de Mbia est de 18 millions alors qu'on l'a acheté 12, je trouve ça très mal joué, suffit qu'il fasse une seconde bonne année et ça sera fini on le verra plus...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Ben justement, si on prend l'exemple de Fabiano : le club surcote le joueur l'om est dans la merde, j'imagine que le joueur n'est pas super content vu qu'il avait déjà trouvé l'accord, et Séville laissera partir son joueur libre l'an prochain (alors que j'imagine qu'ils sont couverts de dette comme tout bon club espagnol qui se respecte )

Donc si c'est pour négocier, OK, mais là c'est vraiment pour ne pas avoir à vendre le joueur j'ai l'impression.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
seville ne possede que 35% du joueur
un fond de pension bresilien le reste

si ils le vendent 20 milions ils en recupèrent que 7
si ils le vendent 10 il leur en reste 3,5

pour eux c'est pas interessant et meme si ils le laissent partir libre à la fin de l'année ils auront pas perdu tant que ca

voilou voilou

un president qui sait compter et qui preside, ça laisse réveur
ori
  • Publié par
    ori
    le
j'avoue beaucoup apprécié l'episode Diouf/ RIbery , et je trouve que Diouf a vraiment tenu le coup comme peu de personnes l'auraient fait face a un joueur qui avait dit clairement qu'il ne remettrait pas un pied a marseille et qui avait meme eu une interview sur TF1 au 20 heures pour dire qu'il voulait aller lyon.

"Ribery peut dire ce qu'il veut, il ne partira pas cette année, même si il doit jouer en reserve pendant 1 an"
au moins c'etait clair
1flow3
la c'est different

dassier a clairement déja merdé en annonçant le départ de HBA et niang intransferable puis en changeant d'avis
(et en plus c'est un tocard)

du coup dassier n'est plus en position de force (l'a t il déja été?)

Ben arfa a déclaré vouloir racheter son contrat (il en a le droit) sil il pose 6 milions il est libre
ori
  • Publié par
    ori
    le
de toute façon on est entièrement d'accord, Dassier n'est pas un président, il n'a d'ailleurs pour l'instant pris aucune décision de président.
il n'a pas de charisme, ne connait rien au foot, et ne sais pas faire entendre sa voix...

quoi de plus à dire?

Réussir a faire passer Ben Arfah pour une victime alors qu'au départ l'enfant gaté avait tout pour déplaire fallait un vrai tour de force pour le réussir...
Dodo13
1flow3 a écrit :

Ben arfa a déclaré vouloir racheter son contrat (il en a le droit) sil il pose 6 milions il est libre

Vu ce qu'il vient de montrer ces derniers jours, il sera surement difficile d'obtenir plus via un transfert Donc ça me semble être la meilleure des solutions, et ça lui apprendrait à assumer son comportement !

Je connaissais pas l'histoire du fond de pension. Mais leur refus de l'offre à 15 millions est d'autant plus ridicule. Il se battent pour tirer 7 millions plutot que 6... au final ce sera 0. Bizare quand même.
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben en meme temps le mercato finit dans meme pas 15 jours, c'est chiant de perdre ton attaquant si proche de la fin ...
1flow3
ori a écrit :
ben en meme temps le mercato finit dans meme pas 15 jours, c'est chiant de perdre ton attaquant si proche de la fin ...

on en sait quelque chose!
Dodo13
C'est sur, mais en Espagne ils ont pas commencé le championnat, nous on commence à prendre l'habitude de vendre nos joueurs après 2 ou 3 journées (Beye, Cissé, Niang...)

D'ailleurs ça m'a fait marré Dassier qui disait "Il reste 15 jours, on va trouver une solution" ... en 2 mois de mercato on a trouvé que des pbs pour l'instant, et il veut trouver des solutions en 2 semaines

Sinon, il se pourrait que Ben Arfa (plus des sous) pourraient s'échanger contre Huntelaar. Pas que je soit fan du joueur, mais si on peut l'avoir pour 6 ou 7 millions plus BA, ce serait peut être un miracle pour se sortir de ce pétrin !! Et ça nous laisserait assez de sous pour en plus aller chercher Diarra

En ce moment sur backstage...